Salut les filles!
Merci pour vos messages!
Alors par où commencer
Hier soir mon chéri a du aller aux urgences car brulure dans le cou à son travail... Heureusement plus de peur que de mal, mais on est rentré à 23h00!
Autant vous dire que le levé à 5h15 a piqué
J'étais vraiment pas fière ce matin, douche de bétadine faite, on est arrivé à Jules Vernes à 6h30. On est monté à 6h50, on nous a tout de suite installé dans une chambre.
Ils ont venus me chercher ensuite à 7h45 environ, chéri avait lui son prélèvement à 8h45
Équipe vraiment au top comme toujours, ils ont su me détendre! Je me suis réveillée à la sortie du bloc et j'ai eut comme premier réflexe de demande à l'aide soignante qui poussait mon brancard si elle connaissait le résultat de la ponction

La fille qui perd pas le nord!
Du coup retour dans la chambre vers 10h00, le Dr Barre est venu nous donner les résultats vers 11h30: sur 16 follicules prélevés, 11 ovocytes ont été retenus, je suis tellement heureuse et rassurée
J'ai ensuite eut une petite collation et la biologiste est venue nous voir à 12h30. Elle nous a dit que le recueil était limite, comme pendant nos IAC et qu'ils allaient voir cette aprem si FIV classique ou ICSI, a prioris classique car ça passait.
Si ICSI ils devaient nous appeler, comme on a pas eut d'appel je me dit que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" en croisant bien fort les doigts
Ça nous a fait un peu drôle car Mme Langlois l'autre biologiste nous disait que les recueils étaient bien etc pendant les IAC donc bon... Après je leur fait confiance, j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain!
Sinon quelques douleurs depuis cet après-midi mais dans l'ensemble RAS. Je commence la progesterone ce soir, si tout se passe bien transfert mardi
Bisous les filles