Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Coucou tout le monde

Cilou ravie de la fausse alerte de toute façon le. Sang marron est du vieux sang tant que c'est pas rouge ce n'est pas très alarmant mais bon tu as bien fait d'aller te rassurer

Briochette comment va le petit loup ?
Pour les causes ils n'ont en général pas trop. D'explication l'hyper ou l'hypo thyroïdie congénitale peut venir de pleins de choses l'important et l'avoir dépisté mais c'est systématique avec d'autre maladie vu qu'ils ont du le voir au test de Guthrie

Srios c'est vraiment dégueulasse de vous planter au dernier moment j'espère que ça va vite s'arranger et que vous allez trouver une nouvelle solution

Pour moi ça va le moral est meilleur car mon chéri est venu passer le week-end sur Perpignan c'est dingue dans ces moments qu'on est besoin au point de son compagnon des que je l'ai vu poufffff toute l'angoisse est partie en fumée
Je me suis encore fait une nuit de fou de minuit à 10h et une sieste de 15h à 18h je ne savais pas qu'on pouvait autant dormir 🤣🤣🤣

Demain matin je porte l'analyse d'urines au labo et j'ai aussi une prise de sang que je dois ramener mardi à l'hosto
Ma gyneco a un empêchement donc je verrai sa consœur mais je pense leur dire que je veux rester je préfère être sous surveillance et je suis à 37 SA le jeudi 19 comme elle m'a dit vendredi on va essayer de grappiller quelques jours si la petite reste dans la courbe de croissance
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Srios

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Srios »

On en cherche un autre mais pas evident si on ne veut pas payer une fortune.
Pour commencer la présentation je suis le futur papa pas la maman 😁

Oct 2009 : grossesse naturelle ma princesse va déjà sur ses 10 ans

Début de PMA août 2017 pour infertilité inexpliqué

Nov 17 : IAC 1 notpregnant
Déc 17 : IAC 2 notpregnant
Janv 18 : IAC 3 pregnant mais tx de 32 puis 16 notpregnant
Fev 18 :myomectomie (pause de 4 mois)
Juin 18 : IAC 4 notpregnant
Juillet 18 : IAC 5 pregnant fc à 7sa
Janv 19 : Fiv 1 pregnant 271Ui > 630Ui > 9123Ui
20 fev 19 : 1ere écho 14mm et coeurquibat
28 mars 19: écho T1 6cm

02/10/2019 : La petite Éloïse est arrivée 🥰

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Beemel c est clair que c est long pour toi sans ton conjoint. Surtout que tu es constamment sur le fil au niveau de tes analyses donc ca doit être stressant aussi bien pour toi que pour lui qui n est pas tout à côté!
Croisons les doigts que tes analyses de 24h soit bonnes cette fois et que ta pepette ait pris un peu de poids

Aujourd hui j ai enfin fait la valise pour babynette, pour moi franchement je crois que ça sera au dernier moment car j ai besoin de mes fringues :-D . Après on ne me demande pas grand chose dans ma maternité
J avance aussi sur les repas préparés congelés. Pour l instant j ai lasagnes, tomates et courgettes farcies, demain je fais une fondue de poireaux et cette semaine si j ai la foi ca sera blanquette / bourguignon / ratatouille.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Cilou a écrit : 15 sept. 2019 à 21:23 Liliekiwi alors la nourrice avec les horaires farfelus? Elle te propose un contrat qui te convient?
J ai toujours pas le double du mien d ailleurs!
Oui celle qu'on a vu vendredi était arrangeante. Il faut qu'on rappelle le RAM pour savoir quoi faire niveau contrat, mais savoir qu'on va peut-être avoir une solution soulage bien 😁
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Ah oui j'ai oublié de vous donner la suite de mes péripéties sécurité sociale

Alors voilà 3 semaines demain que je leur ai envoyé ma lettre avec la copie de mon doc de déclaration de grossesse ( pour rappel je n'ai plus rien touché de la sécurité sociale depuis juillet car ils n'avaient pas pris en compte ma grossesse gémellaire) stipulant que je suis enceinte de jumeaux.

Je n'ai aucune nouvelle par rapport à ce courrier
J'ai donc demandé depuis à mon service paie de se bouger aussi sachant qu'ils ont d'autres interlocuteurs.... Ils ont alors effectué une réclamation urgente car je suis en difficultés financière et que mon état de grossesse de 8 mois risque de me créer beaucoup de stress j'ai d'ailleurs écrit à ma direction et à la sécurité sociale que mon hospit de la semaine dernière était due à un excès de stress du à cette situation. Autant pleurer hein jvous rassure ça n'a pas du tout fait accélérer le schmilblik 🤯🤯🤯🤯 enfin bref demain j'appelle la sécurité sociale car voilà deux mois que je n'ai aucun revenu et ce qui est hallucinant c'est que la sécurité sociale m'a répondu via ameli. Fr come quoi une ENQUÊTE était en cours non mais genre je falcifie des papiers grrrrrrrrrrrr
Moi ce qui m'agace c'est que je vais me. Prendre pleins de frais bancaire à cause de ça et que la secu n'indemnise pas j'hésite même à faire appel à ma. Protection juridique et déposer plainte car cela m'occasionne vraiment beaucoup de contrariété et qui dit contrariété dit tension et dit problèmes que comme. Par hasard je n'avais pas avant

Bonne nuit à demain je vous tiens au courant pour les résultats mardi
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Coucou !!!
Y a pas mal d'écho aujourd'hui on attend vos retour avec impatience!
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Meliee

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou à tous,

Srios : oh mince ! Punaise vous les enchaînez ! Je sais que ce n’est pas simple mais essaye de te concentrer sur la merveille qui arrive pour oublier tout ces soucis !
J’espère que ça sera vite régler. Plein de courage !

