Oublié un ovule quelque jours après le transfert

Répondre
Avatar du membre
Jessy1981

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Oublié un ovule quelque jours après le transfert

Message non lu par Jessy1981 »

Bonjour les filles🥰
J'ai 38 ans j'ai pas d'enfant, ça fait 8 ans que je suis avec cher et tendre, ça fait 6 ans qu'on essaie d'avoir un bébé.
J'ai fait 3 transferts de fiv et deux ponctions.
J'ai eu mon dernier transfert de fiv et tout s'est bien passé sauf que hier soir vous allez rire, je sais même pas comment l'expliquer 🤔 hier soir en regardant le meilleur pâtissier, je me suis rappeler qu'il fallait que je mette mon ovule, du coup j'ai été aux toilettes puis je me suis assise pour pouvoir le mettre. D'ailleurs je précise que je fais rarement ça mettre l'ovule sur les toilettes, pour mettre soit je le mets debout soit je le mets allongé sur le lit, mais là je l'ai fait sur les toilettes😞. j'ai eu l'impression de le laisser dans mon vagin et mais une confusion est arrivé comme si il n'a pas été bien place😨. Ce matin quand je me suis réveillé j'ai pas eu de traces de reste d'ovule, et hier soir pendant la nuit j'ai eu un petit peu mal au ventre. est-ce que ça va tout gâcher ? les filles, je suis au bout de ma vie j'ai peur d'avoir tout gâcher et en faite j'avais peur d'en remettre un et de faire une surdose vu que je l'ai pas vu tomber. j'ai l'impression qu'il est pas rentré en fait, je sais pas si je suis une parano ou quoi.
Enfin bref le transfère le c'était le combien le 6 septembre vous pensez que j'ai tout gâché aidez-moi svp 😭.
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello,

Le taux ne baisse pas si vite ! Ne t"inquiète pas, je pense que ça n'est pas un problème.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Jessy1981

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessy1981 »

Merci pour ta réponse j' ai essayé d'appeler les sage femme mais ça répond pas. Je vois que tu a eu ton dernier transfert le 10 /09. Tu as des petite douleur ou autre
Avatar du membre
Jessy1981

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessy1981 »

Merci pour ta réponse j' ai essayé d'appeler les sage femme mais ça répond pas. Je suis très stressée et homme n'a pas une très bonne oreille.
Alors merci encore
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

De toutes façons tu ne peux rien faire de plus maintenant ! donc essaie de te destresser (facile à dire, je sais :D). Tu sais les femmes qui tombent enceintes naturellement ne prennent pas de progesterone. Et puis si ça se trouve tu avais bien mis ton ovule, en plus !

Moi j'ai le ventre gonflé et des petits pincements, mais c'était déjà le cas avant le transfert, c'est sans doute dû à toutes les hormones
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Jessy1981

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessy1981 »

Oui c vrai, je peux qu'attendre, j avoue être un peu sur les nerf et si je avis tous gâché.
Hooooooo😒😒😒 doit y avoir une mauvaise lune. Je suis en mode mode tristesse 🤪🤪🤪 ou en pleine folie. Les hormones 🤭🤭🤭🤭🤭
Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

Coucou Jessy!
Ne t'inquiète pas. Je pense qu'un oublie ce n'est pas si dramatique...
Et tes douleurs de ventre ca ne veux pas dire grand chose non plus... Je sais que quand on est en attente on essai de voir des signes ou des symptômes un peu partout...

Juste pour te rassurer... Moi j'ai eu des douleurs au ventre un peu comme des règles après chaque transfert...

Quand a eu lieu ton transfert ?

Courage
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Jessy1981

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 20 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessy1981 »

Salut Camille 😊,
J'ai eu mon transfert le 6/09, et les douleurs sont apparues comme par hasard le soir de mon fameuse oublié😒😒😒.
Je pense que je dois faire beaucoup plus attention a mes sensation maintenant que j'ai fait une erreur 😅😅😅.
J'ai reçu une piqûre de decapeptyl vers juin pour bloquer mon cycle (adenomiose) et en fait ça fait plusieurs mois que j'ai pas eu de règles ni de douleurs de règles du coup ça me stresse encore plus d'avoir ce genre de douleur.
mais bon c'est vrai qu'il y a plus grand-chose à faire maintenant donc je vais essayer de prendre sur moi et surtout de bien suivre le traitement de progestérone (ovule).
et puis en cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand-chose sur le sujet du coup j'ai l'impression d'être la seule à vous oublier ou de l'avoir mal en mit.
je vais donc essayer de prendre sur moi de me détendre et d'attendre gentiment la suite.☺️☺️☺️.
Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

Après dans le doute je pense que tu pouvais en remettre une...
Je sais que chaque centre a un peu des protocoles de traitement différent... Mais dans mon cas après chaque prise de sang positive il me demandait de passer à 2 ovules de progestérone le soir... Tout ça pour dire que si tu as de nouveaux un doute je pense que tu peux en remettre une...
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
HeleneLn77

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 23 août 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 44

Message non lu par HeleneLn77 »

Bonsoir, j'arrive un peu après la bataille. Tu as fait un transfert frais ou un TEC ?
En cas de transfert frais ils me disaient au centre que nous produisons de la progestérone, surtout vu les hormones que nous nous sommes injectées :)
Donc no stress ! Tu ne devrais plus oublier maintenant lol.
Je croise les doigts pour toi :)
Lui : RAS :)
Moi : 1 seul ovaire, petite réserve ovarienne...
Ponction 1 = 0
Ponction 2 = 3 J2 vitrifiés
TEC 1 notpregnant
TEC 2 notpregnant
Ponction 3 = 1 J3 notpregnant
Matrice Lab
Ponction 4 =0
Ponction 5 = 3J2
TEC 1 pregnant transfert de 2j2 fausse couche à 9SA
TEC 2 notpregnant
Départ pour un don d’ovocytes IVI Barcelone