coucou
Scrios hésite pas si tu as besoin de parler courage c'est dur pour le conjoint en fin de grosesse.
Ne regardez plus baby boom ça va bien se passer, chaque cas est unique.
De plus dans tous les cas ça va bien ce passer, vous êtes bien suivis.
Le bonheur d'avoir les bbs dans vos bras vous ferons oublier toutes les souffrances.
Perso j'ai eu un sentiment de plénitude

j'étais tellement heureuse
La reprise ce passe bien, je reprend doucement. La semaine dernière j'ai eu le retour de couche donc voilà c'est fait.
Je reprogramme mes rdvs, je suis en profession libérale donc je travail quand je veux même si je dépend bp de mes clients
Semaine prochaine je vais à Lyon pour un séminaire ça va être bien (12 au 14 puis le 26). J'ai programmé mes voyages Lyon/Montpellier/Bordeaux/Lille/ US en décembre, on ira à Dubaï en février en famille voir une amie avant qu'elle revienne en France.
La mauvaise new c'est que la nounou pourra pas prendre ma fille les vendredi donc tous les vendredi je la garde avec moi ou l'emmène au travail. Hier elle était avec moi car la nounou avait la rentrée de classe de sa grande bah c'est sportif la demoiselle est bavarde et pas de sieste galère galère. Ce vendredi je l'emmène encore avec nous au travail mais les prochaines fois je prend le vendredi pour m'occuper d'elle balade visite de musée/ jardin etc... Le temps passe tellement vite elle a 18 mois mais je suis sur que les 18 ans vont arriver vite
Profitez bien des 2 derniers mois de grossesse même si c'est dur, les bébés vont vite être dans vos bras.

Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rdv de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique

Urgences puis rdv service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement

Athéna bb ange
rdv geneticienne