Briochette : oh pauvre petit Loulou. Ils savent d’où vient le pb ? J’espère que ces analyses seront vite bonnes. Courage à vous.
Et sa sœur ? Elle est en forme ?
Courage ma belle

Beemel : non mais c’est quoi cet organisme c’est franchement honteux ! Tu as bien raison de leur écrire un bon courrier bien gratiné ! Car là c’est juste abusé !
Sinon bon courage pour l’analyse de tes urines j’espère que ça ira. En tout cas c’est sûr maintenant c’est plus que l’histoire de quelques jours mais plus ça tient mieux c’est Hihi.
Oh oui nos hommes ont un pouvoir rassurant sur nous :-D

Mastellina : oh oui echo ce matin : j’ai hâte et peur en même temps LOL !
Et toi ça va ?

Lilikiwi : oh oui avoir une nounou ou un moyen de garde c’est un point en moins.
Je suis allée à la ram vendredi et franchement c’est agréable ils expliquent vraiment bien : ça permet d’y voir plus clair.
Maintenant faut que j’appelle les nounous lol
C’était comment le baptême ?

Cilou : top pour les plats congelés ! Ça sera d’une grande aide une fois que bébé sera là :-D
J’ai aussi vidé mon congelo ces dernières semaines pour justement remettre des plats frais dedans. Un couscous hihi.
Cool pour la valise ! Ça fait du bien je trouve qu’elle soit faite : on se dit s’il y a urgence au moins c’est prêt.
Pour ta valise je suis d’accord y’a des pantalons que je n’ai pas mis dedans non plus car j’en ai encore besoin.

Hope69 : repose toi bien ma belle et bon cours de prépa :-) profite bien

Moi j’ai rdv diabeto et echo contrôle du poids ce matin : j’ai à la fois hâte et la trouille qu’elle me dise il est obèse lol
Sinon très bon week end ensoleillé : on a fait du rangement, des balades, un pique nique, on s’est baigné : c’était top.
Gros bisous à toutes et à tous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Melie tiens nous au courant de ton rdv
Qu' est ce qu' ils te proposent si bébé est prévu "gros"? Ils te déclenchent en avance?
Sympa ton pti week-end 😉

Dalila tu as rdv aujourd'hui aussi?
Mastellina c est demain?

Srios croisons les doigts que vous trouviez une solution de rechange rapidement

Beemel ma pauvre ils sont gonflés pour le coup de l enquête! Envoie leur une photo de ton ventre LOL
Blague à part c est très chronophage et rpuisant de devoir se justifier pour des erreurs que nous n avons pas commises! Bon courage
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Beemel a écrit : 15 sept. 2019 à 23:07 Ah oui j'ai oublié de vous donner la suite de mes péripéties sécurité sociale

Alors voilà 3 semaines demain que je leur ai envoyé ma lettre avec la copie de mon docteur de déclaration de grossesse ( pour rappel je n'ai plus rien touché de la sécurité sociale depuis juillet car ils n'avaient pas pris en compte ma grossesse gémellaire) stipulant que je suis enceinte de jumeaux.

Je n'ai aucune nouvelle par rapport à ce courrier
J'ai donc demandé depuis à mon service paie de se bouger aussi sachant qu'ils ont d'autres interlocuteurs.... Ils ont alors effectué une réclamation urgente car je suis en difficultés financière et que mon état de grossesse de 8 mois risque de me créer beaucoup de stress j'ai d'ailleurs écrit à ma direction et à la sécurité sociale que mon hospit de la semaine dernière était due à un excès de stress du à cette situation. Autant pleurer hein jvous rassure ça n'a pas du tout fait accélérer le schmilblik 🤯🤯🤯🤯 enfin bref demain j'appelle la sécurité sociale car voilà deux mois que je n'ai aucun revenu et ce qui est hallucinant c'est que la sécurité sociale m'a répondu via ameli. Fr come quoi une ENQUÊTE était en cours non mais genre je falcifie des papiers grrrrrrrrrrrr
Moi ce qui m'agace c'est que je vais me. Prendre pleins de frais bancaire à cause de ça et que la secu n'indemnise pas j'hésite même à faire appel à ma. Protection juridique et déposer plainte car cela m'occasionne vraiment beaucoup de contrariété et qui dit contrariété dit tension et dit problèmes que comme. Par hasard je n'avais pas avant

Bonne nuit à demain je vous tiens au courant pour les résultats mardi
Bienvenue au club!!!

Je dois amener un papier à mon médecin traitant pour qu'il dise que je suis enceinte et qu'il justifie de mon état mon arrêt de travail car je ne suis pas payé depuis avril je suis à plus de 200€ de frais bancaire et personne ne les remboursera. Je te raconte pas l'état de nerf de stresse dans laquelle je suis surtout qu'on a acheté un maison en mai et que ma banque me dit que si la situation continue je vais être interdit bancaire...
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 PDS 325 pregnant
07/02 PDS 4556 cigooogne
1ere écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
Echo T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Venez vite nous raconter vos échos les filles 😍

@Meliee : ne stresse pas trop pour le poids de bébé, ça reste des estimations et malgré les progrès de la médecine ils se trompent encore souvent d'après tout ce qu'on peut lire 🤪😬

@Beemel et @Mastellina : pouahhh c'est dingue ces problèmes administratifs 😱 C'est sûr que ça doit bien faire stresser. Je sais pas comment je ferais moi si j'étais pas payée pendant 2 mois avec crédit maison et tout ce qu'il faut acheter pour nos loulous 😬
Courage à vous les filles, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement 🙌

@Cilou : pareil que toi pour la valise maternité, le "côté bébé" est fait mais pas le mien 🙊
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