FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Lili33, quelle bonne nouvelle ! Tu dois être soulagée 😘

Bbensolo, c est un chiffre excellent mais classique pour une fiv do... Et tant mieux pour nous 😍

Concernant les donneuse, évidemment que les donneuse de 18/25 ans le font pour l argent !
Moi ça ne me dérange pas du tout 😁
Si ça lui permet de s offrir un truc sympa et vivre pendant ses études et qu en échange on a un beau bébé.... Le côté échange monétaire ne me dérange pas.
Je ne dis pas qu'elles sont peut être contente, en plus, d aider des femmes à devenir mère... Mais leur raison principale est bien l argent reçu je pense !!

Déjà que ma donneuse de 22 ans me paraissait hyper hyper Hyper jeune... Mais 18 ans... Je crois que ça m aurait presque mise mal à l'aise... Mon fils aîné aura bientôt 18 ans alors sonne

Pour répondre à la question : on a l âge de la donneuse quand on est enceinte de 10 semaines d aménorrhée environ pour la T21.

Je suis contente pour celles qui ont passé brillamment leurs échos bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bonjour les Ivinettes,

Plusieurs ivinettes m'ont donné des nouvelles et indiqué que vous continuez à m'envoyer de douces pensées à travers le topic.
Je déserte le topic car Ivi Barcelone nous a vraiment malmené pour un don de sperme qui n est jamais venu (pourtant plus simple qu un don d ovocytes). Notre dossier n était visiblement pas leur priorité...

Malgré des éléments factuels, l équipe d'ivi Barcelone ne nous présentera pas d'excuses et ne remettra pas en cause leurs pratiques douteuses... Nous regrettons de leur avoir fait confiance sur préconisation de nos praticiens en idf. Quasi 1 an d attente...

Cette attente nous a contraint à poursuivre avec nos gamètes avec une peur intense et pour cause...
Nos anges bébé1 et bébé2 atteints des mêmes pathologies, gène(s) impliqué(s) tjrs inconnu(s) à ce jour, sont désormais réunis.
La majorité des praticiens estimaient que nous avions peu de risques de récidives... Et pourtant craignant la récidive, nous avions fait les démarches pour le don...en vain

Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur. Dans mon âme et conscience je prie pour que d autres couples, d autres femmes, d autres bébés ne soient pas négligés...

C est évident que vous m avez manqué mais c est plus simple pour moi de ne pas poursuivre sur ce topic. Félicitations pour les grossesses. Courage à celles en attente.
Bises à toutes 😘
Soleil75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Soleil75 »

Pour info pour être remboursée par la sécurité sociale, il faut l’adresse de la clinique. Les frais d’hébergements, ils ne les prennent pas en charge. Par contre tout ce qui concerne les trajets (vol, train, essence, péage...) il faut mettre les justificatifs, ils remboursent une partie. J’ai été très surprise par ma mutuelle qui m’a remboursée le même montant que la Sécurité Sociale. Ne pas oubliez de mettre l’orginale de la facture du montant total de la clinique et il faut aussi une preuve que le transfert a bien eu lieu (rapport médical ou facture le mentionnant ...). Bon courage à toutes. Pour ma part après hésitation entre 3 cliniques à Barcelone j’ai choisi IVI. Un transfert en septembre 2018 et un joli bébé né en juin 2019, il nous comble de bonheur. Je vous souhaite que des ++++ 🙏🙏🙏
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci soleil pour ces infos. Je n'ai fourni qu'une facture acquittée mais la secu peut voir que le transfert a bien eu lieu vu que je suis enceinte et qu'ils ont toutes les preuves de mon suivi de grossesse...

Emy lou je suis Desolee pour ton parcours. Je ne l'avais pas suivi, enfin il ne me semble pas. Il doit être antérieur à mon arrivée sur le forum.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Soleil75

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Soleil75 »

J’ai répondu à la Sécurité Sociale que j’étais enceinte et que je pouvais leur fournir la preuve et malheureusement ils m’ont demandé le compte rendu médical d’ivi avec preuve de transfert à l’attention du médecin conseil. Désolé tu devrais le fournir toi aussi sauf si par chance tu tombes sur quelqu’un d’indulgent ... tu me diras ✌️
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils :-)
Emmablabla

Fivette de diamant

On verra, mais je crois même pas avoir de rapport médical d'ivi.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
EmyLou

Fivette bannie

Emmablabla a écrit : 25 août 2019 à 19:17 Merci soleil pour ces infos. Je n'ai fourni qu'une facture acquittée mais la secu peut voir que le transfert a bien eu lieu vu que je suis enceinte et qu'ils ont toutes les preuves de mon suivi de grossesse...

Emy lou je suis Desolee pour ton parcours. Je ne l'avais pas suivi, enfin il ne me semble pas. Il doit être antérieur à mon arrivée sur le forum.
Emmablabla
Si si nous avons échangé, tu partageais tes craintes sur la beauté du bébé par rapport à tes 2 premiers enfants mais heureusement tout s'enchaînait positivement pour toi depuis ton arrivée sur le forum, prise en charge réactive d'Ivi, donneuse très jeune.
J'avais retenu des anciens compte rendus de Tapioca "ton parcours sans faute", sans galère ni délai avec IVI et un transfert réussi du 1er coup : le rêve encore bravo !
IVI a été déplorable avec nous. Un exemple au niveau délai : 1ère prise de contact début mars 2018, disponibilité IVI pour enregistrer notre dossier qu'en août 2018, rdv novembre 2018, il a fallu janvier 2019 pour que notre demande de don de sperme soit enfin prise en compte par IVI ?! et fin avril 2019 fiasco aucune visibilité sur le don de sperme qui nous aurait peut être permis un bébé en bonne santé. Le cauchemard.
Préférable que Tapioca me supprime du compte rendu IVI Barcelone, si vous l'actualisez toujours.

Bises à toutes et le meilleur pour vous et vos boutchous nounoursbiz
Emmablabla

Fivette de diamant

Oui je dois vous sembler horriblement superficielle...

Je suis étonnée qu'ivi ait autant merdé avec ton dossier. Surtout qu'un don de sperme, c'est moins compliqué qu'un don d'ovocytes. Il y a eu quelques couacs avec le mien : erreur dans la date des prises de sang notamment mais heureusement rien d'irréparable. Et puis j'ai Tout de suite envoyé des mails où j'exprimais mon mécontentement sur le suivi. Je suis du genre penible. Est ce que ca a joué ? Je ne sais pas.
EmyLou

Fivette bannie

Emmablabla a écrit : 25 août 2019 à 21:33 Oui je dois vous sembler horriblement superficielle...

Je suis étonnée qu'ivi ait autant merdé avec ton dossier. Surtout qu'un don de sperme, c'est moins compliqué qu'un don d'ovocytes. Il y a eu quelques couacs avec le mien : erreur dans la date des prises de sang notamment mais heureusement rien d'irréparable. Et puis j'ai Tout de suite envoyé des mails où j'exprimais mon mécontentement sur le suivi. Je suis du genre penible. Est ce que ca a joué ? Je ne sais pas.
Superficielle non, tu réagis selon ton ressenti et tu ne te censures pas.
Certaines auront eu plus de temps pour maturer leur projet d'autres non, cela a ses avantages et inconvénients.

Pourtant les fivettes et les praticiens qui me connaissent savent que je ne lâche pas et que j'opère un suivi comment dire très précis :lol: ... Ils ne souhaitaient tout simplement pas nous aider et n'ont pas été honnêtes en ne nous prévenant pas et en nous négligeant... Nous ne sommes pas un cas isolé hélas.

Tu es suivie par quel praticien ?
Je commence à avoir des retours d'expérience sur le forum et en IDF de patientes et praticiens qui sont dubitatifs sur le médecin qui me suivait chez IVI. Dommage que ces infos ne nous soient pas parvenues avant...

Magnifique que vous soyez toutes soudées, peut être qu'un jour vos enfants issus du don se rencontreront... Cette projection m'apporte bcp de réconfort au regard du parcours en FIV DO, pouvoir partager et aller de l'avant
Clara9449

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Clara9449 »

Hello

Les filles pensez vois que je peux me faire prescrire le test Era par Ivi avant le 1er rendez vous histoire de ne pas perdre de temps ?
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -

FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17

FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert