Avant le diagnostic la consommation de sucre me provoquait des symptômes dont malaise...Angelle a écrit : 25 août 2019 à 19:11 Coucou Emylou,je suis de constitution mince,j’avais pas de graisse sur le ventre,bon j’ai quand même pris trois bon kg depuis le début de ma grossesse.
Je vais essayer de me limiter car pendant les vacances le matin j’ai pas mal manger de pain beurre confiture et lait au chocolat,j’ai peur pour le sucre/diabète gestationel.
Mais bon rien de grave..
Ce n'est pas fiable à 100% d'écouter les symptômes, mais si tu te sens bien après avoir succomber à une petite gourmandise, c'est déjà bon signe.
3kg et toute mince, ca pourrait expliquer. C'est vrai qu'enceinte, le ventre tout tendu ce n'est pas super agréable. J'espère que tu auras un peu de répit et que ton corps s'adaptera vite




