Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

@Madden : contente que tu aies pu te décider et que tu sois sereine face à ta décision 👍 Tu accouches au Val d'ouest du coup ?
Si bébé reste en siège je pense également partir sur une césarienne, on en a beaucoup parlé avec mon chéri et c'est ce qui nous rassure le plus pour bébé, même si les suites de la césarienne m'embêtent un peu plus 😬
Petite question : si jamais bébé se retourne est ce qu'ils t'ont dit s'ils annulaient ou pas la césarienne du coup 🤔❓
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Maddenn

Fivette de bronze

Message non lu par Maddenn »

@Cilou, à la base c'était prévu pour le 17/10

@Hope, si bébé se retourne, ben je retourne chez moi pour attendre déclenchement naturel en voie basse; donc ils vont me faire une dernière écho le jour J pour s'assurer que bébé est toujours en siège. La gyneco m'a dit que c'est déjà arrivé quelques fois des annulations de césarienne car bébé se retournait au dernier moment.

Les suites de césarienne me font peur aussi j'avoue et clairement pour moi il y a un deuil à faire des premières heures avec mon bébé comme le 1er peau à peau et en plus pendant 24H je ne pourrai pas le porter, pas le changer, pas lui faire prendre son bain...ça m'a rendu triste sur le moment quand j'ai réalisé...maintenant je relativise en me disant qu'on est un couple, et que papa prendra le relais.
J'essaye de me projeter sur le moment où je retrouverai mon bébé dans la chambre, je pense que je vais le mettre direct en peau à peau avec moi et je vais lui parler pour qu'il me reconnaisse, qu'il me sente et qu'il comprenne que je suis sa maman bigheart
C'est ce moment-là vraiment que j'idéalise et qui me rend sereine fakir :-D
mllle 35 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 39 ans RAS
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19: testpositif Octobre : naissance de Raphael bigheart

Sept 2021: TEC 1 de FIV 1 testpositif pregnant :-D

Reste minipingoo 1J6
Hope69

Fivette de diamant

Message non lu par Hope69 »

Même si j'espère que ma pepette se retourne j'aimerais pas qu'elle le fasse au dernier moment car ça doit pas être évident de se projeter sur la césarienne et que ce soit annulé au dernier moment 🤪

C'est sûr que moi aussi ce qui m'embête le plus c'est d'être séparé de bébé et que les premiers jours on puisse pas faire les choses. Heureusement là où j'accouche si pas de problème on a bébé dès la salle de réveil donc séparé pas plus d'une demie heure 🙌 J'essaie de me rassurer en me disant qu'elle profitera d'un peau à peau avec le papa en attendant et que de toute façon après avoir passé 9 mois en nous bébé nous reconnaîtra forcément 🥰
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Maddenn

Fivette de bronze

T''as de la chance dans ta maternité, moi franchement j’appréhende les 2H seule, sans mon conjoint et mon bébé...le temps va être terriblement long...

Pour le changement d'accouchement, c'est sûr que c'est très déstabilisant.... c'est ce qui vous arrive avec ta femme @Srios finalement?
misteer 39 ans RAS
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19: testpositif Octobre : naissance de Raphael bigheart

Reste minipingoo 1J6
Meliee

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Vous avez raison ça doit faire bizarre de se préparer à un type d’accouchement et au final on nous dit que ça change ... mais c’est aussi bien d’être préparée à la césa car finalement parfois on oublie un peu que même si c’est un accouchement voie basse qui est prévu ça peut se transformer en césa à tout moment donc c’est bien je trouve de savoir comment elle se déroule exactement dans nos mat et de se le mettre un peu en tête.

Mais je vous souhaite que vos princesses suivent vos conseils et se retournent fingers

Hope : oh oui bébé reconnaîtra sa maman sans aucun doute : il t’a entendu parle, senti ta main, ton coeur durant 9 mois donc il va être bien avec toi même s’il ne te voit que 2h après. Par contre c’est clair que c’est dommage qu’ils n’amènent pas bébé tr voir plus tot ... c’est bizarre comme ça change d’une mat à l’autre.

Beemel : ça va ?
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Maddenn chez moi c'est pareil c'est 2h en surveillance solo et c'est ce qui me fait le plus peur. On verra, perso j'ai encore un peu de temps, j'en saurai plus lundi prochain. Après si elle se retourne au dernier moment ça ne me dérange pas 😁 comme dit Meliee, un accouchement vb peut se terminer en césarienne, j'en ai plusieurs exemples autour de moi, donc pas plus mal d'y être préparée dans tous les cas.

Sinon ici ça va mais les nuits sont courtes. Ce matin j'ai rdv au ram et ce soir on voit la dernière nounou. Sachant que les 2 qu'on a vues étaient pas mal, je pense qu'on devrait trouver notre bonheur.

:smack: et bonne journée
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Moi je ne me projette ni sur vb ni sur césarienne du coup pour l instant j attends. Même si si cela devait être aujourd hui ca serait césarienne, je sens bien sa tete dans mes côtes!!!

Beemel ca donne quoi?

Nuit pourrie de chez pourrie ici! :shock: je me suis endormie vers 23h30 puis tout mon repas est remonté du coup impossible de rester allongée. Je me suis calée avec le coussin dans le canapé mais ca remontait quand même. Bref j ai rien dormi de minuit à 6h00.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Pareil pour moi hier soir dormi assise car estomac en vrac brûlure et acide à gogo HORRIBLE!!!!! Heureusement que gaviscon marche un petit peu mais vivement que c'est petit maux seront bientôt fini

Beemel sa y est tu nous a pondu tes oeufs? Lol
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Maddenn

Fivette de bronze

Mon dieu, mais on est toutes au même point...
Deux nuits que je ne dort plus! Les reflux gastriques sont HORRIBLES !! Pareil, j'arrive à dormir qu'à partir de 6 heures du mat'...j'en peux plus...
Les médocs ne me font plus d'effet, j'ai beau éviter les boissons gazeuses et les aliments acides, rien ne fonctionne!
J'essaye de dormir assisse, mais ça ne marche pas non plus...

Franchement cette nuit j'ai cru que j'allais craqué
misteer 39 ans RAS

Reste minipingoo 1J6
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Coucou tout le monde je n'ai pas tout lu mdr mais vous êtes bavards 😅
Monito OK pour moi tension toujours pareille limite mais ça va je dois encore me lancer demain matin dans des urines 24h 🙄 si la prot est stable pas d'inquiétude si elle augmente direction urgence maternité vendredi sinon rdv lundi matin pour refaire un point
La puce fait maintenant 2kg400 et le petit 2kg700 donc la croissance est maintenue pour notre poupée 👍 mon col est postérieur court tonique mais ouvert à 1 doigt donc favorable à 5 la dilatation avec le tampon devrait être rapide et du coup elle pense que le travail de déclenchement sera court et l'accouchement assez rapide et facile alors on 🤞🤞🤞🤞🤞
Donc la suite vendredi en attendant je dois beaucoup boire marcher et éventuellement faire de la piscine 😀
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm