Coucou Mata, contente d'avoir de tes nouvelles.MaTa a écrit : 25 août 2019 à 09:36 Coucou Emylou,
Désolée de te répondre si tard.
Finalement on a choisi la donneuse numéro 3, châtain yeux verts (comme moi) et qui a aussi les mêmes loisirs que moi même si pour moi ça veut pas dire grand chose.
Effectivement son iMc est bas...à voir... ils font quand même des tests de fertilité chez mes donneuses je crois (par bilan sanguin).
J’ai commencé mon traitement mais mes règles n’arrivent pas donc comme la donneuse comme sa stimulation à j1 de mes règles et qu’on est attendu la bas 12 jours après on est impatient !!
On y sera pour sûr début septembre en tout cas...mes sentiments sont mélangés...grande excitation, immense joie et à la fois peur d’être déçue... mais avec tous les + de ce groupe j’y crois a fond !! (Je me projette déjà ..peut-être trop!)
Rien que le calcul de l'IMC est faussé (1m68 pour 48kg et 1M75 pour 55kg, l'imc diffère entre ces 2 cas alors qu'il y a un écart de valeurs de 20
J'y ai réfléchi par rapport à ma constitution mais nous sommes toutes différentes et au final dans le cas d'un IMC faible, si délétère peut être est-ce plus gênant en portant l'enfant... et encore tout dépend des femmes.
Mon mari focalise bcp sur mon poids car j'ai tendance à en perdre mais là je pense qu'en vieillissant moins de soucis
Oui, c'est top que la clinique vérifie que la donneuse ne soit pas en anémie... que les examens soient poussés.
Seul Unica, aligne le cycle de la donneuse sur le cycle de la receveuse ?
Il me semblait que les autres cliniques alignaient plutôt le cycle de la receveuse sur celui de la donneuse...
Cela me questionne si impact sur la qualité mais visiblement Soleil a eu un beau
Bises