Salut tout le monde, pas trop eu le temps pour le forum comme vous vous en doutez mais je vous ai lu.
Hope69 vu qu’on accouche à la même maternité, si ça te rassure ils ont sortis ma fille en siège sans problème par les pieds (grande extraction) . C’est pas agréable mais avec la péridurale ça passe et en plus l'avantage c’est que tu pousses pas et tu attends juste qu’ils bossent

! Ça a pris même pas 5 minutes.
Tu verras l’equipe maternité est vraiment top, tu seras très bien.
Srios si ta femme en a trop marre : marche, danse, ménage, etc.... après je la comprend car j’en pouvais plus de la grossesse !
D’ailleurs, depuis le moment même où ils ont quitté mon utérus : plus mal au dos, plus de reflux, plus de cholestase !!!!
J’en apprécierai presque la déchirure et la crise hémorroïdes. C’est que du bonheur de les avoir en vrai
Montée de lait hier soir, mes seins sont gonflés et super durs mais pas douloureux. Je continue de leur donner le sein toutes les 3h en complétant par un biberon et ça s’améliore bien.
Aujourd’hui la sage-femme libérale est venu. Charles pèse 2,510kg et Mathilda 2,450kg. Top.
Elle a assisté à la tétée de Charles et surtout m’a examiné. L’interne m’a recousu un peu trop serré donc si je veux pas souffrir plus tard pendant les rapports, la sage-femme va me faire faire des massages pour détendre la cicatrice. Pour les hémorroïdes, elle m’a conseillé de mettre mes serviettes hygiéniques au congèle.
Moi 32 ans - lui 35
03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe
Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test
TEC 1 J5 le 31/10
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01

!!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants

!! E1 fait 11.8mm et E2 14mm