Présentation nouvelle venue
- Lolonini17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Cc les fille j'espère que sa va nous essaie bb depuis 2 ans moi ras et mon homme zozo fatigué vendredi 13 deuxième iiu on crois les doigts je souhaite du positif a toute oui les examens surtout radio des trompe pas agréable mes bon c derrière nous 
-
Damia

Une pensée pour toi Aurélie ton transfert à lieu aujourd'hui il me semble ! 
- Lolonini17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
-
cécilevan

Bonjour,
Je me présente, j'ai 39 ans, 2 magnifiques enfants : un grand garçon de 14 ans et une puce de 10 ans.
Avec mon chéri, nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2018 (lui n'en a pas et c'est son voeu le plus cher)
Il a passé un spermogramme en avril qui montrait des zozo peu nombreux et lents.
Sur conseil de ma gynécologue, il prend un traitement Condensyl pendant 3 mois afin de booster un peu.
rendez-vous pour le 2ème spermogramme en novembre et après visite chez ma gynécologue en décembre, elle nous orientera vers une méthode de PMA.
Combien de délais avez-vous dû attendre pour avoir vos premiers rendez-vous?
Mon horloge biologique tourne et l'envie de bébé c'est clair...
J'ai envie de pouvoir lire vos expériences, me rassurer, partager vos angoisses, suivre vos aventures...
Je me présente, j'ai 39 ans, 2 magnifiques enfants : un grand garçon de 14 ans et une puce de 10 ans.
Avec mon chéri, nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2018 (lui n'en a pas et c'est son voeu le plus cher)
Il a passé un spermogramme en avril qui montrait des zozo peu nombreux et lents.
Sur conseil de ma gynécologue, il prend un traitement Condensyl pendant 3 mois afin de booster un peu.
rendez-vous pour le 2ème spermogramme en novembre et après visite chez ma gynécologue en décembre, elle nous orientera vers une méthode de PMA.
Combien de délais avez-vous dû attendre pour avoir vos premiers rendez-vous?
Mon horloge biologique tourne et l'envie de bébé c'est clair...
J'ai envie de pouvoir lire vos expériences, me rassurer, partager vos angoisses, suivre vos aventures...
- Lolonini17

Bjr et beinvenu vous pouvez déjà prendre Rdv car je c que j ai attendu du 3 mois j ai pris Rdv directement sur doclib avec docteur p et très gentil moi aussi probleme de zozo mes traitement conseille procept pour mon homme et ça va un peut mieux c sur c pas remboursé mes ca faut le coût si on a les résultats