Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2518
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Ah oui Espoir du coup l'histoire des 40 jours sans visites au début je trouve que ça se comprend carrément !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Rossignol, ma belle, décidément ta grossesse n'aura été que montagnes russes. Et la que tu pensais en être enfin libérée, elle te rattrape encore dans un des moments les plus intenses physiquement et émotionnellement. Je ne sais que te dire, sinon que le temps permettra de gérer les choses au cas par cas et surtout qu'elles soient diluées pour ne pas tout gérer d'un coup ! On attends avec impatience des bons résultats pour Heloïse. Nourris toi d'amour de tes 3 amours à la maison, pour le reste...pas de recette miracle et en effet, pas évident les visites. As-tu moyen de les écourter ? Quand tu allaites, tu le fais en présence des gens ou tu en profite pour t'isoler (peut être que si tu fais la 2ème version, tu peux en profiter pour faire un somme de 10-15 min et les invités de se dire "bon, on va vous laissez, vous devez être fatigués ?). As tu fixé une règle de maximum X visite par jour/semaine (le X étant ce que tu es capable d'absorber) ? On te bisoute !!
Et...on a pas oublié qu'on attends toujours une photo d'Heloise puisque tu devais être rentrée à la maison pour nous la montrer !

Memeline, oh quelle belle Lauréline ! En effet, elle a pris de bonnes joues !! C'est top ! Bon, j'avais pas rebondi, mais pas cool le passage du caca a pousser :cry:

Marieparie, tu dis que tu n'auras pas accouché a ton rdv de demain, tu sais que tout peut arriver à n'importe quel moment, je te trouve bien sûre de toi, on verra bien demain ;-) . Pitètre et pitètre pas ! On ne sait pas !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2126
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

memeline a écrit : 20 août 2019 à 09:28 Coucou les filles, aujourd’hui était ma DPA :-o et je profite de ma puce depuis bientôt 1 mois. Elle a bien grandi et grossi la choupette.

Alors pour les coliques, ici c’est pareil mais ouf pas la nuit!
Je lui donne des probiotiques, j’ai changé d’eau Pour Mont Roucous et le bib de 8h est mélangé avec hepar. Avant les bib elle prend 10ml de tisane de graines de fenouil.
Pour limiter les coliques il faut faire attention de laisser mini 2,5h (1,5h si allaitement) entre les repas pour être sûr d’avoir digéré le dernier. Le massage du ventre doit se faire dans le sens des aiguilles d’une montre. La position antalgique: sur l’avant bras sur le ventre les jambes pendantes et on appuis légèrement sur le ventre pour laisser échapper les gaz. Tout ça marche plus ou moins mais ça vaut le coup de tenter !

Rossignol il faut être forte, la vie est une succession d'épreuves mais tu gères comme une chef ! Je suis sure qu’Heloise se porte à merveille !!!
La team fin août, on passe le dernier tiers tenez bon crossfingers
Adorable poupée 💞💞💞 Elle a bien grandi !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Grossesse spontanée !!! cigooogne
Echo le 8 mars 2023 : 5,9 mm coeurquibat
Fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 (4 J5 + 1 J6 minipingoo )
testpositif le 13/03 (338 ui)
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 632
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Les filles à propos de la reprise de coloriage... Bon déjà j’ai une question pour mémeline : QUAND as-tu trouvé le temps de reprendre le coloriage ??? :lol:
Ensuite la sage femme avait préconisé d’utiliser des préservatifs jusqu’à la visite du gynéco (a 6 semaines) et la confirmation que le col de l’utérus était bien refermé, cela afin d’ éviter tout risque infectieux. Est-ce que vous avez eu ce discours ?
J’avoue que reprendre la pilule après six ans d’essais et un diagnostique de stérilité… :?
Mon rêve absolu étant de tenter l’implantation du dernier embryon en début d’année prochaine lorsqu’Emile aura 6 mois et d’avoir un petit frère ou sœur ....
Parfois je ne suis pas sûre de vouloir tenter d’avoir un enfant avec mes propres gamètes. Le retour de couches peut favoriser les choses même dans mon cas, mais quelque part j’aimerais que son frère ou sa sœur ait la même histoire pour pouvoir partager cela en cas de questionnements voire difficultés plus tard... Ce qui est sûrement un peu absurde. Par exemple je suis absolument fusionnelle avec mon frère de 10 ans mon cadet et que ma mère a eu avec son second mari. Pourtant nous n’avons que 50 % du patrimoine génétique en commun.... Mais nous avons grandi ensemble et lui et moi c’est bbras
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 09:11
Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 08:44
Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 08:38 Rossignol : Plein de câlins à ta petite Heloïse et toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis sûre que dans quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux et je croise les doigts pour que les prochains examens ne vous amènent que des bonnes nouvelles 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Ça va par ici ?
Concernant le fait que tu contractes quand tu es sur le dos, moi je m’y mettrai à fond, peut-être ça va faire accélérer les choses.

J’ai rendez-vous avec mon gyneco demain suite à son retour de vacances. Je revois encore chéri rire quand la Secrétaire m’a donnée ce rendez-vous « ah mais tu n’iras jamais à ce rendez-vous, tu auras accouché !! » et ben nan !!!
En espérant qu’il soit plus fort en TV et qu’il puisse éventuellement me faire un décollement des membranes.

