Je pense que ton homme est avec toi et qu'il est tout autant impliqué. Seulement il essaie aussi de te préserver. Le résultat doit aussi le stresser et il ne veut pas le partager pour te protéger. Ensuite il y a aussi le fait que ce n'est pas lui qui porte donc il ne vit les choses qu'à travers ta communication et non dans son propre ventre. C'est beaucoup moins viscérale.kassy92 a écrit : 10 sept. 2019 à 11:41 Tu m'étonne deux fois c'est dur... Déjà une semaine par mois c'est pas facile... J'ai eu cela le mois dernier, c'était un mois blanc normalement mais comme j'ai eu deux cycle on a pu reprendre au retour de leur vacances.
Nous on verra bien, je suis toujours en attente de mes règles, et de la prise de sang demain matin. Je ne sais pas trop quoi penser, j'ai surtout pas envie de me prendre la tête. J'ai envie d'en discuter avec mon conjoint mais malheureusement, il s'y refuse, pour lui je ne dois pas en parler, pas stresser et surtout ne pas me prendre la tête.
Et vous comment cela se passe avec vos conjoints ? Ici j'ai l'impression de faire un bébé toute seule...
Mon homme est très optimiste pour lui à chaque fois ça va marcher... C'est cool la vie. Pas toujours facile à vivre non plus.