FIV DO IVI Barcelone

bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Bebe78 a écrit : 04 sept. 2019 à 13:06 Petite question pour les filles qui ont eu 1 transfert d'embryon qui étaient déjà congelés donc TEC à BARCELONE (Je me dis que le process est peut être different quand c'est un TEC d'ou ma précision car je n'ai pas encore eu de TEC) :

A quel moment précisément ils donnent le réel GO du départ et de l'heure du transfert à Barcelone ? Je parle vraiment de quand plus d'annulation est possible et qu'on peut prendre sans crainte nos vols, hotel, parking ... ?
Est ce que c'est suite à un controle ou dans un délai précis pré date de départ ? Pour info mon dernier contrôle est le 13/09 et mon transfert prévu pour le 23/09.

Merci beaucoup pour votre aide.
moi pour un transfert le 3 j'ai eu un mail le 2 à 11h50 pour me dire transfert le 3 à 15h

je savais la date depuis le mail avec le traitement donc fin avril mais l'heure suelement la veille
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
vegas33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par vegas33 »

Bebe78 a écrit : 04 sept. 2019 à 13:06 Petite question pour les filles qui ont eu 1 transfert d'embryon qui étaient déjà congelés donc TEC à BARCELONE (Je me dis que le process est peut être different quand c'est un TEC d'ou ma précision car je n'ai pas encore eu de TEC) :

A quel moment précisément ils donnent le réel GO du départ et de l'heure du transfert à Barcelone ? Je parle vraiment de quand plus d'annulation est possible et qu'on peut prendre sans crainte nos vols, hotel, parking ... ?
Est ce que c'est suite à un controle ou dans un délai précis pré date de départ ? Pour info mon dernier contrôle est le 13/09 et mon transfert prévu pour le 23/09.

Merci beaucoup pour votre aide.
bonjour Bebe 78
normalement ivi te valide le transport a la deuxième écho de Control, quand tu attaque la progestérone soit un peu prés 8 jours avant la date de transfert, ça te laisse le temps de réserver.
par contre en effet l'heure précise tu la connait la veille du transfert mais c'est toujours l'aprés-midi.
bon courage a toi!
insuffisance ovarienne précoce auto-immune
début parcours FIV DO ivi barcelone JUIN 2018
09/2018 donneuse trouvée, 2 embryons 1j5 et 1j6
1er transfert le 19/11/2018 notpregnant
2e transfert le 05/02/2019 notpregnant
nouvelle donneuse certifiée, 3 blastocystes J5
3e transfert le 05/06/2019 notpregnant
4e transfert le 22/01/2020 notpregnant
5e tranfert et dernier embryon :enceinte: premier taux:379 deuxiéme taux: 1420
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça m'aide bcp.

Ya un truc qui me chiffonne entretemps que jai vu sur le lien IVi qu'a gentiment transmit emmablabla concenant les conditions d'hygiène à respecter il y a peu de temps. Via ce lien est indiqué le pourcentage de réussite pour un TEC de mémoire de 53%... alors jai été choquée dans le sens ou cest plus bas que le pourcentage indiqué par ivi lors dun 1er transfert.
Et moi comme je nai pas eu de transfert en frais uniquement à cause des dispo de la donneuse juste avant août qui a nécessité une vitrification si ça baisse mon pourcentage a cause de ca je tire la tronche la...
Vous avez des infos là dessus ? Jespere que cest une erreur.. J'avoue je ne comprend pas jai tjr cru que le pourcentage était de 65 à 70% max pour les dossier normaux a chaque essai... donc comme nous de base le medecin nous a donné un pourcentage de 55 à 60% au 1er essai sil baisse encore a cause de la récente vitrification des embryons les boules !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Licorne4 »

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas nouvelle , mais j’avais fais un petit break et me revoilà dans la course pour celle qui se souvienne de moi ^^
Petit récapitulatif :
J’ai eu mon premier don en Décembre dernier chez IVI Barcelone et hélas j’ai eu le droit à un Œuf clair et ça a été assez long pour moi , toutes les étapes pour évacuation et finalement j’ai terminé au bloc pour une curetage par hysteroscopie 🥴..
Et pour accentuer la chose , je n’avais eu qu’un seul ovocyte 🙄
Et là je reviens dans la course 🏃‍♀️

Félicitations à toutes les jolies mamans qui ont la chance d’avoir un ptite baby dans leur bidou ( je suis heureuse pour toi Bbensolo et j’espère te suivre de près ) et courage à toutes celle qui sont dans l’attente et en traitement ..
Bebe78

Fivette de diamant

Licorne4 a écrit : 05 sept. 2019 à 15:52 Bonjour à toutes,

Je ne suis pas nouvelle , mais j’avais fais un petit break et me revoilà dans la course pour celle qui se souvienne de moi ^^
Petit récapitulatif :
J’ai eu mon premier don en Décembre dernier chez IVI Barcelone et hélas j’ai eu le droit à un Œuf clair et ça a été assez long pour moi , toutes les étapes pour évacuation et finalement j’ai terminé au bloc pour une curetage par hysteroscopie 🥴..
Et pour accentuer la chose , je n’avais eu qu’un seul ovocyte 🙄
Et là je reviens dans la course 🏃‍♀️

Félicitations à toutes les jolies mamans qui ont la chance d’avoir un ptite baby dans leur bidou ( je suis heureuse pour toi Bbensolo et j’espère te suivre de près ) et courage à toutes celle qui sont dans l’attente et en traitement ..
Bonjour licorne
Tu es dans l'attente dune nouvelle donneuse ? Jai entendu parler du "perfect match" gratuit à ivi, technique nouvelle qui permet à partir dune photo trouver la donneuse qui nous ressemble le plus. Je n'en sais pas plus. Est ce que quelqu'un a eu la chance den bénéficier ? Ils ne m'en ont pas parlé quand ils ont trouvé ma 2e donneuse en juillet et je lai su qu hier.

Licorne je te souhaite une belle issue pour te remonter le moral.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Licorne4

Fivette d'argent

Bonsoir Bebe78 ^^
Nouvelle donneuse trouvée , ils m’ont appelés le 9/08 pour me le dire 😊
J’ai eu mon écho ce matin et j’ai eu le feu vert pour la prise de Provames , si tout roule j’ai mon transfert le 25 🙏🏻🙏🏻
Et non pas au courant « du perfect match « qui t’en as parlé ?
Bebe78

Fivette de diamant

Licorne4 a écrit : 05 sept. 2019 à 23:00 Bonsoir Bebe78 ^^
Nouvelle donneuse trouvée , ils m’ont appelés le 9/08 pour me le dire 😊
J’ai eu mon écho ce matin et j’ai eu le feu vert pour la prise de Provames , si tout roule j’ai mon transfert le 25 🙏🏻🙏🏻
Et non pas au courant « du perfect match « qui t’en as parlé ?
Ah super !!!!
Enfin je ne suis plus seule en traitement pour le transfert on en est presque au même stade youhou !!!!
Alors moi ma donneuse a été trouvée en juillet puis jai eu 21 jours de pilule puis le decapeptyl.
Et lundi jai enfin pu commencer les œstrogènes : adalate + provames voie vaginale de mon coté.
Et mon transfert est prévu 2 jours avant le tiens le 23 !!!
Donc on va avoir notre attente aussi post transfert en même temps (enfin si on annule pas mon protocole encore une fois mdrr).

As tu fais une pds pour contrôler ta vitamine D ? Je te conseil de le faire dans les jours à venir pour voir si carence ou pas. Ca peut jouer dans le résultat ivi contrôle en tout début de parcours mais cest bien de refaire contrôle si ça a pas été fait depuis longtemps.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Licorne4

Fivette d'argent

Alors OUI effectivement on va être ensemble Bebe78 😉😉

Pour ma part ils m’ont appelés le 9/08 pour me dire que ma nouvelle fée était trouvée 🥰,le jour même j’ai dû attaquer l’acide follique et j’avais une date pour arrêter ma pilule ( que je prend en continu ) et rien de plus étant en insuffisance ovarienne sévère ( je suis en ménopause précoce🙄)
Hier j’ai eu mon premier contrôle pour mesurer endomètre qui était à 6mm , pas de kyste mais quelques follicules qui se baladaient ( choses que je n’avais jamais eu depuis mon suivi ) du coup j’ai envoyé résultat et le médecin a donné le feu vert pour la première étape 1cp de provamès toutes les 12h en attendant le 16 le prochain contrôle et Mr va donner ses Zozos le 20 si tout est OK 🙏🏻🙏🏻🙏🏻, je suis étonnée car sur mon protocole je dois commencer les ovules à partir du 20 alors qu’il me semblait que la dernière fois c’était à la suite du 2ème contrôle 🤔 , comment ça se passe pour toi niveau traitement après le 13?

Pour la vitamine D merci de m’en parler , je vais en toucher 2 mots à ma coordinatrice car j’étais pas au courant ^^
D’ailleurs je prend toutes les infos car je n’ai rien suivis depuis un moment , si jamais il y avait du nouveau ...
Bebe78

Fivette de diamant

Je suis également IOP severe mais il est arrivé que mes ovaires pourtant au repos a lecho ovulent a la dernière minute une fois dou le decapeptyl pour risquer aucune autre annulation.
De notre côté on s'est déjà déplacé en juillet pour le recueil. Tout est fécondé et vitrifie malheureusement a cause de leur conge d aout... cest pour ca quon reprend que maintenant.
La progestérone oui de mémoire cetait après la 2e echo mais nous pareil cest plus tard cest pas le 13 la progestérone mais le 17. Jai compris quils prévoient pas mal de marge.
Et ça ne me rassure pas car comme jai plus de traitement oestrogène que les autres je risque tjr l hemmoragie jai peur de lannulation. Donc je n'aime pas quils me fassent poiroter des jours sous œstrogène sans contrôle et sans progestérone car peur que mon endomètre lache. Mais bon cette fois avec un peu de chance ça ne le fera pas... vivement la progestérone quand même lol.
J'avoue moi aussi je suis un peu perdue sur ce nouveau protocole. Ce qui compte cest le nombre de prise de progestérone quil corresponde à la norme mais moi ils ne sont pas trompe. Je crois que la norme cest 10 prises car comme jai 1 jour en plus suite aux résultats biospie ERA jai 12 prises.

a ta première écho ton endomètre était à 6mm tu dis ? Ca ne correspond pas a une taille de debut de cycle cest bcp 6mm. Moi cest 2mm a la 1ere écho, il est tjr fin en début de cycle.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Licorne4

Fivette d'argent

Alors OK pour 10 prises je ne savais pas et effectivement si je commence le 20 au soir ça fera pile 10 le jour J ...

Combien de Brybry tu as au congèle 😜?

Pour mon endomètre j’avais exactement la même mesure l’année dernière à ma première écho donc ça m’a pas affolé à vrai dire et à l’échographie suivante Il était juste à 7 mais j’avais eu le feu vert et une accroche 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Il faut que je me rencarde pour les taux qu’il faut exactement pour l’oestrogene et aussi pour la vitamine D merci du tuyau