Ça donne ça ! A 14sa
Et vous ? Jeudi on a notre écho, on devrait si tout va bien, connaître les sexes !


Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 



Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Joli bidon ! Je viens de me rendre compte que j'ai raconté n'importe quoi il y a quelques jours sur le risque de trisomie augmentant avec l'âge puisque tu as fait don d'ovocytesNathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 10:08 Bidon du matin à 14sa +3... le soir c'est autre chose !!!
Hier soir j'ai senti comme un petit coup qui venait de l'intérieur![]()

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Exactement, ça peut être du aussi à tes hormones, soit un taux de bêta hcg trop élevé ou Papp a trop bas. Mais cela ne sert à rien d anticiper. Tu es suivie en privé par un gyneco ou à l'hôpital ? Moi je me rends compte de tous les avantages de l'hôpital... Ils font tout en même temps et du coup les temps d'attente sont écourtes.par ex moi j'ai eu l'écho t1 lundi dernier, tristest dans la foulée, résultat deux jours après, et le même jour je suis allé pour la pds dpni. Et maintenant j'attends une semaine le résultat. Encore faut il avoir un bon hôpital juste à côté de chez soi. Et ça c'est pas gagné. Tu nous diras ce qu il en est. Mais je pense que l'âge peut bien te fausser le résultat du test moi je suis à 1/307 avec age 35, clarté nucale a 0,8 et une hormone qui est juste en dessous du seuil. Ça va vite.Nathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:09 Merci Marie ! Justement, bien que ce soit un DO, il a laissé mon âge en référence sur l'ordonnance pour la prise de sang, d'où je pense le mauvais résultat. Mais je saurai pour sûr demain soir si c'est juste l'âge qui pose problème où s'il y a autre chose dans la prise de sang d'alarmant car la mesure de la clarté nucale était bonne...
Bonne journée

On verra demain mais, oui, j'ai 45 ans et la donneuse en a 19 !Marie84 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:21Exactement, ça peut être du aussi à tes hormones, soit un taux de bêta hcg trop élevé ou Papp a trop bas. Mais cela ne sert à rien d anticiper. Tu es suivie en privé par un gyneco ou à l'hôpital ? Moi je me rends compte de tous les avantages de l'hôpital... Ils font tout en même temps et du coup les temps d'attente sont écourtes.par ex moi j'ai eu l'écho t1 lundi dernier, tristest dans la foulée, résultat deux jours après, et le même jour je suis allé pour la prise de sang dpni. Et maintenant j'attends une semaine le résultat. Encore faut il avoir un bon hôpital juste à côté de chez soi. Et ça c'est pas gagné. Tu nous diras ce qu il en est. Mais je pense que l'âge peut bien te fausser le résultat du test moi je suis à 1/307 avec age 35, clarté nucale a 0,8 et une hormone qui est juste en dessous du seuil. Ça va vite.Nathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:09 Merci Marie ! Justement, bien que ce soit un DO, il a laissé mon âge en référence sur l'ordonnance pour la prise de sang, d'où je pense le mauvais résultat. Mais je saurai pour sûr demain soir si c'est juste l'âge qui pose problème où s'il y a autre chose dans la prise de sang d'alarmant car la mesure de la clarté nucale était bonne...
Bonne journée
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
