Joindre ferticentro au téléphone

Répondre
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Joindre ferticentro au téléphone

Message non lu par Kirina »

Bonjour à toutes,
J'ai une petite question, quel numéro appelez vous pour joindre la personne qui s'occupe de votre dossier chez ferticentro ? Moi je compose le numéro qui figure sur le devis (+351 239 497 280), c'est un peu long pour les avoir et quand j'ai quelqu'un au bout du fils on me dit qu'on va me rappeler, seulement j'ai loupé leur appel hier car impossible de m'isoler pour parler et je tiens à rester discrète sur ce sujet pour le moment avec mon entourage. Je vois certaines d'entre vous citer le prénom de la personne qui vous suit, moi j'ignore totalement à qui j'ai a faire au téléphone, je ne sais même pas si c'est toujours la même personne. Bref, il y a t'il un autre numéro que je devrait appeler et dont j'ignore l'existence ? 🙄
Merci à celles d'entre vous qui répondront 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Broceliande

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 08 juin 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Broceliande »

Bonjour,

Si tu leur as envoyé un mail, normalement tu as le nom de la coordinatrice qui te répond et tu as son numéro de tel perso.
Si son numéro ne répond pas, ça passe au standard.
c'est pareil pour le service des infirmières.
après, j'ai aussi eu le standard avec parfois qqn de très compétent et serviable et d'autres fois, on a l'impression d'avoir une étudiante en job d'été (serviable mais sans plus).

tu peux aussi demander à planifier le rdv tel afin d'être dispo à ce moment là :-)
bon courage :-)
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Ho merci beaucoup Broceliande, je vais regarder le mail de suite, j'ai attendu toute la journée qu'on me rappelle et rien du tout, ça m'inquiète un peu pour la suite, j'espère qu'ils sont plus réactifs quand on est en traitement !!!
Bonne soirée à toi 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Broceliande

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 08 juin 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Broceliande »

de rien Kirina :-)
je crois qu'ils sont un peu débordés en ce moment (dixit une standardiste l'autre jour)

Bonne soirée à toi aussi :-)