Je croyais tellement être la seule à saturer et a ne plus savoir où donner de la tête, a certains moments, je croyais qu'a part celles qui galeraient pour l'allaitement pour le reste tout était magnifique et vos bébés étaient tous adorables 100% du temps. Grâce à toi Céline, je suis rassurée sur mon état par moment.
Oh je ne peux pas vraiment me plaindre, Olivia est mignonne, mais il arrive qu'elle m'énerve, notamment en pleine nuit, en ce moment elle fait semblant de ne plus savoir prendre son bib, elle tête normalement et tout d'un coup s'arrête, je retire le bib, elle met sa petite bouche en cul de poule, et recrache un tout petit jet, c'est pas une régurgitation, juste un petit truc pour tremper tout son body, et a 4h du mat avec papa qui ronfle à côté, et qu'elle met plus d'une heure a prendre son bib, c'est rageant, et je pleure, je m'en veux d'etre énerver contre elle, je culpabilise.
Et demain j'ai enfin le rdv pour son échographie à cause du duvet qu'elle a en bas du dos, j'ai eu le malheur de regarder sur internet, pfiouuu c'est peut être rien mais ça peut être grave selon les cas...
Bref, le manque de sommeil n'aide pas vraiment a relativiser, pourtant c'est toujours ce que j'ai souhaité, et je n'arrive pas à en profiter pleinement tout le temps.
En tout cas je bénis ce forum où on se sent un peu moins seule ! Merci !