La réunion pluri va vite arriver, et tu verras + clair sur la suite de ton protocole.
Ohdrey, dans une semaine... c'est reparti ! Courage pour cette toute dernière (petite) attente.
Bises à toutes.

merci beaucoup pour vos messages les filles. Je trouve que notre médecin se donne vraiment du mal pour rechercher les causes possibles d echec. On va faire les tests en septembre et on verra quels sont les résultats. En tout cas merci pour votre soutien. je vous tiendrai au courant.Adolenn a écrit : 21 août 2019 à 23:16 C'est normal, il faut se soutenir.
Je ne connais aucun de ces tests mais je trouve génial qu'il réagisse comme ça et ne vous relance pas dans un protocole sans se poser de questions, c'est rassurant d'être bien accompagné.
J'espère que ca va avancer positivement pour vous![]()
c'est genial toutes ces bonnes nouvelles. ça afir chaud au coeur!Adolenn a écrit : 23 août 2019 à 14:33 Reunion pluri le 26 septembre !
On était sur liste d'attente et finalement il y a un désistement pour septembre alors la place est pour nous :D
Je suis trop contente ^^
Et 2min après le coup de telephone de la pma, mon conjoint a eu un appel et il a un super contrat avec une grande boite !!
Moi qui pleurait 10min plus tot parce que mes regles sont arrivées avec 11 jours de retard et ont chamboulés toutes mes hormones...