salut bonjour je viens vers vous car j'ai une question que j'ai oublié de poser à l'infirmière, voilà un peu mon parcours j'ai 36 ans et mon mari42 on souhaite mettre bébé 3 en route mais je suis en insuffisance ovarienne avec trompe bouchée et les zozo de mon maris sont peu mobiles, on nous envoi directes en fiv icsi, je suis suivi au chic de Creteil j'ai commencé mon traitement avec provames le 26 novembre puis injection bemfola 300, l'infirmière de ce matin m'a dit que sûrement ponction vendredi mais ma questio. Que j'ai oublié de lui demander c'est là délais d'abstinence avant la ponction
Du coup les filles qui sont déjà passer par la ponction au chic de Creteil selle était me délais d'abstinence?
Car du coup je sais pas si je dois programmer un câlin se soir ou pas
Merci beaucoup pour votre retour si possible rapide
