Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Oh meline je viens de voir ton message 😔 allez ne perdez pas espoir c’était juste la mauvaise fournée . Qu’en penses ta gynécologue ? Vous en avez parlé avec elle ?
On y croit reposes toi et profitez de vous 2 c’est ça qui est important aussi .
Profites en aussi pour continuer ta biokinergie , tentes aussi la micro Kiné je l’ai fait et c’est juste bluffant de voir qu’on sait détecter les maux bien internes dans notre corps . Elle m’a sorti 4 dates clés que mon corps a marqué et c’est vraiment fou . Acupuncture aussi très bien et Sophrologie pour se relaxer .
Prends soin de toi 😘😘

Morgane : allez c’est chouette je vois que tu es bien motivée !! Tu as raison votre Brybry vous attend sur la banquise on y croit . Y’a plus qu’à attendre les rrr pour commencer le traitement 🤞🏻🤞🏻.
On y croit en attendant profitage famille amour y’a que ça de vrai 😍,

Et on toise les femmes enceintes d’accord 🤣 sauf vous lyd , Marianne et Cindy .

Des bisous à heidie, Cindy , lyd, Marianne , Wendy et Flo Flo 😘😘
Bonne nuit à vous toutes 😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Lyd pourquoi ils te déclenchent ? Bon courage parce que c'est très douloureux les contractions de déclenchement.

Méline désolée pour vous...

Babynou comment vas tu ?

Heidie ne t'en fais pas tu vas la réussir ta thèse 😁
Pour ma puce j'espère qu'elle va vite se retourner car en plus elle est coincée dans le bassin et me fais super mal des deux côtés lol

Morgane je comprends que tes journées soient longue avec ton arrêt 😐
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Meline44

Fivette d'argent
Messages : 452
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Alors babynou comment sa s'est passé ce matin ?
Cindy merci oui j'espère qu'elle va rapidement se retourner ta puce :-)
Appel du labo ce matin pour confirmer la mauvaise qualité des embryons rendez vous le 10 octobre avec le gynéco, le labo m'a parlé d'un éventuel don d'ovocyte ou d'un suivi sur le chu de Nantes... Encore un moment difficile à vivre je me sentais bien dans cette petite clinique :-) on voir ce que va me dire le gygy et en attendant je vais prendre soin de moi. Des bisous à vous toutes et bon courage pour les stimulations...
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

dcindy10 a écrit : 21 sept. 2019 à 15:31 Lyd pourquoi ils te déclenchent ? Bon courage parce que c'est très douloureux les contractions de déclenchement.

Méline désolée pour vous...

Babynou comment vas tu ?

Heidie ne t'en fais pas tu vas la réussir ta thèse 😁
Pour ma puce j'espère qu'elle va vite se retourner car en plus elle est coincée dans le bassin et me fais super mal des deux côtés lol

Morgane je comprends que tes journées soient longue avec ton arrêt 😐
en fait ca va dépendre du poids de bébé et si mon col est ouvert pour ne pas aller au terme avec un trop gros bébé.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Lyd : j’ai été déclenché car fissuré à la poche des eaux . Contractions douloureuses mais gerables ça a juste été un peu long ... donc ne tkt pas ce sera un moment magique ça c’est sûr 😍.

Meline : j’espère que ton moral ça va ? Pourquoi le chu de Nantes ? Prends soin de toi 🙏🏻.

Cindy : courage pour ta chipie proche des côtes ... tu refais une échographie d’ici peu de temps ?

Heidie : comment vas tu ? Tu te plonges un peu dans ta thèse en attendant ces nouveaux examens ? Et tu as bien profité de ta famille ce week-end ?

Pour ma part, j’ai eu le contrôle ... j’ai toujours mes kystes d’endométriose sur chaque ovaire, certes un peu moins gros mais toujours là malgré mon blocage ... ( ça m’a mis un petit coup de moral en les voyant sur l’écho) .
Sinon j’ai des follicules à peu près 4 d’un côté et 2 de l’autre . Et 2 follicules que je ne compte pas car ils sont déjà à 13 et 16 ils sont trop gros elle a dit qu’elle ne les prendrais pas sauf s’ils se calment un peu . J’ai toujours un côté qui travaille plus que l'autre. J’ai juste tellement peur de leur qualité mais j’ai lu qqes témoignages de filles qui malgré les kystes à côté étaient tombées enceinte donc je continu d’y croire .
Nouveau Centre donc je me dit nouvelles façon de faire.
De plus l’ancienne gynécologue aspirait mes kystes à la ponction et la nouvelle me dit qu’elle ne va pas faire ça car cela peut altérer la qualité de mes follicules .
Donc j’espère sans trop me mettre d’espoir en tête nous verrons bien 🙏🏻🤞🏻.
Pour la suite, elle a augmentée un peu les doses et je la revois mardi matin pour écho et contrôle .

Marianne : j’espère que tout va bien et petite question avais tu eu des kystes sur les ovaires lors de ta stim ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
MarianneH

Fivette de diamant
Messages : 1114
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 38

Message non lu par MarianneH »

Coucou les filles.

Babynou, moi j'avais été au repos complet avant cette FIV. Pilule continue. Ce qui avait fait disparaître mes kystes d'endometriose sur les ovaires.
À la stimulation ils ne sont pas revenus. C'était un protocole cours. Mais après la ponction, les revoilà.

