1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Merci MaLn pour le conseil, c est sur que ca peut aider. Je suis deja suivi par un psy en liberal depuis longtemps, depuis la decouverte de ma maladie et de l infertilite aussi du coup. Il pourra m aider a gerer les angoisses mais je pense qu a chaque nouvel episode, malheureusement, je perds pieds...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 35

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

Ella, ça m’a fait de la peine de te lire, de te sentir triste et dépassé par ce qui te tombe dessus en ce moment, mais je retiens que bb se porte bien malgré tes désagréments... Après un tel parcours, là sérénité est en marge finalement car on se laisse vite submerger au moindre soucis, et puis on se sent impuissant. Je te souhaite malgré tous que tous s’apaise ma belle, avec du repos, et comme dis MaLn n’hésite pas à consulter pour évacuer toutes tes peines.

MaLn heureuse de lire que le petit week-end vous fais grand bien, même si le retour à la réalité fut brutal et dur, il faut essayer d’aller de l’avant même si ça demande du temps, de la communication pour ne pas sombrer, votre petite puce est votre étoile filante et sera toujours avec vous. Plus que quelques semaines avant la reprise pour vous avec cette fois je vous le souhaite une issue positive multiheart

Onycroit toutes mes félicitations pour la venue de votre petite puce! Bonne nouvelle vie à trois!

Serafie comment vas tu?
Azzural???

De mon côté oui j’ai vu l’endocrinologue, j’ai juste quelques analyses à faire, le revoir en Nov et enchaîner avec un transfert pour la fin d’année! En espérant enfin avoir un positif... Ah oui je pars en formation niveau pro pour 6 mois 🤩! Ça va me changer les idées!

Bisous les filles!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

C'est excellent Lology, j'espère que tout se passera au mieux pour cette nouvelle formation et un avenir plus serein et épanouissant !
Et on croise les doigts pour ce prochain transfert.

Ellla, justement, chaque difficulté demande une attention particulière. Tu en subis beaucoup. Là il s'agit vraiment de professionnels vraiment consacrés à toi et à ton bébé. Un moment pour vous toutes les deux. Je comprends totalement ce que tu ressens, après autant de difficultés on espère tellement pouvoir simplement profiter de ce bonheur. J'espère en tout cas, que les examens de contrôle resteront positifs et que tout va doucement s'apaiser. Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite le meilleur.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
azzural

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 41

Message non lu par azzural »

Bonjour les filles,

Félicitations Ony croit !!! Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Juliette et ton homme.

Ellla,
Ma pauvre... C'est vraiment un parcours difficile ! Je comprends tes angoisses et peurs, mais si le bébé va bien et que les médecins sont confiants, essayes de te convaincre que ça va bien et je comprends bien que ça ne sois pas facile.
Tu as l'air hyper fatiguée et tu dis avoir du mal à dormir. As tu essayer des exercices de relaxation ou d'auto-hypnose ? Il y a plein de vidéo sur le net pour aider à s'endormir. Histoire que tu recharges tes ressources un minimum.
Je t'envoie plein de bisous

Lology,
Tu as l'air très optimiste ! L'endocrinologue t'a reboosté ? J'espère aussi que tu auras un beau pregnant pour la fin d'année fingers fingers fingers

Non, j'ai toujours pas passer mon coup de fil minnce J'ai passé une semaine très compliqué avec des migraines et une baisse de moral. Je suis encore à culpabiliser de moments de faiblesses surtout au boulot. Je suis complètement devenue marteau (enfin je l'étais déjà, mais je suis encore un peu plus :mrgreen: )
Enfin j'ai commencé la lecture d'un livre qu'une amie m'a passé "Je pense trop Comment canaliser ce mental envahissant". On dirait bien que je subis une hypersensibilité et un foisonnement mental excessif. J'en suis qu'au début, mais je me comprends un peu mieux, j'attends avec impatience les outils qui vont m'aider à gérer tout ça. J'espère que les outils seront tops ! Enfin, j'ai un début de piste de ce qui déconne, c'est déjà pas mal.

Bises à toutes !
Moi 40ans Monsieur 42 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
10/18 FIV 1: plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
11/18 FIV 1 bis: annulée - suspicion de trompe dilatée - cœlioscopie RAS
02/19 FIV 1 bis: ponction blanche :cry:
03/20 FIV ter: arrêtée par la pandemie

07/22 FIV 1 ter bis: Menopur, ponction 15/07, 7 prélevés, 4 fécondés, 3 embryons à J3, transfert, notpregnant
11/22 FIV 2 : même protocole, peu de réponse, transformer en IAC notpregnant
fin de la PMA
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Bonjour les filles comment allez vous?

Ony croit je suis tellement contente pour toi!
Lology, de quels examen s'agit il? Oui c'est vrai que tu as l'air reboostee. Ils t'ont dit quoi?

Azzurral be alors! Vite vite on s y met mdr. Lol ce qui déconne... Tu me fais rire. Y a rien qui déconne chez toi. Comme tu le dis tu parles d'outil. L'être humain réagis a un instant donné en fonction des moyens qu'il a a disposition. Tu as raison de prendre du recul sur ta personne pour analyser tout ce que tu vis et refaire le point sur ce que tu veux ou non subir ou expérimentée. Mais je te rassure tu ne déconnes pas!

Ella keep control stop! C'est difficile de lâcher prise avec tous ces événements. Mais ça va aller ma belle tu approches du bout...

Main je suis contente de lire ces lignes. Il est important de se ressourcer pour repartir gonfler à bloqué dans le cycle de la vie. Je ne peux qu espérer que tu sois heureuses avec ton homme avant tout!

De mon côté, j'ai passe mon bilan génétique et j'ai reçu les résultats vendredi. J'attend l'appel de la PMA cette semaine. Je pense que nous allons reprendre au prochain cycle. On verra bien. J'ai l'impression que psychologiquement je lâche de plus en plus prise face à la PMA. Si c'est une bonne chose, cela me fait flipper en mm temps car je Me dis que je vais finir par ne plus rien faire du tout. C'est étrange comme sensation.
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
azzural

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 41

Message non lu par azzural »

Coup de fil passé poucehaut Et rendez-vous le 22 novembre poucebas
Bon, ben, l'échéance est lointaine ça me laisse le temps encore pour mieux me comprendre. Et faire un stage de yoga zeen

Oh, un truc qui déconne ce n'est pas tellement loin de la réalité, car je gère très mal certaines situations, relativement banales. Dans ce cas là mon cerveau déconnecte et je me retrouve comme perdue en état de panique. Pire vu que mon cerveau a tellement stressée, qu'il a déconnecté, je ressasse l'évènement comme si c'était un fait majeur !!!
Bref, je fais une montagne d'une souris et je reste bloqué sur la souris en la considérant comme une montagne pendant des semaines...
Enfin tout ça me pose surtout des problèmes dans ma vie professionnel en ce moment.
Moi 40ans Monsieur 42 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
10/18 FIV 1: plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
11/18 FIV 1 bis: annulée - suspicion de trompe dilatée - cœlioscopie RAS
02/19 FIV 1 bis: ponction blanche :cry:
03/20 FIV ter: arrêtée par la pandemie

07/22 FIV 1 ter bis: Menopur, ponction 15/07, 7 prélevés, 4 fécondés, 3 embryons à J3, transfert, notpregnant
11/22 FIV 2 : même protocole, peu de réponse, transformer en IAC notpregnant
fin de la PMA
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Comment allez vous ? De mon côté, les jours se suivent avec un peu plus de calme. J'ai commencé le yoga et reprit la méditation, ca m'aide. Mon rdv de mercredi dernier n'était pas plus informatif, mais ma gynéco a prolongé mon arrêt de travail jusqu'aux congés pathos. Elle préconise le repos mais un peu d'activité quand même car mon dos me faire souffrir. Pas si simple de trouver le bon équilibre. On verra bien... Merci en tout cas pour vos gentils mots .

Lology, je suis contente que ton rdv soit si positif ! Du coup, tu as eu le droit de commencer le Levothyrox ? Je te souhaite de tout coeur un beau positif pour cette fin d'année ! Une bonne nouvelle de Noël :smack:

Azzural, super ce rdv, même si il reste à moyen terme poucehaut

Sarafie, ca y est de ton côté aussi c'est bientot reparti ! C'est génial :-)

MaLn, ton rdv approche petit à petit. J'espère que toi et ton mari vous allez un peu mieux, avant de reprendre le chemin de la PMA.

En tout cas, il y aura pas mal de mouvement en cette fin d'année. Je vous souhaite plein de beaux ovocytes, des traitements sans effet secondaire et des beaux ++++, bien évidemment :smack: coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Hello hello

Comment allez vous ?
Comment se passe ton arrêt Ellla ? Est-ce que ton dos va mieux ?

Je sors du rendez-vous... je suis toute émue et bouleversée. On a l'aval, c'est reparti pour les fiv.
Je reprends le protocole vendredi et la ponction aura lieu mi-octobre.
Tellement d'émotions, c'est à la fois prometteur et un peu surréaliste pour nous deux avec notre petite puce dans nos pensées.
Je commence à me blinder en cas d'échec car si la fiv rate ça sera encore plus douloureux.

Allez... j'essaie de rester la plus optimiste possible mais qu'est-ce que c'est effrayant.

Bonne journée à toutes !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 34

Message non lu par Sarafie »

Coucou Maln
Coucou les filles
Quelle bonne nouvelle! Tu vas avoir le droit à une prise en charge génétique?
Ou en êtes vous les filles?
Petite interrogation du moment : que pensez vous de l'actualité sur la pma en ce moment?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Nini83

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nini83 »

Bonjour les filles , salut
Je l’appelle Mélanie , j’ai 36 ans mon chéri sebastien 33 ans. Depuis 2 ans nous sommes en essai bébé mais rien. Nous avons été orientez en PMa et nous voici quelque mois plus tard en plein milieu de mon traitement de stimulation avant la FIV.
100 de Gonal car 150 était trop élevé. J’ai déjà trop de follicules au bout de j 10 . ( 17 follicules )
Et Orgalutran tout les jours avec Gonal jusqu’à la ponction. Demain je retourne voir la sage femme pour prise de sang et échographie.
Mes question.:
- avez vous pendant votre traitement eu de grosse douleurs au niveau des ovaires et lombaires ?
- si mes follicule sont de taille assez grosse avant la ponction pour éviter qu il devienne encore plus gros peuvent t ils ponctionner avant pour éviter une hyper stimulation. ? J ai peur qu il y ai une hyperstimulation et qu il me ponctionne et qu il ne veulent pas me réimplanter l’embryon 36 h apres mais 2 mois après pour laisser mon utérus au repos. C est déjà tellement long cette attente.
J’espère que vous arriverai à me lire car j’ai tellement de question , de peur et à part des personnes qui vivent la même choses personnes ne peuvent nous renseigner. C est la première fois pour nous Merci à vous les filles
minikitty
Et je vous souhaite toute un testpositif testpositif
Moi Mélanie 36 ans OPK
Mon chéri 33 ans zozo semi mobile
1 enfants de 17 ans
En essai depuis 5 ans
Après plusieurs essai sous Clomid ( qui s’ai soldés par des hospitalisations à cause d’hyperstimulation
1 ans de repos traitement
Mars 2019 entrée en PMA
1 erE FIV icsi le 30 octobre.
On attend la suite cigooogne treefle treefle