Et bien pour ce cycle j'ai continué mes séances de sophro et d'ostéo. Je pense aussi avoir davantage su gérer ma colère, mon impuissance. La positive attitude de chéri m'a beaucoup aidé. Donc je ne sais pas si cela a joué!!Hanoune87 a écrit : ↑30 août 2019 à 09:41 Je comprend ta position Céline ! Ici on veut une famille nombreuse donc bon on s'y met lool
KR c'est vraiment génial pour la nounou vous finirez bien par trouver une solution j'en suis sûre
Juste une petite question par curiosité tu as fait quelque chose de plus par rapport aux autres cycles ?
Karaba si tu passes par là je croise les doigts pour toi pour le mois de septembre j'espère que ce sera! KR est la preuve que ca peut être long et très difficile mais ils y sont arrivés alors crois y toi aussi tu a droit à ce bonheur aussi
![]()
![]()
Je passerai un peu plus souvent prendre des news n'hésitez pas à en donner les filles ! Je vous en donnerai aussi
![]()
pour la nounou j'espère surtout que nous aurons un peu de choix car le feeling est très important!!
je