Oui ce protocole fonctionne mieux que le précédent après à J5 j'avais 5 ovocytes : 2 de 7mm 2 de 5mm et 1 de 3mm.Espoir2k19 a écrit : 12 sept. 2019 à 18:03Oui la nature peut nous surprendre tu as raisons et je te le souhaite en tout cas. Moi je suis pas trop optimiste dans mon attente mais bon on verras bien . A force de déception on y croit plus trop et on prend l'habitude des négatifs malheureusement.. en tout cas jte le souhaite . La tu est en pleins traitement c'est ça? Ça ce passe bien ça va ?Melle a écrit : 12 sept. 2019 à 17:58 Je suis en insuffisance ovarienne précose , et pas qu'un peu malheureusement.
Beaucoup d'entre vous font des TEC, voient leurs brybry poussés parfois jusqu'à J5;
Ça doit être une sacré expérience !
Ma gynécologue m'a dit qu'avoir eu 1 embryon lors de ma 1er FIV c'est une chance. Elle m'a dit que dans ma situation on ne poussera jamais jusqu'à J5.
J'adorerai avoir une fois 2-3 embryons et ne pas avoir à recommencer le protocole de A à Z.
Après la nature peut nous surprendre
Petite prière![]()
J'ai un contrôle demain à J8 pour voir comment ils évoluent mais bon, ça sent pas trop le TEC apriori