Moi il fallait que je commence le soir même de l'insémination dans mon souvenir.Sab22 a écrit : 05 sept. 2019 à 21:04 J’ai l’ordonnance IAC sous les yeux.
UTROGESTAN 200 2 capsules par voie vaginale à débuter le lendemain soir de l’insémination et à continuer pendant 3 mois en cas de grossesse.
Je pense que ça doit dépendre des centres!!
Sinon niveau symptômes, est ce que toi aussi ça te tiraille comme pas possible toute la journée? :) par contre moi niveau seins rien: c’est toujours misérablement petit :)
Ma gynéco m'a rappelé suite à mes douleurs et elle m'a bien rassuré. Si je dois faire une fausse couche ça ne sera pas à cause d'un gros effort mais parce que l'embryon n'était pas viable. Elle m'a dit de voir les prochains jours et qu'on ferait une écho au besoin mais c'est bon je me sens rassurée. Et j'ai refait une prise de sang ce matin et mon taux est à 9952 donc ça me rassure aussi.
Et ma gynéco a appelé un doc du CECOS qui lui a dit qu'il n'y avait pas trop de règles par rapport à la progestérone, que tout le monde m'avait un peu dit la vérité du coup. Et devant mes douleurs et mon antécédent de fausse couche le doc lui a dit que je continue une dizaine de jours.
Bah moi depuis mardi ça me fait comme des courbatures abdominales mais du coup je ne sais pas si c'est dû à l'effort ou la grossesse en elle-même. Je gargouille à fond aussi. Moi la poitrine c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est mon conjoint qui a vu la différence avec d'habitude.