Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Merci les filles !!!
Je croyais tellement être la seule à saturer et a ne plus savoir où donner de la tête, a certains moments, je croyais qu'a part celles qui galeraient pour l'allaitement pour le reste tout était magnifique et vos bébés étaient tous adorables 100% du temps. Grâce à toi Céline, je suis rassurée sur mon état par moment.
Oh je ne peux pas vraiment me plaindre, Olivia est mignonne, mais il arrive qu'elle m'énerve, notamment en pleine nuit, en ce moment elle fait semblant de ne plus savoir prendre son bib, elle tête normalement et tout d'un coup s'arrête, je retire le bib, elle met sa petite bouche en cul de poule, et recrache un tout petit jet, c'est pas une régurgitation, juste un petit truc pour tremper tout son body, et a 4h du mat avec papa qui ronfle à côté, et qu'elle met plus d'une heure a prendre son bib, c'est rageant, et je pleure, je m'en veux d'etre énerver contre elle, je culpabilise.
Et demain j'ai enfin le rdv pour son échographie à cause du duvet qu'elle a en bas du dos, j'ai eu le malheur de regarder sur internet, pfiouuu c'est peut être rien mais ça peut être grave selon les cas...
Bref, le manque de sommeil n'aide pas vraiment a relativiser, pourtant c'est toujours ce que j'ai souhaité, et je n'arrive pas à en profiter pleinement tout le temps.
En tout cas je bénis ce forum où on se sent un peu moins seule ! Merci ! thankyou
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Retour du contrôle à la mater à J-1 !
Grande nouvelle : j'ai des contractions régulières ! (C'est ce que dit le monito !!) Mais je ne les sens toujours pas !
Tv : col postérieur ! Mais mou (au moins ça bouge un peu...)
Pas de perte de liquide !
Bébé bouge toujours bien.
Pour te répondre Denise sur l'intuition sur le sexe... je pense vraiment que c'est une petite fille depuis 3 semaines ! (Alors qu'avant à force de dire le bébé par ci le bébé par là je me voyais plutôt avec un ptit mec)

Prochain rdv mercredi soit J+1 ! Avec peut être déclenchement à la clé ! D'ici là je marche et je vois des potes histoire de ne pas trop me morfondre à la maison !

Courage les dernières !
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles.

Merci pour vo messages de réconfort.... qui font du bien ! Et à toi aussi kyarolina... en effet on se sent toute suite moins seule ! Lol. D’ailleurs aurelie je ne sais pas comment tu fais avec deux et à devoir gérer tout aussi ! Mes respects !!!! 2 choupinets qui sont tout mignons d’ailleurs !!!
En effet c’est Très culpabilisant d’autant qu’on les a tant voulu !!! Mais bon on est pas non plus des superwomens !!! Et déjà qu’on en a chié avant avec nos parcours alors là le stress et la fatigue en plus... les autres sans PMa ont déjà du mal alors nous on a bien le droit de se plaindre aussi non ! C’est sûr que c'est normale qu’on craque mais c’est vrai que la j’avais l’impression de Peter littéralement un plomb !!! Me demandant même si c’est pas ça le baby blues ??!?? Aucune idée mais vivement que ça passe !!!!!!!!!

Courage en tout cas aux dernières futures mamans.... que tout se passe bien pour l’accouchement !!! On est avec vous !!!

Denise... haha à chaque fois que je vois l’a pub je veux faire une photo.... mais j’ai girafon à bras ou bien c’est là pub sans pinguoin ! Mais je mets ça à mon petit programme de la journée ok promis !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
Ça n’a pas l’air évident entre la fatigue, les pleurs, les complications de l’allaitement etc
Normal’donc de peter un plomb de temps en temps, il ne faut pas être trop dure envers soi même non plus.
Chaque semaine qui passe apportera bien ses petites améliorations pour finalement arriver à un système qui fonctionne à tous les niveaux
Je vous le souhaite et je compatis avec la fatigue pcq y a rien de tel pour nous deboussoler !
De mon côté, enfin en congé de mat’. L’accouchement est prévu pour dimanche mais je n’ai aucun signe. Mon ventre se durcit bien quand je marche mais je suppose que c normal vu le poids qu il doit contenir.
Retour chez le gyne ce mercredi.
En attendant j ai plein d’occupations administratives autour de la maison que nous rénovons. C plutôt cool car ne rien faire ce n’est vraiment pas mon truc et je n’ai pas envie de trop focaliser sur l’attente de l’accouchement non plus.
J espère que l’accouchement de Marie 123 s’est bien passé et suis curieuse de lire son impression sur saint Jean, vu que j’y accouche aussi
Plein de courage à vous toutes et encore félicitations pour les tout nouveaux ptits bébés
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Stella35 a écrit : 26 août 2019 à 12:13 Retour du contrôle à la mater à J-1 !
Grande nouvelle : j'ai des contractions régulières ! (C'est ce que dit le monito !!) Mais je ne les sens toujours pas !
Tv : col postérieur ! Mais mou (au moins ça bouge un peu...)
Pas de perte de liquide !
Bébé bouge toujours bien.
Pour te répondre Denise sur l'intuition sur le sexe... je pense vraiment que c'est une petite fille depuis 3 semaines ! (Alors qu'avant à force de dire le bébé par ci le bébé par là je me voyais plutôt avec un ptit mec)

Prochain rendez-vous mercredi soit J+1 ! Avec peut être déclenchement à la clé ! D'ici là je marche et je vois des potes histoire de ne pas trop me morfondre à la maison !

Courage les dernières !
Eheh ça se précise par ici. La cigooogne arrive !!! 😁😍
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Coucou les filles. Un petit message vite fait, j’ai eu de la peine à lire certains messages, par rapport aux difficultés rencontrées 🙁
Je vous souhaite à toutes bon courage, et ce que je sais c’est que nous sommes toutes des mamans formidables !!!

Ma copine du nord, j’essaye de t’ecrire Depuis ce matin mais j’ai l’ impression que ça marche pas.

Si j’ai un seul conseil aux dernières qui souhaitent allaiter, acheter des bouts de seins ! Marceau tire comme un fou, pire qu’un suçon en permanence et franchement c’ était Bien trop douloureux. J’ai mis mes bouts de seins en silicone et c’est bien mieux, je ne dis pas que je sens plus rien mais rien à voir.

Voilà gros bisous les filles.
Peut-être une sortie demain ou mercredi pour nous
❤️❤️❤️❤️
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Marieparis a écrit : 26 août 2019 à 13:23 Coucou les filles. Un petit message vite fait, j’ai eu de la peine à lire certains messages, par rapport aux difficultés rencontrées 🙁
Je vous souhaite à toutes bon courage, et ce que je sais c’est que nous sommes toutes des mamans formidables !!!

Ma copine du nord, j’essaye de t’ecrire Depuis ce matin mais j’ai l’ impression que ça marche pas.

Si j’ai un seul conseil aux dernières qui souhaitent allaiter, acheter des bouts de seins ! Marceau tire comme un fou, pire qu’un suçon en permanence et franchement c’ était Bien trop douloureux. J’ai mis mes bouts de seins en silicone et c’est bien mieux, je ne dis pas que je sens plus rien mais rien à voir.

❤️❤️❤️❤️
Moi aussi je suis passée aux bouts de sein dès le 2ème jour. Seul bémol, j'ai testé de le remettre aux seins sans, crevasse directe ! Pas très pratique de devoir mettre son bout de sein pour allaiter en public, il faut toujours les avoir sur soi et avoir de quoi les désinfecter... sinon, c'est top !
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Leo35

Fivette de diamant

Message non lu par Leo35 »

Kyarolina a écrit : 26 août 2019 à 11:24 Merci les filles !!!
Je croyais tellement être la seule à saturer et a ne plus savoir où donner de la tête, a certains moments, je croyais qu'a part celles qui galeraient pour l'allaitement pour le reste tout était magnifique et vos bébés étaient tous adorables 100% du temps. Grâce à toi Céline, je suis rassurée sur mon état par moment.
Oh je ne peux pas vraiment me plaindre, Olivia est mignonne, mais il arrive qu'elle m'énerve, notamment en pleine nuit, en ce moment elle fait semblant de ne plus savoir prendre son bib, elle tête normalement et tout d'un coup s'arrête, je retire le bib, elle met sa petite bouche en cul de poule, et recrache un tout petit jet, c'est pas une régurgitation, juste un petit truc pour tremper tout son body, et a 4h du mat avec papa qui ronfle à côté, et qu'elle met plus d'une heure a prendre son bib, c'est rageant, et je pleure, je m'en veux d'être énerver contre elle, je culpabilise.
Et le papa très mignon aussi, il la gère en public et se vante aux gens de se lever la nuit pour me relayer alors que c'est arrivé deux ou trois fois il me propose bien de la rendormir après son bib mais il ronfle 2 sec après, puis il aimerait reprendre les coloriages et moi j'ai encore mal, ça tire, et je culpabilise encore ! Et il aime rabâcher qu'avec lui elle s'endort super vite alors qu'avec moi ça prend plus de temps...
Et demain j'ai enfin le rendez-vous pour son échographie à cause du duvet qu'elle a en bas du dos, j'ai eu le malheur de regarder sur internet, pfiouuu c'est peut être rien mais ça peut être grave selon les cas...
Bref, le manque de sommeil n'aide pas vraiment a relativiser, pourtant c'est toujours ce que j'ai souhaité, et je n'arrive pas à en profiter pleinement tout le temps.
En tout cas je bénis ce forum où on se sent un peu moins seule ! Merci ! thankyou

Mon mari est une crème. Il s'occupe de bébé dès qu'il rentre du travail, il me relaie la nuit car il culpabilise que je gère tout toute seule le jour, il se lève avec moi pour préparer les biberons, se lève à maintes reprises la nuit et s'occupe de bébé très tôt le matin afin que je puisse me doucher tranquillement et petit-déjeuner. Heureusement qu'il est là !!! Mon seul regret : qu'il ait déjà repris le travail :(
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 26 août 2019 à 13:23 Coucou les filles. Un petit message vite fait, j’ai eu de la peine à lire certains messages, par rapport aux difficultés rencontrées 🙁

❤️❤️❤️❤️
Je viens de te répondre. Je n'avais pas vu que j'avais des messages privés 🙈😘
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Stella, ca bouuuuge !

Kalili, enfin en congé mat ! vous me rendez folles les belges, c'est pas possible d'arrêter de travailler a 6 jours du termes !! Enfin si tout va bien et que c'est aussi votre choix très bien mais moi j'en aurais été incapable, m'habiller et me rouler jusqu'au boulot à la fin c'était chaud !

Kyarolina, oooooh non tu n'est pas seule. Moi je boude ma fille des fois, par exemple quand elle hurle et que je fais tout pour la calmer et qu'elle me hurle dans les oreilles en donnant des grands coups de points et de griffes dans mes seins déjà bien endoloris...en général je la refile a son père, qui la pose ventre contre ventre et elle dors dans la minute. Ben oui, moi avec mes obus, je ne peux pas la poser contre moi comme ça. Je boude aussi quand, comme hier, je la change, je la repose je regarde sa couche et je vois qu'elle déborde de pipi ! MAIS JE VIENS DE TE CHANGER !!! Je boude quand par exemple hier je voulais faire la sieste, son père aussi mais pas elle. Son père s'est endormi fissa et moi je l'ai occupé pendant 1h30, bon ca va, elle hurlait pas au moins mais c'est la ou j'ai changé 2 couches en 5 min. Alors que ce matin par exemple, je suis allée chez l'osté, demoiselle a dormi tout du long avec son père...qui malgré sa sieste est ronchon depuis son aventure de cette nuit et du coup, il fait tout de travers (des choses tombent - pas ma fille hein !!, des choses crament...) du coup il est encore plus ronchon, sauf que moi, ben j'ai pas fait la sieste hier am, je me tue a tirer mon lait et je récupère la mauvaise humeur alors que bon...j'ai rien fait quoi ! BREF oui j'aime ma fille, j'aime mon homme, mais j'aime aussi mon sommeil et ma sérénité.
Par contre...je ne vais surtout pas aller voir mais une écho de quoi tu fais, suite à quoi ? Non parce que moi elle a un vrai duvet sur le bas du dos, un vrai petit singe et la ... tu me stresse !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg