Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Emidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les temps
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 13:13 Merci amelie pour ton retour. C'est super tard par contre 18sa ! + Le delai d'attente après pour avoir la réponse... Tes clartés nucales étaient a combien ?
amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 12:22
ChloéB a écrit : 02 sept. 2019 à 19:13 Super Élodie !
Moi je n'ai pas eu la prise de sang a faire après la T1 a 12sa, il m'a dit que c'était trop tôt. Et qu'il m'en parlerait a la prochaine écho a 15sa pour que je la fasse, ce serait une spécifique pour les jumeaux... J'ai pas trop compris du coup car je vois toutes les filles qui l'a font après leur T1.

Si vous pouvez m'éclairer ^^ même si je lui fait entièrement confiance.

J'ai une question aussi pour celles ayant déjà fait leur déclaration, il l'a faite en dématérialisé moi, sous combien de temps avez vous eu un retour de la sécu et CAF ?
Bonjour ChloéB, je suis dans le même cas que toi... Ma gynécologue m'a expliqué le pourquoi du comment : pour une gemellaire on ne fait pas les marqueurs sériques mais le DPNI uniquement. Et pour les jumeaux, le DPNI se fait à 18SA.
Je viens de prendre rendez-vous pour début octobre perso. Mon écho T1 était la semaine dernière.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer
Me souviens plus trop... elles étaient normales à 1.5 et 0.8 je crois. Quelque chose comme ça.
Le délai des 18 SA a été confirmé par la clinique où je me suis inscrite pour réaliser l'examen. Elle m'a bien qu'elle prendrait rdv à compter des 18 SA.
Courage à nous pour l'attente fingers
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32
Emidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les temps
J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gygy. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rdv... Je serai à 15SA + 2.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Il me semble mais je ne suis pas sûre, que le médecin traitant peut également vous faire la déclaration de grossesse
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Tiniette a écrit : 03 sept. 2019 à 03:22 Bravo Chappie, c toi qui a gagné à la loterie ! Tu vas voir une petite fille c trop super !
Lulu, Myosotis, et vous ?
Nathy et Cobalama je vous souhaite une très belle rencontre !
Chabinette, les vacances sont finies mais demain, ou après demain ?, Tu passeras un moment encore plus super que les vacances !
Ouiiiiiii je suis rentrée ce matin et demain matin écho T1... j'ai hâte meme si je stress un peu fingers
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:55
Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32
Emidim a écrit : 03 sept. 2019 à 14:28 Les filles, pour info, la déclaration de grossesse, quand faut-il la faire ? Car je vais la faire à 13sa du coup, vu qu'on a repoussé mon rendez-vous...
Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les temps
J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gynécologue. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rendez-vous... Je serai à 15SA + 2.
Oui en fait c'est bien çà, avant la fin de la 14è semaine de grossesse ou 16è SA.
https://images.app.goo.gl/sfgEVhnjjK5pwgBM8
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 15:51
amelie0110 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:55
Nathy27 a écrit : 03 sept. 2019 à 14:32

Il faut la renvoyer avant 15 sa, donc tu seras encore dans les temps
J'avais lu avant la fin de la 16SA... ça m'inquiète parce que mon écho T1 a été tellement longue qu'on a pas eu le temps de faire la déclaration avec gynécologue. Elle m'a dit qu'on ferait ça à notre prochain rendez-vous... Je serai à 15SA + 2.
Oui en fait c'est bien çà, avant la fin de la 14è semaine de grossesse ou 16è SA.
https://images.app.goo.gl/sfgEVhnjjK5pwgBM8
Merci Nathy27
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
ChloéB

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 06 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?

Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.

A priori il ne faut pas dépasser 0,10.

Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?

Merci d'avance ;-)
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D


Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 15:58 Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?

Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.

A priori il ne faut pas dépasser 0,10.

Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?

Merci d'avance ;-)
Non pas fait encore de mon côté...
La protéinurie si elle est très élevée peut être un signe d'hypertension... mais là, à mon avis à 0,11 pour 0,10 il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

ChloéB a écrit : 03 sept. 2019 à 15:58 Les filles avez vous fait des bilans urinaires depuis le début de votre grossesse ?

Moi ce matin, et j'ai eu les résultats de la protéinurie, et je suis à 0,11g/l.

A priori il ne faut pas dépasser 0,10.

Savez vous ce que c'est ? Vous aviez combien vous ?

Merci d'avance ;-)
La protéinurie est faite pour vérifier une éventuelle éclampsie. Mais attention les résultats "normaux" indiqués sont ceux hors grossesse. Pendant la grossesse, le taux est naturellement augmenté... Donc pour toi a l'air normal !
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy: