Bonjour Flo ,Flo4916 a écrit : 03 sept. 2019 à 16:13 Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Comment s'est passé la rentrée?
Loucarole je suis désolée pour l'échec de ton iac, je comprends ta peine et comment il est difficile de voir nos grands souffrir de la situation. Quel âge a ton fils?
Le mien m'en parlais beaucoup il y a 12/18mois...il aura 6 ans en fin d'année. Je dirais que son année de moyenne section a été la plus dure pour moi à ce niveau là car beaucoup de ses copains avaient des petits frères ou petites soeur et il m'en parlais souvent. Il me dessinait des bonhommes avec des bébés dans le ventre...ça me tordait le bide a chaque fois
C'est dur de voir leur envie de devenir grand frère et de ne pas réussir à leur offrir cela.
Je lui ai expliqué simplement que papa et maman voulait mais que l'on y arrivait pas et que c'était pour ça que j'étais triste des fois. Et qu'on voyait les docteurs pour qu'ils nous aide.
Depuis il m'en parle beaucoup moins mais je pense que son envie est toujours là...
Plein de courage et n'hésites pas si tu as besoin![]()
Mon fils a 4ans et demi... il est très mature pour son âge ( il est précoce dans tout les domaines) ça fait un an qui m'en parle. Il me donne des graines. Il me fait des tours de magies. Il me fait des bisous sur le ventre. Il m'arrose le ventre... Bref il essaye par tout les moyens de m'aider un faire un bébé. Au début c'était rigolo mais de plus en plus ça me fait de la peine parce que il a l'impression d'être puni parce qu'il n'arrive pas à m'aider à faire un bébé. Le pire c'est que la maman de son meilleur copain m'a annoncé hier qu'elle était enceinte. Quand mon fils va le voir, il va être encore plus déchiré. Déjà qu'ils me dit que tout le monde a des bébés chez eux mais pas lui. Je suis méga fusionnel avec lui. Si j'ai de la peine... il souffre aussi. Et si il a de la peine... Je souffre aussi. Je lui ai expliqué que je n'arrivais pas à avoir de bébé et que le docteur me donné des médicaments pour m'aider (Il me voit me piqué le ventre) mais ça ne le consolé pas tellement. Il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut au bout d'un moment donc là... Ça fait 1ans et demi que je lui dis que ça va venir mais ça ne vient pas. Ça va faire 3 ans que je me bat et ça fait 10ans que je ne prend pas de contraception. Je suis tombé enceinte une seule fois dans ma vie. Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas là... Mais l'impatience de mon fils me presse aussi .