Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Ce sont de très bonnes nouvelles Fanny!! Combien de temps as-tu mis à te remettre de ta césarienne ? Est-ce que tu as une date de sortie estimée pour tes bébés ? Bon courage !!!

Nessy, je suis tellement désolée...... Si j'étais toi, j'irai aux urgences faire une deuxième échographie. C'est trop cruel de te laisser ainsi dans le doute en attendant une 2e échographie. Je pense bien à toi bbras
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Nessy je suis désolée pour toi.j espère que ton doc s est trompé.
Je suis de l avis de Ninette. Vas aux urgences. Là bas ils ont généralement du matériel de bonne qualité et tu pourras ainsi avoir une certitude, bonne ou mauvaise 🤞
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Hello les filles,

Nessy j'étais tellement heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles et j'ai lu tes derniers posts... J'espère de tout cœur que le 2e avis t'apportera de bonnes nouvelles. Je suis de tout cœur avec toi.

Fanny, c'est des bonnes nouvelles ! J'espère que tu te remets bien de la césarienne (mais bon ça peut prendre du temps... Perso, j'ai encore des douleurs et des gènes 1 mois et demi apres... mais je pense qu'à ce stade seule la rééducation et la Kiné pourront m'aider).
Sais tu quand tes bébés pourront sortir ? Je ne sais plus si tu habites loin de la maternité mais j'espère en tout cas que ce n'est pas trop compliqué au niveau logistique et transport. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour les prochaines semaines.
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Pensées pour toi Nessy. On est là si besoin.

Fanny, super nouvelles. Vivement le retour à la maison.

Bises
Alexa
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Nessy24

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Merci de penser à moi les filles, c'est vraiment gentil et ça me fait du bien .. Je continue à avoir mes symptômes de grossesse. Ça me fait espérer un peu même si je ne me fait guère trop d'illusions...
Bisous les filles bigheart
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
Avatar du membre
Ninie92

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Bonjour à toutes,
Cela fait longtemps que je n’ai pas pu passer sur le forum car beaucoup de chamboulements dans ma famille élargie donc je n’avais plus une minute à moi, hélas l’été est passé comme une flèche, j’ai été très prise, les vraies vacances attendront !
Je vois qu’entre temps beaucoup de choses se sont passées. Tout d’abord, félicitations à Maloug Fanny et Melerj pour la naissance de vos enfants pompom . Maloug, après tout ce que tu as dû traverser auparavant lors de ta précédente grossesse, la naissance de tes jumeaux est une ode à l’espoir et à la vie, comme ça fait du bien au moral, même si on ne s’est jamais vues, ton histoire me parle tellement. Bienvenue à Juliette et Noémie. Que le meilleur reste à venir.
Bienvenue aussi à Tiago et Mila Fanny . Et à Naël Melerj.

Image
Alors, bonnes vacances à toutes celles qui ont encore quelques jours de congés , Marieall, j’espère que ton séjour en Bretagne se passe bien et que tu as pu enfin profiter d’un temps de repos plus que mérité après ton rythme de travail effréné de ces derniers mois. Comment va Ellie ? Où en en est son évolution ? Ici je ne me mets pas la pression pour Eglantine, elle n’a pas encore de dents, ne rampe pas encore, mais fait des roulades, elle prend du poids, les médecins ne disent rien de particulier, donc je suis contente. Elle a goûté à pas mal de choses déjà et tout s’est bien passé (sauf les œufs qui lui a donné des boutons, la prochaine fois je séparerai les blancs et les jaunes et ne lui donnerai que les jaunes) , elle est toujours aussi souriante mais devient un peu plus collante, à sept mois et demi, je crois que c’est le début de la phase où les enfants ont peur d’être abandonnés , ou un truc comme ça, du coup, je ne fais pas grand-chose de mes journées .

Pandore, je pense à toi et Victor aussi, pour l’instant , Eglantine s’endort au sein la plupart du temps et occasionnellement dans les bras ou la voiture en marche. Je n’ai toujours pas trouvé la bonne solution pour l’endormir sans le sein ☹ . J’allaite toujours, étant donné que j’avais décidé de ne pas reprendre le travail en septembre .Mais, justement c’est la que ça se coince car j’aurais aimé pouvoir m’emménager du temps pour peaufiner un nouveau projet professionnel, et là , je me rends compte que je passe la journée à m’occuper d’elle et un peu de la maison et c’est tout. Niveau organisation, c’est zéro pointé actuellement ! Je n’arrive pas à faire grand-chose à part m’occuper de bébé.

Ninette, bonne nouvelle pour tes deux petits garçons, ça avance bien ! Pour la croissance, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter si bébé ne descends pas en deçà du 10 ème percentile de croissance. Donc 25ème percentile pour moi c’est très bien ! Ma fille a toujours été une petite crevette dans le ventre et là elle s’est bien rattrapée !

Etoile j’espère que Niel va bien , Fivouille , j’espère que tout va bien aussi de ton côté avec Elliot ? De même Alexa, pensée pour ta petite Charlotte.


Nessy, je ne suis hélas d’aucune aide, mais je pense fort à toi aussi, que ce parcours est difficile et semé d’embûches, j’ai découvert ce matin tous les autres posts où tu expliquais tout ce qui s’est passé, j’espère du fond du cœur que l’issue sera heureuse pour toi. treefle fingers pray

Et enfin, Bienvenue parmi nous Sophie.


Bises et bonne journée à toutes
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Avatar du membre
Ninie92

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Ah oui, suite de mon message, si vous ne me voyez plus souvent, c'est que j'essaie de dormir un peu dès que j'ai du temps libre ,bébé se reveille encore jusqu'à 6 fois par nuit :-o , quand elle ne se reveille que trois fois, je suis contente :-D

bises à toutes.
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Ninie, contente d'avoir de tes nouvelles.

Ellie est aussi super collante. Elle hurle si je ne suis pas là. Mon mari en a marre, il ne peut pas lui changer une couche sans qu'elle hurle !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Nessy, comment vas-tu ? Quand est prévue ton écho ? Je pense bien à toi.

Ninie, merci pour ton gentil message avec un mot pour chacune!

Écho de contrôle pour moi ce matin, avec un autre médecin que le mien, celui-ci était efficace et précis. Il est d'accord pour que je poursuive le traitement prescrit par l'interniste. Ma prochaine consultation sera avec mon médecin officiel et franchement, c'est dommage, celui-ci était assez jeune et on sentait qu'il maîtrisait son sujet.
Sinon, à l'écho, j'attends Laurel et Hardy.... Le 1e jumeau fait 1,6 kg et est au 93e percentile...donc un gros bébé tandis que son frangin fait 1,2 kg et est au 31e percentile (7e percentile pour la taille du fémur...). Le médecin m'a dit que le premier était tout en haut des courbes et le second tout en bas, mais qu'ils suivaient chacun leur rythme et que tout allait bien. J'avoue que la toute petite taille du fémur du 2e m'inquiète quand même un peu.

Autre bonne nouvelle : mon col a l'air de tenir malgré les contractions : 35 mm à la 1e mesure, 47 à la seconde. Je fingers pray treefle que ça continue !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Nessy24

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Coucou les filles..
Ninette, très bonne nouvelle.. Je suis contente pour toi. Ne t'inquiète pas pour le plus petit... il saura récupérer son retard....
Pour ma part je fais mon écho pour confirmer la grossesse arrêté jeudi matin. Après si c'est bien le cas, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre que la fausse couche se fasse naturellement ou bien prendre du cytotec. Avec le médoc c'est très douloureux et violent dans les 2 sens du terme mais c'est plus rapide.. C'est ce que j'ai fait pour ma 1ère fac. Au bout de 15 jours il fallait que je passe à autre chose..
Si vous avez des conseils je suis preneuse..

Gros bisous les filles
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa