Coucou, de notre côté, la 4eme dent a percé il y a quelques jours. On pensait souffler un peu mais non, elle continue à mordiller, à baver et à ronchonner... On lui donne régulièrement du doliprane avant le coucher. Depuis début juillet, elle nous réveille quasi toutes les nuits et le seul truc qui la rendort ds l'heure c'est la tétée... ça va car on était en vacances donc on pouvait faire des siestes mais là, on reprend le boulot en fin de semaine, j'appréhende... j'ai peur de m'écrouler de fatigue devant les élèves...
Côté alimentation, je l'allaite tjs mais je ne vais pas tirer mon lait à la reprise du boulot. Elle a déjà pris 3 biberons de lait en poudre.
Au réveil tétée ; le midi 130g de purée de légumes avec 10g de viande ou poisson ou oeuf et quelques cuillerées de compote de fruits + une petite tétée (que je vais enlever) ; au goûter, un yaourt brassé nature spécial bébé et la compote de fruits entamée le midi ; le soir tétée.
A la crèche (finalement contre toute attente, on a obtenu une place pour septembre), ils ne donnent pas de yaourt avant 1 an donc si elle prend le goûter là-bas, ce sera biberon.
Sinon côté mobilité, ils en sont où vos petits? Maïwenn se met assise toute seule, se met quasi en position quatre pattes mais n'avance pas. Parfois elle recule

et elle commence à dire les monosyllabes du type "babababa"
Bonne nuit
Moi : endométriose profonde

/ Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :

TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn