FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Einigriv

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Einigriv »

Et bien ça dépend des jours. Hier ça allait du coup j'ai fait plein de trucs, mais bang j'ai mal partout et du coup je contracte beaucoup (pour rien) et du coup je dors mal et du coup le lendemain je déprime. Aujourd'hui journée déprime... Cela fait presque 4 ans que j'attends de rencontrer cette demoiselle, et je commence à me dire qu'elle ne veut pas me rencontrer elle car je ne suis pas sa vraie maman (génétiquement j'entends). Bref, bad trip quoi.
Te concernant, vraiment j'espère que les choses vont s'arranger car moi j'ai pas eu d'infection et déjà j'ai un mauvais souvenir de l'après épisio, c'est vraiment pas cool en plus ça a fait foiré ton allaitement, pas cool du tout du tout.
Je te souhaite plein de courage en tout cas et profite de ta poupette.
Bises
Einigriv
Kalili a écrit : 13 sept. 2019 à 13:32 Eh ben Einigriv, ça doit être long ces derniers jours !!!
J espère que ta petite chérie viendra avant le déclenchement. Comme quoi rien n’est jamais previsible !
Ici tout va mieux. J ai eu mon contrôle hier. La plaie est à moitié cicatrisée, le gyne estime qu il’faudra Encore 4 semaines. Puis voir s’il Faudra mettre quelque points de suture pour fermer complètement. Ils ne m’ont pas loupée quoi.. j ai commencé sérieusement à essayer de bien stimuler ma production de lait mais c pas folichon. J’espère que d’ici quelque jours j aurai de nouveau une montée de lait. Dans tous les cas j’ai quand même un peu de mon lait à lui donner, c mieux que rien. Le reste sera en poudre. C’est pas comme ça que je voyais la chose mais tant pis, je ne sais y faire d autre
Ce qui est ralant c que le lait en poudre constipé Lucie. Elle fait pleins d’efforts pour aller à selle mais ça ne vient pas sans suppo :-(.
On a changé de lait, cela devrait s’améliorer dans les jours à venir.
En tous cas j’ai hâte de lire que tu as accouché et que tu as enfin rencontré ta chérie 😍
Mimiou, j’espère que tout roule pour toi 😘
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Ne déprime pas ! Je sais que c long la fin mais ce n’est pas rare de dépasser le terme, ça reste naturel et sain :-)
Elle va te regarder droit dans les yeux pleine d’amour et à la recherche de réconfort 🥰
Tu auras toute la vie bientôt pour profiter de ta chérie !
Je sais que la fatigue n’aide absolument pas dans ces situations mais essaie vraiment de t’occuper l’esprit comme tu peux: lecture, films, appeler des amies, te balader (si possible) etc
Courage !!!
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Titipoire

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Titipoire »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je vais commencer un traitement chez Procreatec pour une fiv programmée début novembre.
J’avoue que je me sens un peu seule car à 44 ans, c’est ma 1ère pma et je me lance dans cette aventure seule. Bon, pas tout à fait car ma maman me soutient et sera avec moi au moment du transfert.
Mais je pense que c’est important de partager avec vous qui êtes dans le même cas que moi.
Merci et bonne soirée à tout le monde
Mimiou02

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Procreatec Espagne

Message non lu par Mimiou02 »

Coucou tout le monde !! Je vais bien mise à par les Nausées !!! Au début je me suis dit nikel j’ai rien c’est cool le lendemain j’ai quasi rien manger car trop nauséeuse, mais c’est pas non’plus Trop handicapent .

Einigriv Je me suis posé la même question que toi à propos du je ne suis pas ça maman .... mais en faite si on est les mamans . Sans nous nos bouts de choux ne vivrai pas . C’est nous qui les faisons grandir et vivre à travers notre corps .
Je me dit qu’il a pire que nous ,les hommes qui ne peuvent pas avoir d’enfants et bien eux ne sont pas acteur de la grossesse il ne peuvent rien faire . Dans notre malheur on a une part de chance.

Après je pense aussi que ça doit être les hormones qui te font ces changement d’humeur et ces interrogations nos parcours ne sont pas facile.

Kalili j’espère que t’a puce va bientôt pouvoir boire le lait de maman tu nous dira comment ça se passe perso je me pose encore la question de savoir si j’en vais allaiter ( j’ai encore 8 mois pour me décider !)

