Je pense que c'est pas trop mal pour toi ! En juin j'ai fait une PDS j'étais à 7.9 mUI/mL pour la LH et il m'a demandé de faire la piqure d'Ovitrelle le lendemain soir. Donc c'est bien Ovitrelle qui a déclenché l'ovulation. Ton taux n'était vraiment pas très haut pour entrer dans le pic ovulatoire il doit être au minimum à 14. Moi je suis confiante pour toiLoucarole a écrit : 20 août 2019 à 14:19J'ai fais ma prise de sang dimanche j'étais à 8.4 mais hier il ne m'a pas fait faire de prise de sang. Il m'a juste demandé de déclencher à 18h avec ovitrelle. Insemination demain à 11hPripri a écrit : 20 août 2019 à 13:48J ai connu ça aussi ce sentiment mais ils vérifient le lh de la prise de sang avant de te dire de déclencher ovitrelleLoucarole a écrit : 20 août 2019 à 13:44
Non, je fais ma première iac demain. Je ne sais pas comment ça se passe. En plus j'ai l'impression que j'ai ovulé spontanément aujourd'hui![]()
Moi c est arrivé que ils m appellent le soir pour le dire ne déclenchez pas et venez demain matin car mon taux était en pic ovulatoire donc no stresse quels étaient Les résultats de ta prise de sang hier ?
Tu nous raconteras ton IAC ? Ca sera la première pour moi aussi fin de semaine pro !