La fiv sujet tabou ou pas?
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Jessiv t'as tes résultats????
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Zouzou, saches que si tu n'en parles pas à ton homme, ce n'est pas lui qui va t'en parler car c'est un homme. Ils gardent tout à l'intérieur et il ne veut pas te blesser... C'est à toi d'aborder le sujet et de le rassurer aussi... Oses tu verras tu seras soulagée et soutenue, il attend que tu sois prête à t'ouvrir mais si tu regardes nos témoignages, lorsque tu communiques, ces épreuves soudent le couple... Essai tu nous diras
Et puis lorsque tu veux nous parler on est là
Et puis lorsque tu veux nous parler on est là

1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
-
poupoune

Zouzou c'est vrai que c'est pas facile pour toi et les hommes ne sont pas comme nous. Nous on a besoin de parler et eux garde pour eux.
- zouzou

- Messages : 60
- Enregistré le : 24 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Je suis quelqu'un de pragmatique et qui sait utiliser les pretextes. Mon prétexte pour aborder le sujet c'était une facture du labo qui est arrive hier pour la mutuelle. On à pu discuter. On sait dit nos sentiments vis à vis de la nouvelle. Comment le dire à nos parents. Comment il doit me supporter encore quelques semaines désagréables à cause des hormones qu il doit être patient parce que c'est pas facile pour moi physiquement.
merci les copines de chirachi fivette.
en tout cas je pense fort à vous et je vous souhaite à toutes des bb!!!
merci les copines de chirachi fivette.
en tout cas je pense fort à vous et je vous souhaite à toutes des bb!!!
fiv 1 26/10 stoppé sans transfert
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Coucou zouzou c'est bien que tu aies réussi à aborder le sujet... Rien ne t'oblige à en parler maintenant à ta famille... Tu peux attendre... Le principal c'est déjà d'en parler à ton homme et après tu verras si tu le sens... Tu as des amis déjà au courant? Les hormones jouent bcp sur notre humeur c'est vrai dis toi que ton conjoint est de ton côté, continues de le rassurer et tout ira bien. Courage!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Lyloo76

- Messages : 69
- Enregistré le : 31 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 43
Ce soir je penserai à vous : on se fait un japonais !! J'espère qu'il fait des chirachis
Tic tac tic tac sablier ça devient dur d'attendre lundi la pds et pas le courage du test
Plus que 48h et ce sera le verdict 
Tic tac tic tac sablier ça devient dur d'attendre lundi la pds et pas le courage du test
Essai bébé 1 depuis oct 2012 avec retrait implant
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1
En route pour TEC 2
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1
En route pour TEC 2
-
poupoune

Lyloo je croise mes doigts pour toi. Moi je n'ai pas mon concours vu la note qu'ils m'ont mis je comprends pas trop. Je vais bosser un autre pour mars. Maintenant ma priorité c'est mon opération et le projet bébé la priorité. Si de toute façon je n'ai rien comme boulot stable avant mes 30 ans dans ce que je veux faire je me reoriente professionnellement.
- Lynaya

- Messages : 393
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussel
- Âge : 40
Poupoune
je suis désolée pour la nouvelle... Ça n'a pas l'air simple comme concours il faut vraiment être motivée... Vu le résultat oui tu as raison concentres-toi sur l'opération déjà dans un 1er temps...
Lyloo grosse pensée pour toi tiens nous au courant!!
De mon côté je suis HS gt réveillée à 4h du mat car très grosse douleur à l'ovaire gauche et du coup angoisse... Ça me l'a refait dans l'après midi alors j'ai foncé aux urgences... J'ai déjà fait une fausse couche il y a 6mois du coup je ne suis pas sereine...
On a fait une écho j'ai juste un ovaire sensible, et un bébé avec une belle tête bien formée des mains des pieds qui bougent et un cœur qui bat... Je suis à 10sa+1jour... Tout va bien quand je l'ai vu bouger j'ai pleuré, de soulagement et de joie... Je suis super heureuse...
Je vous souhaite la même chose, peut importe le temps que ça prend, les étapes par lesquelles on passe... C'est incroyable... Accrochez vous les filles! Bonne soirée!
Lyloo grosse pensée pour toi tiens nous au courant!!
De mon côté je suis HS gt réveillée à 4h du mat car très grosse douleur à l'ovaire gauche et du coup angoisse... Ça me l'a refait dans l'après midi alors j'ai foncé aux urgences... J'ai déjà fait une fausse couche il y a 6mois du coup je ne suis pas sereine...
On a fait une écho j'ai juste un ovaire sensible, et un bébé avec une belle tête bien formée des mains des pieds qui bougent et un cœur qui bat... Je suis à 10sa+1jour... Tout va bien quand je l'ai vu bouger j'ai pleuré, de soulagement et de joie... Je suis super heureuse...
Je vous souhaite la même chose, peut importe le temps que ça prend, les étapes par lesquelles on passe... C'est incroyable... Accrochez vous les filles! Bonne soirée!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
- Natacha37

