Coucou les filles !
Je suis d'accord, la nature est vraiment bien faite et la médecine aussi dans nos cas !
De mon côté moins de ressenti aussi, des douleurs dans le dos hier et toujours cette grosse grosse fatigue... J'en parlerai lors de l'écho vendredi même si je pense que c'est normal !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2 FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés TEC 1 : 05/09 - 1J5 TEC 2 : 04/10 - 1J5 TEC 3 : 04/11 - 1J6 TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Arff non c'est repoussé à lundi à 13h suite à un empêchement de la sage femme, elle sera absente demain donc pas le choix...
Grosse déception évidemment mais on sait toutes qu'en PMA il faut bcp de patience, eh bien ça continue même après la FIV lol.
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2 FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés TEC 1 : 05/09 - 1J5 TEC 2 : 04/10 - 1J5 TEC 3 : 04/11 - 1J6 TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Moi j'avais une echo aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battre C'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous etait bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos
Tellement hate de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine echo le 17 septembre, la T1.
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Ah je suis pas folle mais je retiens pas toutes les dates, faudrait se faire un recap'
C'est une super nouvelle, je suis contente pour toi, on va se suivre pour la T1 je l'ai le 16 et dream le 17 aussi.
Profite pour te reposer pendant tes vacances alors
IOP 30 ans RAS 30 ans
2016-2017 essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce 2018 FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1 2019 04/03 TEC 2 11/07 TEC 3 22/07 924 ui 24/07 2684 ui 06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un 19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm 16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm 22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur 2020 03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
Oui un petit recap se serait top! La semaine du 16 septembre s annoncé chargée en T1 c est trop bien.aller encore une quinzaine de jours à patienter...
Pour le décollement croustibat le gyneco m avait qu en début de grossesse c était assez fréquent ç a représente 30% des grossesses.tu as raison de rester au repos.
Merci Tetelle effectivement c était hier.bon du coup après avoir hésité jusqu'au dernier moment j ai fini par l annoncer a mes parents.j ai un peu lâcher ça comme une bombe en disant je trinque mais je bois pas avec vous je suis enceinte!ils ne s y attendait pas du tout.ils ont pleuré et arrêtaient pas de nous demander si c était vrai
Bref contente de leur avoir dit
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm ❤
Bonsoir les filles,
J’ai eu mon écho officielle en Pma aujourd’hui, tout va bien il mesure 18,7mm et je suis 8sa+2.
On m’a dit gentiment c est fini la pma il faut vous orienter vers votre gynécologue et elle me dit de faire déjà mon inscription en maternité que je trouve tôt.
Voilà tout t1 entre 18/09 et 8/10, je verrai avec mon gynécologue mercredi.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS "Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 "Hopital Foch" 14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue 02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Keykey94 a écrit : 30 août 2019 à 20:22
Bonsoir les filles,
J’ai mon écho officielle en Pma aujourd’hui, tout va bien il mesure 18,7 et je suis 8sa+2.
On m’a dit gentiment c est fini la pma il faut vous orienter vers mon gynécologue et elle me dit de faire déjà mon inscription en maternité que je trouve tôt.
Voilà tout t1 entre 18/09 et 8/10, je verrai avec mon gynécologue mercredi.
Super bonnes nouvelles!!
Moi aussi on m a dit ça
D un côté ça fait plaisir mais à la fois ça m a fait peur je me suis sentie lâchéeen pleine nature !!
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm ❤