En route pour les stim simple, on se suit?

Ayvalia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ayvalia »

Oui en effet tout se passe plutôt bien :) on est très heureux, le cap du premier trimestre est passé, on commence à bien profiter. Je suis à 16sa+1. La gygy a pas voulu se prononcer sur si c'était Une fille Ou un garçon, car selon elle, encore trop incertitude. Mais d'après le bourgeon, on dirait bien une petite fille. On aura la réponse en fin octobre. C’est trop long ! Haha

Lasmec : dernière ligne droite, lâches pas !!

Hope : wow ton grand garçon grandit trop vite !! Et la grossesse avance bien, ça doit être vraiment fou de pouvoir la sentir comme ça. Le soir quand je suis au repos, je sens comme des petits tocs. Je me demande si je me fais des films ou si je commence à sentir bébé. A...a, oui c’est bien Ayvalia ! Mdr ou Alicia ?

Hoyatyty : oui on m’avait dit que quand on bougeait, ça les berçait et qu’ils s’endormaient et que quand on se reposait, c’etait le moment de faire la fête ! Il t’a fait bien peur dit donc, j’aurais sûrement angoissé un peu aussi.
Moi : 26 ans RAS
Lui : 32 ans RAS
En mode infertilité inexpliquée

Essai bébé1 depuis avril 2017

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC1 mars 2019 notpregnant
IAC2 mai 2019 notpregnant
IAC3 juin 2019 pregnant

T0 : 12/07 bb bien implanté, 11mm et petit cœur qui bat
T1 : 14/08 bb fait 6 cm, cœur à 170bm, risque t21 a 1/10000
T2 : 29/10
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Hoyatyty, j'avais lu que quand on bouge bébé est bercé par nos mouvements et dort, alors que quand on est au repos, allongé, il se réveille et fait la java :lol: en tout cas c'est vrai ici !

Ayvalia, une préférence pour le sexe ?

Keaturtle, holala 2 semaines !!! Bon heureusement ça n'arrivera pas car les maternités déclenchent à J+5max maintenant :-)

Demain contrôle du col à la maternité, je pense pas qu'ils déclencheront vu qu'ils ont refusé mardi dernier mais on verra bien !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Coucou les filles vous allez bien ?

Pour le prénom : Anna, Alexia, Alia lol :-D
Hâte de connaître les prénoms.

On en apprend tous les jours. Ça doit être un plaisir de sentir son bébé bouger.

Moune, même si tu n’es pas déclenchée mais j'espère au moins sur le col commence à se raccourcir
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Ayvalia

Fivette fidèle

Moune, tu es rendu à combien la ? On croise les doigts pour que le col commence à s’effacer :)
Je pense que j’ai une préféré cet pour une fille, en tout cas la majorité du temps émis haha ! Mais par moment, je me dis qu’un petit mec ça serait pas mal aussi, ils sont proche de leur maman à ce qu’il parait. Par contre, mon mari préfère clairement un garçon ! Il dit qu’une fille s’est Trop difficile à gérer et qu’a 15ans il va devoir l’enfermer dans sa chambre et attendre tout les mecs qui l’approche avec une carabine. Un peu intense vous dites ? Non pas du tout 😂😂😂

Stim1 octobre 2018, Stim2 novembre 2018 et Stim3 décembre 2018 toutes notpregnant

IAC3 juin 2019 pregnant

Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Je suis à 40SA+1, le col est court, ramolli et ouvert à 2-3 doigts mais mardi dernier la maternité a dit que ça ne suffisait pas pour déclencher donc je pense qu'ils diront pareil demain mais on sait jamais !

Ahah ici tout le contraire : moi j'aurais bien aimé un garçon mais finalement une fille je trouve ça top, et mon mari lui voulait trop une fille contrairement au tien ! Il va être complètement gaga de sa petite princesse ça va être terrible :lol: :lol:
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Ayvalia

Fivette fidèle

Ah oui, souvent ils déclenchent pas tant que le terme est pas dépassé ou il n’y a pas de rupture de poche des eaux ou si bébé est pas en détresse. Mais tu te rapproches de plus en plus du terme :)
Ton chéri doit être aux anges !!! Bientôt elle sera dans vos bras votre petite princesse :)

IAC3 juin 2019 pregnant

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Ayvalia : en général s'ils ne se prononcent pas à 3 mois c'est que c'est une petite fille :-) Pour mon fils on l'a su à la T1 et pour notre fille, le sage femme avait une idée mais n'a pas voulu se prononcer et il nous a dit à 4 mois que c'était une fille :-) MDR mon mari pense la même chose que le tien, il a peur d'une fille à l'adolescence. Mais il est super heureux qu'on attende une fille vu que notre ainé est un garçon (et pour le premier on espérait tous les 2 un garçon donc le top). Tu connais quelqu'un qui se prénomme Alicia? Alors à ton stade de grossesse et même un peu avant, je sentais bébé bouger comme des petites bulles ou des ailes de papillons, est-ce ce que tu ressens?
Je confirme que les garçons sont proches de leur maman c'est le cas de notre fils mais il est également très proche de son papa.

Hoyatyty : oui de marcher berce le bébé.

Garde espoir : sympas les idées de prénoms, merci. Comment vas-tu?

Moune : c'est déjà super que ton col soit ouvert à 2 doigts. Allez on croise les doigts pour qu'ils te déclenchent vendredi fingers
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Moune ! Vivement demain alors, tu va l'avoir ta petite !!!

Les filles, je suis contente de voir que vos grossesses se passent bien, et hoyatiti, je pense que je serai comme toi à ta place...
Lachez pas les filles !

Garde Espoire, comment tu vas?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GardeEspoir

Fivette d'or

Hopebb2 a écrit : 09 sept. 2019 à 18:41 Ayvalia : en général s'ils ne se prononcent pas à 3 mois c'est que c'est une petite fille :-) Pour mon fils on l'a su à la T1 et pour notre fille, le sage femme avait une idée mais n'a pas voulu se prononcer et il nous a dit à 4 mois que c'était une fille :-) MDR mon mari pense la même chose que le tien, il a peur d'une fille à l'adolescence. Mais il est super heureux qu'on attende une fille vu que notre ainé est un garçon (et pour le premier on espérait tous les 2 un garçon donc le top). Tu connais quelqu'un qui se prénomme Alicia? Alors à ton stade de grossesse et même un peu avant, je sentais bébé bouger comme des petites bulles ou des ailes de papillons, est-ce ce que tu ressens?
Je confirme que les garçons sont proches de leur maman c'est le cas de notre fils mais il est également très proche de son papa.

Hoyatyty : oui de marcher berce le bébé.

Garde espoir : sympas les idées de prénoms, merci. Comment vas-tu?

Moune : c'est déjà super que ton col soit ouvert à 2 doigts. Allez on croise les doigts pour qu'ils te déclenchent vendredi fingers
De rien :-D au moment venu tu nous diras j’espere. On veut tout savoir lol on veut voir les décorations des chambres aussi multiheart

Moi super la forme. Demain je vais à mon 3ème controle tranquillement sans me faire d'idée J’attend de voir

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
GardeEspoir

Fivette d'or

lasmec a écrit : 09 sept. 2019 à 18:45 Moune ! Vivement demain alors, tu va l'avoir ta petite !!!

Les filles, je suis contente de voir que vos grossesses se passent bien, et hoyatiti, je pense que je serai comme toi à ta place...
Lachez pas les filles !

Garde Espoire, comment tu vas?
Franchement ça va tout se passe bien. Et toi ? Ça va

Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...