- Messages : 62
- Enregistré le : 23 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Âge : 51
Coucou les filles,
J'ai pas été très présente ses derniers jours.
Entre le travail qu'il fallait absolument finir avant les congés et les derniers préparatifs de Noël c'était un peu la course.
Et ce week-end on est parti en amoureux pour se retrouver un peu et s'évader aussi ... et qu'est ce que ça fait du bien. On est revenu se soir en pleine forme et rebouster à bloc. On avait vraiment besoin de prendre du temps pour nous et de penser à rien.
Mais là je viens de lire les messages.
Lynaya je suis vraiment très contente pour toi je te souhaite ... non je vous souhaite pleins de bonheur car vous le méritez et surtout prend bien soin de toi et du petit bébé .
Poupoune je suis désolée pour ton concours. Tu as raison pour ta priorité. Comme on dit chaque chose en son temps, d'abord le bébé et après tu verras pour ton concours.
Moi aussi Lyloo je crois les doigts pour toi
Quand à moi je n'ai pas réussi à avoir ma gynéco pour confirmer mon rendez-vous de janvier, elle est sûrement en vacances. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre son retour. Mais du coup je vais profitez à fond de mes vacances en famille avant de tout commencer en janvier 2016.
Et zouzou les filles ont raison les mecs ça ne parle pas si tu ne fais pas le premier pas vers eux. Mais une fois que c'est fait ça nous rapproche (enfin c'est le cas pour moi).
Je vous fais un gros bisous les filles et je suis de tout coeur avec vous
J'ai pas été très présente ses derniers jours.
Entre le travail qu'il fallait absolument finir avant les congés et les derniers préparatifs de Noël c'était un peu la course.
Et ce week-end on est parti en amoureux pour se retrouver un peu et s'évader aussi ... et qu'est ce que ça fait du bien. On est revenu se soir en pleine forme et rebouster à bloc. On avait vraiment besoin de prendre du temps pour nous et de penser à rien.
Mais là je viens de lire les messages.
Lynaya je suis vraiment très contente pour toi je te souhaite ... non je vous souhaite pleins de bonheur car vous le méritez et surtout prend bien soin de toi et du petit bébé .
Poupoune je suis désolée pour ton concours. Tu as raison pour ta priorité. Comme on dit chaque chose en son temps, d'abord le bébé et après tu verras pour ton concours.
Moi aussi Lyloo je crois les doigts pour toi
Quand à moi je n'ai pas réussi à avoir ma gynéco pour confirmer mon rendez-vous de janvier, elle est sûrement en vacances. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre son retour. Mais du coup je vais profitez à fond de mes vacances en famille avant de tout commencer en janvier 2016.
Et zouzou les filles ont raison les mecs ça ne parle pas si tu ne fais pas le premier pas vers eux. Mais une fois que c'est fait ça nous rapproche (enfin c'est le cas pour moi).
Je vous fais un gros bisous les filles et je suis de tout coeur avec vous
Lui : 42 ans (tératospermie)
Moi : 40 ans (insuffisance ovarienne et trompes bouchées)
Entrée PMA le 10/12/201
Essai Bébé 1 depuis 3 ans
FIV
19 janvier : protocole
Mars 2016 : début du protocole
08/03/16 : RV biologiste
Moi : 40 ans (insuffisance ovarienne et trompes bouchées)
Entrée PMA le 10/12/201
Essai Bébé 1 depuis 3 ans
FIV
19 janvier : protocole
Mars 2016 : début du protocole
08/03/16 : RV biologiste
- Lyloo76

- Messages : 69
- Enregistré le : 31 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 43
Bah Lynaya... nous fais pas de frayeur comme ça
Poupoune, nouveau parcours en 2016
Profitez bien des fêtes et des vacances : nous partons chez un pote au Maroc faire Nouvel An dans le désert
Quelque soit le résultat demain, on pourra l'un comme l'autre se vider la tête loin de ces semaines difficiles moralement aussi bien par la PMA que par le boulot.
Je reviens vers vous dès demain... merci pour vos ondes positives
Poupoune, nouveau parcours en 2016
Profitez bien des fêtes et des vacances : nous partons chez un pote au Maroc faire Nouvel An dans le désert
Je reviens vers vous dès demain... merci pour vos ondes positives
Essai bébé 1 depuis oct 2012 avec retrait implant
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1
En route pour TEC 2
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1
En route pour TEC 2