Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Je passe en coup de vent

Ohdrey je suis sincèrement désolée pour toi.. je suis passée par là c'était très dur, je comprends ta peine.
Si cela peut te consoler j'avais eu 0 embryon a une tentative, puis 4 beaux J5 à une autre tentative ensuite, les protocoles se suivent et ne se ressemblent pas ! Bon courage
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Missa
Car on est beaucoup plus à Beclere, j'aurais bien aimer nov/dec mais bon
En tous cas je suis heureuse pour toi, couve bien

Néra
J'ai jamais eu plusieurs embryons, pour mon fils a la première tentative rien et la seconde un seul saint et bon. On verra à la prochaine qui j'espère sera la bonne
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Debb

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Ohdrey a écrit : 17 sept. 2019 à 11:34 Je viens ajouter une énième mauvaise nouvelle, pas de transfert pour moi. Il n'y a rien le seul qui était encore viable vient de stopper sa croissance
Vraiment désolé pour toi Ohdrey ! Tellement difficile tout ça...
Ne baisse pas les bras ça finira par payer
Moi : 39 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02
Début stim mi-février
Avatar du membre
Mag72

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Mag72 »

MISSA a écrit : 17 sept. 2019 à 14:27 Pour ma part j'ai eus le transfert d'un embryon aujourd'hui et deux ont été congelé minipingoo minipingoo . On été super content car c'est la gynécologue qui nous suit qui a fait le transfert alors ça nous a rassuré. Le début de l'attente prise de sang est lancé mais pour moi ce sera moins long que celle des j5.
Je suis déjà heureuse d'avoir eu le transfert coeurquibat
Bonjour Missa,
Tu fais quand ta prise de sang du coup ?
Moi 37 ans Ras mon mari 40 ans problème de zozos
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5 minipingoo testpositif écho le 11/12 pas d’activité cardiaque curetage le 15/12
Tec 1 Tec 2: notpregnant
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5 minipingoo testpositif le 23/09 = 14UI 25/09 = 51UI 27/09 = 174UI 30/09 = 564UI puis fausse couche encore 😢
Tec 1 en 01/20 de 2 J5 notpregnant
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5 notpregnant
Fiv isci 3 10/2020 : 2J5 tranférés 0 minipingoo Prise de sang : testpositif 02/11 265UI 04/11 : 633UI 12/11 : 13226UI
Avatar du membre
Mag72

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Mag72 »

Ohdrey a écrit : 17 sept. 2019 à 14:14 Je viens d'avoir la sage-femme au téléphone, le staff se réunit en octobre et je serais probablement sur une session début 2020 voilà. Ca fait tard, j'ai les boules mais c'est la vie
Ohdrey,

C'est vraiment long. Tu n'as pas la possibilité de prendre rv avec le médecin et en discuter ? Après chaque cas est différent, mais moi, j'ai exprimé mon désir et mes motivations et du coup j'ai eu ma fiv plus tôt.
Moi 37 ans Ras mon mari 40 ans problème de zozos
2 enfants 2008 et 2011 par fiv isci
Fiv isci 1 10/2018 : 1 J5 transféré 2 J5 minipingoo testpositif écho le 11/12 pas d’activité cardiaque curetage le 15/12
Tec 1 Tec 2: notpregnant
Fiv isci 2 09/2019 : 1 J5 transféré 3 J5 minipingoo testpositif le 23/09 = 14UI 25/09 = 51UI 27/09 = 174UI 30/09 = 564UI puis fausse couche encore 😢
Tec 1 en 01/20 de 2 J5 notpregnant
Tec 2 le 12/03/20 de 1 J5 notpregnant
Fiv isci 3 10/2020 : 2J5 tranférés 0 minipingoo Prise de sang : testpositif 02/11 265UI 04/11 : 633UI 12/11 : 13226UI
Avatar du membre
Debb

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Bisous a écrit : 17 sept. 2019 à 12:23 Coucou les filles .

Nous venons de rentrés, l’esprit assez mitigé... bilan sur les 2j2 un brybry s’est arrêté le jour même , l’autre a continué de se développer mais il est très en retard. aujourd'hui a J5 seulement 8 cellules donc plutôt considéré comme 1 J3. Le biologiste et le gyneco voulait le laisser évoluer jusque demain mais j’ai refusé et demandé le transfert de l’embryon ce matin. Je sais que la qualité passe en priorité mais il s agit sans doute de notre dernière tentative alors j’ai vraiment envie de tout tenter histoire de ne rien regretter.. peut être que dans son milieu naturel, brybry reprendra du poile de bête.... j’ai envie d’y croire même si les médecins ne sont pas optimistes.....on verra bien d’ici 10j.
On croise tout pour toi pray
Bonne couvade !
Moi : 39 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02
Début stim mi-février
Avatar du membre
Debb

