La der des ders !

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Martie a écrit :Bon les filles... je viens de passer 10 minutes à regarder un gobelet de pipi et à hésiter à faire un clearblue. Puis je me suis dit que les hormones étaient peut être "tombées en bas" et tout balancer (enfin pas le test, il m'attend toujours sournoisement dans mon armoire à pharmacie). C'est la honte. Je ne tiens plus en place, l'attente est LONGUE.

Cece, je ne comprends pas bien les résultats que tu as reçus, que veulent ils dire ?

Misstea, ta description de tes collègues, les bienveillants, les maladroits, les gaffeurs, les requins, mmmhhhh ! Quel plaisir tout ça ! Est ce que tu as des symptômes ? Tu parles de différences entre le soir et le matin, c'est de ça dont tu parles ? De mon côté, je n'ai strictement rien. Sachant que j'en avais un minimum l'année dernière quand le test était positif, je ne me fais pas d'illusions.

Nat, moi aussi j'aime bien les diners au resto, c'est sympa à offrir et à recevoir. Sinon, pas trop d'idées. :-(
En résumé j'ai des défenses immunitaires trop développées qui peuvent être responsables de mes fausses couches.
A priori j'ai une prédisposition qui pourrait se manifester uniquement lors des grossesses et c'est la grossesse de Nicolas qui a tout déclenché.
Le but est donc de diminuer tout ça avec l aspirine et comme ça ne suffit pas la cortisone en plus.( Des femmes porteuses de lupus ont souvent ce type de traitement)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

C'est quand ta pds officielle martie ? A j combien ?
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Misstea, ta description de l éventail de tes collègues m évoque vraiment la super hypocrisie de mon boulot. Pfffffff épuisant....
C'est pour quand ta pds ?
Tu survies au lovenox ??? (moi j y échappe... Enfin pour l instant :-P)
Euhhhhhhh non j'ai jamais pris de cortisone sur un mois mais bon je me dis que du 5 mg ça va... Et puis sinon je ferais le bonhomme Michelin... :-o
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

D'accord. Donc ça aiderait à savoir quoi faire en cas de grossesse, mais ne permet pas une meilleure accroche de l'embryon, n'est ce pas?

Je suis à J12 post ponction si on compte le jour de la ponction comme J1. J'ai des douleurs de règles depuis le début de la soirée
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Ben en fait vu que ça s accroche quasiment à chaque fois (3/4) ils pensent que si le pb est lié aux anticorps le seul fait de les baisser permettra à l embryon de ne pas être rejeté et de poursuivre son accroche.

Des douleurs de règles tu sais bien que ça veut dire tout et n importe quoi.
Franchement sur plusieurs positifs que j ai eu des fois j avais des signes et des fois aucun et j étais sûre que c était négatif....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Martie,

J'ai les symptômes dus à la progestérone : seins tendus, barre dans le ventre...
et du provames : à certain moment dégoutte... et pis à des moments grosse dalle...
ça m'aide de les avoir (dans ma tête) .... après de la à dire que ça veut dire qqchose... j'en doute... mais bon...

craque pas pour un test pipi... c'est trop tôt tu vas te faire mal ... tiens bon tiens bon tiens bon :smack: .

Cécé, non globalement je suis entourée d'homme on se connait bien...ils sont massivement gauche c'est vrai mais bienveillants. croit moi j'ai eut des coup dur... aller au boulot m'a fait bcp de bien... gràce à eux je suis remontée... chacun avec sa méthode... j'imagine pas rester dans une boite d’hypocrite... je pourrait pas.
c'est juste qu'on a 3 requins dont les 3 en voie de garage... ceux la ils ont tjrs le droit de parler... c'est dommage :-( !
Le lovenox, ça va encore... ça me pèse de devoir me faire piquer ts les soirs mais bon ça passe encore!

Bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

ponction = j0
demain j12
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

A pis cortisone,
si tu veux pas faire Bibendum :lol: :lol: ... limite très très fortement le sel (si tu peux le supprimer fait le!).

Prise de sang le 18 ! va falloir que je gère les repas de fin d'année en attendant !

bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Merci les filles,

Et pis en m'enlevant 1 jour de DPO, tu me forces à être plus sage miss tea.
C'est certain qu'on ne peut pas s'y fier. Mais l'envie d'y croire est tellement grande. Je croise les doigts pour que ce soient de vrais symptômes que tu as.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Euh misstea, ça m est totalement impossible de manger sans sel... :'(

Allez les fillotes on y croit ;-)
Je compte sur vous pour terminer l année en beauté !!!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm