En résumé j'ai des défenses immunitaires trop développées qui peuvent être responsables de mes fausses couches.Martie a écrit :Bon les filles... je viens de passer 10 minutes à regarder un gobelet de pipi et à hésiter à faire un clearblue. Puis je me suis dit que les hormones étaient peut être "tombées en bas" et tout balancer (enfin pas le test, il m'attend toujours sournoisement dans mon armoire à pharmacie). C'est la honte. Je ne tiens plus en place, l'attente est LONGUE.
Cece, je ne comprends pas bien les résultats que tu as reçus, que veulent ils dire ?
Misstea, ta description de tes collègues, les bienveillants, les maladroits, les gaffeurs, les requins, mmmhhhh ! Quel plaisir tout ça ! Est ce que tu as des symptômes ? Tu parles de différences entre le soir et le matin, c'est de ça dont tu parles ? De mon côté, je n'ai strictement rien. Sachant que j'en avais un minimum l'année dernière quand le test était positif, je ne me fais pas d'illusions.
Nat, moi aussi j'aime bien les diners au resto, c'est sympa à offrir et à recevoir. Sinon, pas trop d'idées.
A priori j'ai une prédisposition qui pourrait se manifester uniquement lors des grossesses et c'est la grossesse de Nicolas qui a tout déclenché.
Le but est donc de diminuer tout ça avec l aspirine et comme ça ne suffit pas la cortisone en plus.( Des femmes porteuses de lupus ont souvent ce type de traitement)