suivi dans le 42

Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Merci de tes infos j ai eu l injection ce matin on surveille tous les48h le taux a baissé donc jesperes que cela fonctionnera.. je pense que la pma va vouloir me faire passee l examen que tu dis avant que l on attaque quoi que ce soit ..Et oui gros coup de massue sachant que ma dpa aurait ete au environ de mes 28 ans
Lolo43

Fivette novice

Message non lu par Lolo43 »

Si le taux a baissé c'est en bonne voie !!
Aïe effectivement je comprends que ce soit d'autant plus dur si l'accouchement aurait été proche de ton anniv.

Allez il faut aller de l'avant, regarde vers l'avenir...
Le bonheur n'est pas loin j'en suis sûre !
Elo43

Fivette de diamant

Tu en est ou toi dans ton parcours ?? Merci :smack:
Lolo43

Fivette novice

J'ai mon premier rdv le 20/09 à l'hôpital Nord.

J'espère qu'on me proposera une solution (dans mon cas soit fiv soit opération)
Dagly

Fivette de platine

Message non lu par Dagly »

Elo c'est sur gros coup dur...j'espère que ton taux va vite redescendre et tu pourras ensuite penser à l'avenir!
Et pense à ton ptit loulou :)
pleins de courage
bisous
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Elo43

Fivette de diamant

Lolo nous on a rdv le 19/09 mais bon on en saura pas mieux dailleurs dis moi pour ta geu as tu saigné lgt?? Tes cycles ont mit du temps a revenir??
Dagly merci pour ton message on va essayer d aller de l avant.. :smack:
Lolo43

Fivette novice

Élo oui j'ai saigné un petit moment mais le gynéco m'avait dit que c'était normal. Et non, j'ai de nouveau eu mes règles environ 25 jrs après que mon taux soit devenu négatif
Elo43

Fivette de diamant

Merci Lolo de ton temoignage par contre ya des choses qui m interpelle sur ma prise en charge on ne me propose aucune contraception hors on m a dit que pdt 3 mois il fallait eviter une grossesse et de plus aucune echo pour verifier l evacuation de la geu ??? Je trouves sa limite quand on sait que j ai eu une ist au chlamidia ,une cesa,un parcours pma :shock: :shock: eux ca ne les interpellent pas du tout heuresement on a rdv jeudi pro j en parlerais a Felloni
Lolo43

Fivette novice

Pour ma part, il est vrai que je n'ai eu qu'une seule échographie. Après ils se basent surtout sur la baisse du taux car, en plus tu as un taux de 500 et il me semble bien que l'on ne voit rien aux échographies avant 1500. En tout cas, moi ce n'est qu'à 1200 qu'ils ont pu détecter une petite forme dans ma trompe.
Pour la contraception, on ne m'a rien proposé non plus mais de toute façon je n'en voulais pas. Je ne voulais pas d'hormones qu'ils auraient ensuite fallu attendre d'éliminer.

Après, lorsque ton taux sera négatif, n'hésite pas à prendre rdv chez ton gynéco pour une échographie ( c'est ce que j'ai fait) et pour lui parler de contraception
Elo43

Fivette de diamant

Sa m interpelle car ils te font la morale oui faut pas retomber enceinte tout de suite risque de geu encore et complications pata couffin pour ensuite te laisser comme une merde :shock: enfin moi sa m arrange j ai pas repris de contraception meme apres ma cesa et quand tu vois qu il n ya rien eu en un ans bin je regrette pas je vais pas lui en reparler juste j ai peur pour mes prochains cycles que sa se reproduissent sans que je men rende compte comme cette fois ci j avais des regles regulieres.. merci de tes reponses :smack: