Salut Zoulette et Pylla,Zoulette a écrit : 23 avr. 2019 à 17:52 Bonjour les filles.
J’espère que vous avez pu profiter de votre week-end de Pâques. Ici nous l’avons « fêté » en famille avec les petits neveux, c’était sympa ! Même si je dois avouer avoir eu un pincement au cœur en voyant tout ces enfants sachant qu’aucun n’était à moi. Je me suis dis que l’année prochaine nous aurons nous aussi notre petit poussin. Je l’espère de tout mon cœur !
Pylla57: j’ai pensé à toi ce matin. Je ne sais pas si nous sommes tombée sur la même secrétaire ou pas, quoi qu’il en soit elle était aussi très froide et expéditive avec moi. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me dire ce qu’il en était pour le spermogramme de monsieur, et que de toute façon elle n’était pas en mesure de me les donner. Ensuite, elle m’a donné un rendez-vous avec la gyneco pour le 3 Juin, et quand je lui ai demandé pourquoi le délai était aussi long, elle m’a répondu qu’il n’y avait pas de place avant, elle m’a souhaité une bonne journée, j’ai à peine eu le temps de lui répondre qu’elle m’a quasiment raccroché au nez !!!
J'espère que vous allez bien en tout cas autant que possible. Moi j'avais mon rdv hier à minjoz suite à mon 3 ème échec fiv...ça n'a pas été une partie de plaisir et j'ai du insister pour qu'on me donne des examens à faire. Examens que je n'ai pas tous obtenus! Et j'ai bien compri qu'ils s'interressaient pas du tout à mon cas. Ce matin je devais rapeler pour reprendre rdv dans 4 semaines et bien la secrétaire m'a donné une date plus loin...Elle m'a dit c'est à prendre ou à laisser! Je suis déçue qu'on nous parle comme ça et que les docteurs nous montrent si peu d'intérrêt.