Cilou ravie de la fausse alerte de toute façon le. Sang marron est du vieux sang tant que c'est pas rouge ce n'est pas très alarmant mais bon tu as bien fait d'aller te rassurer
Briochette comment va le petit loup ?
Pour les causes ils n'ont en général pas trop. D'explication l'hyper ou l'hypo thyroïdie congénitale peut venir de pleins de choses l'important et l'avoir dépisté mais c'est systématique avec d'autre maladie vu qu'ils ont du le voir au test de Guthrie
Srios c'est vraiment dégueulasse de vous planter au dernier moment j'espère que ça va vite s'arranger et que vous allez trouver une nouvelle solution
Pour moi ça va le moral est meilleur car mon chéri est venu passer le week-end sur Perpignan c'est dingue dans ces moments qu'on est besoin au point de son compagnon des que je l'ai vu poufffff toute l'angoisse est partie en fumée
Je me suis encore fait une nuit de fou de minuit à 10h et une sieste de 15h à 18h je ne savais pas qu'on pouvait autant dormir
Demain matin je porte l'analyse d'urines au labo et j'ai aussi une prise de sang que je dois ramener mardi à l'hosto
Ma gyneco a un empêchement donc je verrai sa consœur mais je pense leur dire que je veux rester je préfère être sous surveillance et je suis à 37 SA le jeudi 19 comme elle m'a dit vendredi on va essayer de grappiller quelques jours si la petite reste dans la courbe de croissance