Bienvenu à toi Titipoire , bienvenue dans Le bateau procreatec !! crossfingers
-Février 2019: découverte de ménopause sévère et précoce, pas le choix que de se tourner vers un DO. pleurrs
-Août 2019 :DO en Espagne chez proteatec a Madrid ,2 embryons transféré . fingers
-Septembre 2019 testpositif pregnant
-Mai 2020: mon petit bonhomme :boy: est venu nous combler de bonheur .
Il nous reste 3 embryons congelés minipingoo
Einigriv

Fivette de bronze

Mia est née cette nuit à 1h15 à 41sa + 1j. Accouchement express. Les contractions ont commencé au repas à 20h. On est parti de la maison à 23h45. Arrivée clinique à 00h10 j'étais à 5 cm et moins de 20 min plus tard j'étais à dilatation complète ! Accouchement sans péridurale j'ai pas eu le temps de voir la salle nature ! 🤣 C'était une expérience sur laquelle j'ai pas encore de qualificatif mais je suis heureuse. Elle mesure 51 cm et pèse 3kg400. Bises à toutes et bienvenue Titipoire !
Einigriv
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Waouh !
Belle histoire ! Félicitations.
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Kalili

Fivette d'argent

Wouhouuuu Génial !!!!! Bienvenue Mia 🐣🌸❤️
Trop contente pour toi Einigriv !
Et quel accouchement de rêve !
J espère que vous vous portez bien toutes les deux 😍
Profite bien de ces moments précieux 😘
Bienvenue Titipoire! Tu es partie sur un don d’embryon alors si je comprends bien ? Cool que tu aies ta maman pour t’epauler dans ce processus
Mimiou les nausées c pénible mais c bon signe à priori ! Moi elles m’avaient bien compliquée la vie de la semaine 5 à 15 environ. Ça plus une faim incontrôlable et des insomnies. Finalement plus la grossesse avançait plus les choses s’amelioraient, courage !!!
Lucie née 28/08/2019 😍
Titipoire

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Titipoire »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages de bienvenue😊

Félicitation Einigriv et bienvenue à Mia.

Oui Kalili, je vais faire un transfert d’embryon. Étant donné mon âge, on m’a conseillé d’avoir recours au don d’autant que je n’ai jamais réussi à être avoir un bébé même en étant plus jeune! J’espère avoir la chance d’être maman comme toi🤞
J’ai choisi Procreatec car ils avaient l’air sérieux et surtout très gentils et compréhensifs. Et d'après ce que j’ai lu c’est ce qui se confirme😊

Bonne journée à vous toutes😚
Kalili

Fivette d'argent

Je croise les doigts pour toi Titipoire!
Effectivement je trouvais aussi que Procreatec était une structure sérieuse et humaine en même temps. Ça va marcher suis sure !!
Quand est prévu ton transfert ?
Ici on a passé une nuit assez difficile encore. La constipation de Lucie lui pourrit la vie et nos nuits dans la foulée. On vient de lui mettre encore un suppo et je pense qu on a réussi à débloquer le gros du problème. On ne pensait jamais être aussi contents pour un caca 😅
Einigriv tu dois être en pleine découverte de ta Mia 🥰. Donnez nous des nouvelles de temps en temps 😊
Lucie née 28/08/2019 😍
Einigriv

Fivette de bronze

Oui ici tout allait bien jusqu’à ce matin. Elle est scotchée à mes seins et ne semble pas rassasiée pour autant, du coup j’ai pas mal de cris et je suis bien crevée aussi j’ai du dormir 3h en 2 nuits. Bref on espère que ça va se résoudre.
Bon courage à Lucie le lait en poudre c’est une tannée pour le transit.
Bon courage à toutes !
Bises

Einigriv
Kalili a écrit : 15 sept. 2019 à 14:56 Je croise les doigts pour toi Titipoire!
Effectivement je trouvais aussi que Procreatec était une structure sérieuse et humaine en même temps. Ça va marcher suis sure !!
Quand est prévu ton transfert ?
Ici on a passé une nuit assez difficile encore. La constipation de Lucie lui pourrit la vie et nos nuits dans la foulée. On vient de lui mettre encore un suppo et je pense qu on a réussi à débloquer le gros du problème. On ne pensait jamais être aussi contents pour un caca 😅
Einigriv tu dois être en pleine découverte de ta Mia 🥰. Donnez nous des nouvelles de temps en temps 😊