On m'a toujours aspiré mes kystes avant ma ponction par contre. Jamais en même temps.
Atteinte d'endometriose stade 3.
▪️FIV 1: 11/02/19 : 3 Embryons J5
🔹Tom est né le 10/11/19 beberoule
▪️FIV 2: 14 ovocytes. 11 embryons à j3.
🔹Transfert d'un beau J5 🖤 4 blastocystes vitrifiés.
➖ PDS 31/03 : 308 - 7/04 : 5070
➖ Écho datation 19/04 : 9,2mm et 142 bpm, deuxième miracle en route 🤞❤️
Avatar du membre
envidebb

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 21 septembre 2018
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 37

Message non lu par envidebb »

Coucou les filles
Pour ma part ponction 18 embryons et à j6 3 brybrys natte minipingoo mais transfère je ne c est pas quand enfaîte car je doit subir hysteroscopie pour un polype à l utérus j attend le retour de la gynécologue pour me donné rendez-vous
J espère que j aurait rendez-vous rapidement car la c long
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
pds le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril
début stimulation le 26 avril
1er Control le 30 avril
4 ème contrôle le 6 mai j12
Ponction le 9mai fingers 19 ovocytes
0 brybry a j5

FIV 2 BIS
18 ovocytes /3 brybrys a j6 natte minipingoo
Àtt de rdv pour hysteroscopie polype
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 40

Message non lu par Heidie »

Hello les filles

Meline : oh je suis désolée pour vous, je ne peux qu'imaginer votre déception.. 10 octobre ça laisse un peu de temps pour digérer, et repartir sur de nouvelles bases. Ton centre a l'air d'avoir déjà réfléchi pour la suite c'est bien, ça continue!

Morgane : ressource toi bien avant le transfert tu as raison! Pour la psy j'y vais déjà et ça me fait du bien, tu nous diras ça tu vas tester plusieurs ressources ces prochaines semaines! pas facile les amies qui ont leur bébé avant toi, puis leur 2e, l'attente c'est vraiment un des trucs difficiles en PMA! Pas cool la capsulite, le problème c'est que là aussi ça peut etre long..

Babynou : Ca pousse dans les ovaires c'est bien! pour les kystes je ne sais pas quoi te dire, mais en médecine il n'y a pas qu'une seule bonne façon de faire ;-) donc ne t'inquiète pas. quand est le prochain controle? ca va tu tiens au travail?

Cindy : ça va mieux la fatigue et les douleurs dans les cotes?

Lyd : chaque déclenchement est différent donc no stress, etape par etape comme dans la fiv! moi aussi on m'a déclenché car j'étais en faux travail depuis 30 heures... alors oui j'ai eu mal mais j'étais aussi soulagée que ca avance! et puis après on te met la péri et la c'est bonheur, tu peux meme faire dodo pendant que ça travaille ;-)

enviedebb : super pour les 3 J6!! prend soin de toi, ils t'attendent au frais. Ca vaut le coup d'attendre et de faire cette intervention pour que le nid soit au top


Ici ca va. j'ai déclenché jeudi mais j'ai l'impression d'avoir ovulé spontanément plus tot donc on verra.. la gynéco me fera la biopsie le dernier jour théorique possible du créneau, si c'est trop tard on recommencera... mais apres la stimulation cette fois ci, sinon ma ponction risque de tomber mi-fin décembre et le labo fermera.

Sinon miraaaaaacle idea2 , ma directrice de thèse m'a répondu pendant son congé mat'!!! et en plus elle valide mon travail, autant vous dire que je plane et que je suis soulagée. gogogo pour la suite maintenant!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Méline c'est vraiment pas cool. J'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous arriverez à devenir d'heureux parents. Le don d'ovocytes tu es pour ?

Lyd il est estimé à combien ton loulou ? Tu as un bassin étroit ?

Babynou tu as été déclenché avec péridurale ? Moi sans péri les 3h dernières heures une horreur car tout s'est déclenché d'un coup j'en garde un très mauvais souvenir !
Pour mon écho pas encore de date mais pour fin novembre environ.
Pour toi malgré les kystes c'est un bon début. Hâte de connaître la suite et oui je connais une femme il y a bien 20 ans lol qui a eu une grossesse endométriose et kystes 😉

Enviedebb c'est top pour les brybrys...

Heidie trop top la validation de ta thèse. Ça en moins à penser. Il te reste quoi après ?


Ici je suis enfin rentrée de mon marathon et je repars dans 10 minutes. J'ai vu ma sage femme à midi. Ma varice est vraiment pas jolie. Elle va voir avec le médecin si on peut envisager un traitement car je n'en peux plus !
Normalement elle ne devrait pas me poser problèmes pour un accouchement voie basse, affaire a suivre.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

dcindy10 a écrit : 23 sept. 2019 à 15:49 Méline c'est vraiment pas cool. J'espère que tout va s'arranger pour vous et que vous arriverez à devenir d'heureux parents. Le don d'ovocytes tu es pour ?

Lyd il est estimé à combien ton loulou ? Tu as un bassin étroit ?

Babynou tu as été déclenché avec péridurale ? Moi sans péridurale les 3h dernières heures une horreur car tout s'est déclenché d'un coup j'en garde un très mauvais souvenir !
Pour mon écho pas encore de date mais pour fin novembre environ.
Pour toi malgré les kystes c'est un bon début. Hâte de connaître la suite et oui je connais une femme il y a bien 20 ans lol qui a eu une grossesse endométriose et kystes 😉

Enviedebb c'est top pour les brybrys...

Heidie trop top la validation de ta thèse. Ça en moins à penser. Il te reste quoi après ?


Ici je suis enfin rentrée de mon marathon et je repars dans 10 minutes. J'ai vu ma sage femme à midi. Ma varice est vraiment pas jolie. Elle va voir avec le médecin si on peut envisager un traitement car je n'en peux plus !
Normalement elle ne devrait pas me poser problèmes pour un accouchement voie basse, affaire a suivre.
Il est estimé à terme à 4 kgs. Pour le bassin, j'ai pas passé de radio mais le gynécologue m'a dit que c'était bon un accouchement par voie basse donc ça doit être bon.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