Hola les filles,
Mémeline, bon, hier ca a été chaud...sans surprise puisqu'elle avait dormi toute la journée. Bravo à Laureline pour ses bibs de 120 ml !
Fleurdelys, courage pour la jaunisse et pour l'épisio
Marie0123 : félicitation pour bébé et pour le tout pile français. Bienvenue petit léopold !
Je n'avais pas de péri ambulatoire non plus à ma mater et Kalili, j'avais une "dosette manuelle a drogue=péri!" quand même.
Marieparis, top la montée de lait et bienvenu dans les cacas de l'espace. Nous aussi on fait des bisous a Marceau. Bienvenue chez toi ! Ne surestime pas ta force car les premiers jours on est dans l'euphorie, on ne ressens pas toujours la fatigue mais sur le long terme...elle commence ensuite a bien se faire sentir.
Matilda, cool de tes nouvelles. As tu eu quelques visites depuis ? Ca va mieux entre papa et Alice ? Pour les couches, je ne sais pas si c'est une histoire de volume (j'ai eu un pipi sur la table a langer cette am...il ne s’arrêtait pas !!) mais j'avais entendu une histoire de zone d'arrivée du pipi. Je crois qu'il y a même des couches jetables "pour garçon et pour fille" pour ces raisons. Nous on essaye pleins de choses (TE1, 2, 3 hamac, inserts, langes, bambou, microfibres coton, c'était tout dans la loc, on va se décider pour la suite bientôt). Beau poids et taille le Gustave !!
Melerj, contente d'avoir aussi de tes nouvelles. Pareil, beau poids ! Pour les calins, non pas chez moi, pourtant j'ai plus de douleurs et de saignements mais j'ai peuuuuuur...j'attends le feu vert de la sage femme !
Céline, heu, si tu as des questions sur ton ventre, poses les a ta sage femme, il faut pas rester avec un doute !! Elles en ont vu d'autres !! Magnifique sourire ce girafon !! moi j'attends le mien avec impatience...la banquise ça doit être moins fun que la savane visiblement...
Lolita, bon moisiversaire Soren !!
Ici, 1 mois tout pile aujourd'hui. Ca la laisse songeuse

Echo des hanches faites et OUF = RAS !
Les dodos sur le ventre sont aussi salvateurs ici.
Mon homme reprends le boulot vendredi...j'angoisse un peu/beaucoup !!
Et le tableau pour Marie123 et petit Léopold.

Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016

01/2017 4IA
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé

/ 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé

/ 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018
8SA+5 : 22,4 mm

175 bpm.