Salut les filles!
Top pour ton transfert Amélie
Elolili repos au maximum!! Donc ton chéri sait le sexe et toi non??
Pour ma part, hier nouvelle prise de sang et écho à 12h45!
Mon cheri est venu me chercher au travail et m'a conduit donc c'était top, j'ai pu manger un sandwitch pendant le trajet
J'ai eut pour la première fois le Dr Berlivet, je l'ai trouvé vraiment super!! J'ai adoré cette écho où on participe pour noter la taille des follicules
Du coup voici le compte rendu : 13 follicules à droite et 6 à gauche

Je ne pensais pas autant, après je me réjouis pas pour autant car je sais que tous ne seront pas matures

Leur taille va de 12 mm à 6 mm, endomètre à trois feuillets déjà et je ne me souviens pas bien mais je crois qu'il a mesuré 11mm mais vraiment pas sure
Qu'en pensez-vous?
Je continue pour le moment le bemfola 225 jusqu'à dimanche soir et j'ai commencé hier soir le fyremadel
J'ai eut super peur de me piquer dans la cuisse je trouve ça pas évident mais bon, plus de peur que de mal
Prochaine prise de sang et écho lundi le Dr Berlivet m'a dit ponction mercredi ou jeudi
Sinon je commence à sentir que ça travail bas du ventre et très fatiguée.. mais c'est pour la bonne cause je suis contente que ça avance
Je me laisse complètement porter par le centre, je psychotte même pas à regarder les résultats des prises de sang, c'est eux qui me disent