Un bébé en mars 2020
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Pour ma part, +3,5 kgs à 11 sa. Je vais finir énorme ! Tout dans le ventre et la poitrine 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Harley

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Ça rassure les filles on est toutes pareilEmidim a écrit : 04 sept. 2019 à 20:51 Pour ma part, +3,5 kgs à 11 sa. Je vais finir énorme ! Tout dans le ventre et la poitrine![]()
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Moi seulement 1kg3 à 16sa (c’était la semaine dernière) mais dont 900gr en une semaine... là a 17sa j’ai l’impression que mon ventre est énorme je n’ose même pas monter sur la balance j’ai peur que le bond énorme ait continué... je vous dirais quand j’aurais eu la force de l’affronter !
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- Chabinette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Haha courage à nous mdr
J'espere ne pas finir à + 40Kgs surtout si c'est pour galérer à les perdre 1 par 1 mdr
J'espere ne pas finir à + 40Kgs surtout si c'est pour galérer à les perdre 1 par 1 mdr
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Coucou les filles. Beaucoup de pages à lire
Je ne suis pas venue depuis un moment, c’est speed en ce moment. Je débute tout juste sur un nouveau poste, beaucoup de nouvelles choses, beaucoup de travail...bref fatiguée. Et gros stress ce matin, j’ai eu des pertes marrons
Il faut que je m’économise...
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4
Juin 2017 : FIV 1
TEC1 : sept 2017
TEC2 : mars 2018
FIV 2: 2J3 le 05/07
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3
mais grossesse biochimique 
28/06 : TEC 1J3
ECho T1 : tout va bien:-)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4
Juin 2017 : FIV 1
TEC1 : sept 2017
TEC2 : mars 2018
FIV 2: 2J3 le 05/07
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3
28/06 : TEC 1J3
ECho T1 : tout va bien:-)
-
Myosotis81

hello angie prend soin de toi et n'oublie pas de te reposer le plus possible ça va le faire !
pour ma part a 14SA je n'ai pris qu'un peu moins d'un kilo... mais franchement je trouve mon ventre énorme surtout quand je compare à celles qui ont mis le leur en photo... ? d'ailleurs j'ai acheté ma première robe de grossesse lundi. pas encore mise mais ça ne va pas tarder je pense... il faut aussi que je rachète des soutien-gorge, j'ai pris une taille de bonnet les miens me font mal...
pour ma part a 14SA je n'ai pris qu'un peu moins d'un kilo... mais franchement je trouve mon ventre énorme surtout quand je compare à celles qui ont mis le leur en photo... ? d'ailleurs j'ai acheté ma première robe de grossesse lundi. pas encore mise mais ça ne va pas tarder je pense... il faut aussi que je rachète des soutien-gorge, j'ai pris une taille de bonnet les miens me font mal...
- Celine31180

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Mon ventre ressort bien. On voit bien que je suis enceinte et la poitrine j’ai pris deux bonnets . Mais j’adore mon ventre tout rond. Depuis le temps qu’on attend ça.
- ChloéB

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Je n'ai pas pris de poids encore pour le moment, malgré deux placentas, deux liquides amniotiques et deux bébés !!
Par contre mon ventre a vraiment l'allure d'un ventre de femme enceinte, et au travail je le vois que les gens commencent a me regarder... "Elle est enceinte tu crois?!"
Et moi aussi j'adore regarder mon ventre, je fais que de le toucher tout le temps
Je suis d'ailleurs à 13 sa aujourd'hui
Par contre mon ventre a vraiment l'allure d'un ventre de femme enceinte, et au travail je le vois que les gens commencent a me regarder... "Elle est enceinte tu crois?!"
Et moi aussi j'adore regarder mon ventre, je fais que de le toucher tout le temps
Je suis d'ailleurs à 13 sa aujourd'hui
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Harley

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Tous ces ventres s arrondissent c est génial .
Moi aussi je le touche mais une part de moi reste sur La Défense c est difficile a expliqué même si un cap est passé.
En plus je ne sais pas si c est le ventre qui tire ou l utérus mais j ai eu une crampe sur le côté droit du ventre toute la nuit. Je vais pas être fraîche au travail après si peu de sommeil. Ça vous l a déjà fait ?
Bise à toute bon courage à celles qui travaillent et bon repos aux autre
Moi aussi je le touche mais une part de moi reste sur La Défense c est difficile a expliqué même si un cap est passé.
En plus je ne sais pas si c est le ventre qui tire ou l utérus mais j ai eu une crampe sur le côté droit du ventre toute la nuit. Je vais pas être fraîche au travail après si peu de sommeil. Ça vous l a déjà fait ?
Bise à toute bon courage à celles qui travaillent et bon repos aux autre
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
taux 131
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok

26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
05 novembre echo T2 ok
- Tiniette

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou les filles,
cette histoire de caf me trottait dans la tête, et parmi vous, certaines qui avaient fait les démarches par internet n'ont pas eu de réponse.
Du coup j'ai bien consulté mes mail, et effectivement ma demande est enregistrée, mais comme je n'avais pas eu encore de déclaration officielle de grossesse, mon dossier est en suspens car ils attendent cette pièce. Pour celles qui n'ont pas eu de réponse, avez-vous eu une déclaration de grossesse que vous avez fourni? Du coup, je n'aurai pas la mienne avant la semaine prochaine et mon écho T1, mais je vais aller voir si avec l'ensemble de mes prises de sang, échos ... mon médecin traitant peut la faire. Comme ça je règle la situation au plus tôt. La semaine prochaine je serai à 14SA, ce qui ne ma laissera plus beaucoup de temps pour faire mes démarches.
Sinon en ce qui concerne les douleurs de ventre et le travail, vous savez que je suis bien servie! Angie, j'ai eu aussi des pertes la semaine dernière, comme il y avait aussi un gros caillot qui est sorti, je suis partie voir l'hopital deux fois. La dernière interne qui m'a vu m'a arrêtée pour une semaine. Je vous avoue que je le vis moyennement, je veux le mieux pour le bébé, mais ça me rend malade aussi de prendre des congés comme ça. et pourtant c'est le mieux à faire, faut que je protège bébé, mais c'est vrai que j'ai du mal à faire la part des choses entre travailler trop et travailler juste ce qu'il faut. Mais c'est vrai que les pertes de sang, je préfère les considérer comme une alerte, quitte à me faire taper sur les doigts ensuite.
Côté constipation, j'ai régulièrement le ventre dur et douloureux. L'interne m'a conseillé de boire l'eau hépar. J'ai pas encore testé les effets pour le moment. Harley, j'ai des crampes aussi sur le côté droits. Elles reviennent régulièrement mais ne durent pas toute une nuit. Je peux les avoir en matinée mais je les ai plus souvent en début de soirée.
Belle journée à vous!
cette histoire de caf me trottait dans la tête, et parmi vous, certaines qui avaient fait les démarches par internet n'ont pas eu de réponse.
Du coup j'ai bien consulté mes mail, et effectivement ma demande est enregistrée, mais comme je n'avais pas eu encore de déclaration officielle de grossesse, mon dossier est en suspens car ils attendent cette pièce. Pour celles qui n'ont pas eu de réponse, avez-vous eu une déclaration de grossesse que vous avez fourni? Du coup, je n'aurai pas la mienne avant la semaine prochaine et mon écho T1, mais je vais aller voir si avec l'ensemble de mes prises de sang, échos ... mon médecin traitant peut la faire. Comme ça je règle la situation au plus tôt. La semaine prochaine je serai à 14SA, ce qui ne ma laissera plus beaucoup de temps pour faire mes démarches.
Sinon en ce qui concerne les douleurs de ventre et le travail, vous savez que je suis bien servie! Angie, j'ai eu aussi des pertes la semaine dernière, comme il y avait aussi un gros caillot qui est sorti, je suis partie voir l'hopital deux fois. La dernière interne qui m'a vu m'a arrêtée pour une semaine. Je vous avoue que je le vis moyennement, je veux le mieux pour le bébé, mais ça me rend malade aussi de prendre des congés comme ça. et pourtant c'est le mieux à faire, faut que je protège bébé, mais c'est vrai que j'ai du mal à faire la part des choses entre travailler trop et travailler juste ce qu'il faut. Mais c'est vrai que les pertes de sang, je préfère les considérer comme une alerte, quitte à me faire taper sur les doigts ensuite.
Côté constipation, j'ai régulièrement le ventre dur et douloureux. L'interne m'a conseillé de boire l'eau hépar. J'ai pas encore testé les effets pour le moment. Harley, j'ai des crampes aussi sur le côté droits. Elles reviennent régulièrement mais ne durent pas toute une nuit. Je peux les avoir en matinée mais je les ai plus souvent en début de soirée.
Belle journée à vous!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.