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

MISSA a écrit : 17 sept. 2019 à 14:27 Pour ma part j'ai eus le transfert d'un embryon aujourd'hui et deux ont été congelé minipingoo minipingoo . On été super content car c'est la gynécologue qui nous suit qui a fait le transfert alors ça nous a rassuré. Le début de l'attente prise de sang est lancé mais pour moi ce sera moins long que celle des j5.
Je suis déjà heureuse d'avoir eu le transfert coeurquibat
Contente pour toi Missa 😊 au moins une nouvelle réjouissante. Tu es suivie par qui déjà ?
Bonne couvade tu es arrêté ou tu continue le boulot ?
Moi : 39 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02
Début stim mi-février
Avatar du membre
Lumia

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Lumia »

Bonjour,
Je suis désolée de lire toutes ces nouvelles, et les mots que certaines peuvent entendre...
concentrons nous sur l’essentiel: le couple et l’envie de fonder une famille, quoiqu’il arrive...
les protocoles se suivent et ne se ressemblent pas.
La première fiv: 1J2 pas très en forme m’a été implanté... il n’a pas pris.
La seconde fiv: 10 ponctionnés matures / à J2, ils étaient encore 10 🤗 / aujourd’hui à J5: 4 sont vitrifiés pour un transfert en janvier (car hyperstimulation)
Je suis très heureuse de recevoir cette nouvelle, qui me donne la force d’attendre jusqu’en janvier
🍀 bonne chance à tous!
FIV ICSI 03/2019 -> transfert d'un embryon -> négatif
FIV ICSI 09/2019 -> 10 prélevés matures qui travaillent pour devenir des embryons. Hyperstimulation : transfert différé
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Mag72 a écrit : 17 sept. 2019 à 09:53 Bonjour les filles,

Je suis attristée de voir tous les résultats négatifs. Je sais bien ce que l'on ressent. Je pense qu'on le sait tout ici malheureusement.
C'est vraiment des épreuves éprouvantes.

Je pense que cette fois est encore un échec car à chaque +++ j'ai senti la nidation le soir du transfert et là rien de rien.

Moi personnellement, je ne ferais plus de FIV, j'ai eu ma dose niveau douleurs et stresse depuis 1 an. Et puis, je n'arrête pas de me prendre dans les dents que s'est du grand n'importe quoi, que j'ai déjà 2 enfants et un gars une fille en plus.

Personnellement, je ne me permettrais jamais ce genre de réflexion car ça fais mal. Personne ne sait ce que je peux ressentir (un désir tellement profond surtout depuis ma fausse couche).

Evidemment que je suis bien consciente de ma chance et l'espère que vous aussi vous en aurez vraiment je croise fort les doigts pour vous et malgré tout pour moi aussi.
Les personnes qui osent te dire ca sont vraiment des gros cons!
Le fait que tu aies déjà 2 enfants n'empêche pas le désire d'être a nouveau maman, le seule différence réside dans les enjeux qui peuvent etre un peu different, pour ma part je place ma FIV en priorité puisque nous n'avons pas d'enfant et je pense que dans ton cas ta FIV passe apres tes enfants. J'espère vraiment pour toi que ca marche et au cas ou ca ne marcherai pas ne prête pas attention a se qu'on te dit, si tu fais le choix d'arrêter fais le parce que tu as choisi et pas parce que des sales cons se permettent de juger, et puis peut etre que tu auras juste besoin d'une pause pour te délester de tout ce stress et que dans 6 mois tu seras regonflée a bloc et en pleine forme
Ohdrey a écrit : 17 sept. 2019 à 14:14 Je viens d'avoir la sage-femme au téléphone, le staff se réunit en octobre et je serais probablement sur une session début 2020 voilà. Ca fait tard, j'ai les boules mais c'est la vie
C'est vrai que ca fait long, mais a la limite essaye de faire un peu de forcing on sait jamais tu pourrais gagner un cycle ...


Missa c'est une super nouvelle plus qu'a fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

MISSA a écrit : 16 sept. 2019 à 16:49 Nextmum et Kisa Le test pipi apporte une tendance mais il reste des surprises en prise de sang. En tout cas je vous souhaite cette surprise !


Phantasia :? comment te sens tu après cet épisode ? Il ne faut pas que tu consulte? En tout cas bonne reprise de protocole !

Aujourd'hui ca va bcp mieux , je crois que le redémarrage des mes ovaires a étaient un peu brutal, je n'ai plus de saignements, et même mes douleurs on nettement diminuer (j'ai moins mal sans antalgique aujourd'hui d'hier avec !) et j'ai super bien dormi cette nuit, le synarel seul me provoquer des insomnies je me revaillais à 3h et impossible de le rendormir avant 6h alors qu'habituellement une fois endormie je ne me réveille que quand le réveil sonne, et sans réveil je peux enchainer facile 10-11h de sommeil.
Pourvu que ca dur jusqu'a a ponction!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.