❤️❤️❤️❤️
Je me traîne depuis quelques jours et j'ai beaucoup de mal à trouver des positions confortables. Sinon ça va... J-8. C'est juste dingue. Et je croyais accoucher prématurément... 🙈🙈🙈

Tu aimes te faire mal toi. Décollement des membranes 🤪 Je veux pas de ce truc moi, je suis une chochotte. Si ça provoquait de vraies contractions, je resterais sur le dos mais là ce sont plus des contractions de Braxton Hicks je pense (bébé d'un côté, ventre dur et qui penche comme pas possible).

Bon, j'espère que ton gyneco a les doigts longs hein 🤭🙈🤣

Et toi, comment te portes-tu ?
Ça roule ! J’essaye de marcher tous les jours 3/4 kilomètres même si ça n’a pas grand effet.... j’ai mal nulle part, sauf parfois des douleurs ligamentaires en haut des cuisses.
J’espère aussi qu’il a les doigts bien longs. Je ne veux pas aller plus loin que ma dpa, la maternité est aux portes de Paris et en septembre on va galèrer pour y aller, si en plus c’est le matin, on va mettre une heure !!! Là au niveau circulation c’est Le top mais ça ne sera pas la même chose dans 10 jours alors il faut que pimpinou arrive.

Chef oui tu as raison chef mais plus les heures passent et plus je me dis que j’y serai à ce rdv 🤣

Memeline, ta poussinette est à croquer 😘😘😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
Pds 2 17/12/18 325!
Pds 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2126
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 12:05
Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 09:11
Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 08:44

Ça va par ici ?
Concernant le fait que tu contractes quand tu es sur le dos, moi je m’y mettrai à fond, peut-être ça va faire accélérer les choses.

J’ai rendez-vous avec mon gyneco demain suite à son retour de vacances. Je revois encore chéri rire quand la Secrétaire m’a donnée ce rendez-vous « ah mais tu n’iras jamais à ce rendez-vous, tu auras accouché !! » et ben nan !!!
En espérant qu’il soit plus fort en TV et qu’il puisse éventuellement me faire un décollement des membranes.

❤️❤️❤️❤️
Je me traîne depuis quelques jours et j'ai beaucoup de mal à trouver des positions confortables. Sinon ça va... J-8. C'est juste dingue. Et je croyais accoucher prématurément... 🙈🙈🙈

Tu aimes te faire mal toi. Décollement des membranes 🤪 Je veux pas de ce truc moi, je suis une chochotte. Si ça provoquait de vraies contractions, je resterais sur le dos mais là ce sont plus des contractions de Braxton Hicks je pense (bébé d'un côté, ventre dur et qui penche comme pas possible).

Bon, j'espère que ton gyneco a les doigts longs hein 🤭🙈🤣

Et toi, comment te portes-tu ?
Ça roule ! J’essaye de marcher tous les jours 3/4 kilomètres même si ça n’a pas grand effet.... j’ai mal nulle part, sauf parfois des douleurs ligamentaires en haut des cuisses.
J’espère aussi qu’il a les doigts bien longs. Je ne veux pas aller plus loin que ma dpa, la maternité est aux portes de Paris et en septembre on va galèrer pour y aller, si en plus c’est le matin, on va mettre une heure !!! Là au niveau circulation c’est Le top mais ça ne sera pas la même chose dans 10 jours alors il faut que pimpinou arrive.

Chef oui tu as raison chef mais plus les heures passent et plus je me dis que j’y serai à ce rendez-vous 🤣

Memeline, ta poussinette est à croquer 😘😘😘
Tu as de la chance. Moi je n'ai plus de dos et de bassin et je me traîne telle une même de 90 ans. Je me suis souvent demandé pourquoi les femmes enceintes marchaient comme ça en fin de grossesse. Maintenant je comprends mieux. Tu me verrais, un vrai sketch 🙈🤣

Tu peux peut-être jouer là-dessus demain si tu veux vraiment un décollement des membranes ? C'est vrai que ça doit être qqch à Paris pour se rendre à la maternité. Tu accouches où exactement ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Grossesse spontanée !!! cigooogne
Echo le 8 mars 2023 : 5,9 mm coeurquibat
Fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 (4 J5 + 1 J6 minipingoo )
testpositif le 13/03 (338 ui)
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Espoir31 a écrit : 20 août 2019 à 10:58 Les filles à propos de la reprise de coloriage... Bon déjà j’ai une question pour mémeline : QUAND as-tu trouvé le temps de reprendre le coloriage ??? :lol:
Ensuite la sage femme avait préconisé d’utiliser des préservatifs jusqu’à la visite du gynécologue (a 6 semaines) et la confirmation que le col de l’utérus était bien refermé, cela afin d’ éviter tout risque infectieux. Est-ce que vous avez eu ce discours ?
J’avoue que reprendre la pilule après six ans d’essais et un diagnostique de stérilité… :?
Mon rêve absolu étant de tenter l’implantation du dernier embryon en début d’année prochaine lorsqu’Emile aura 6 mois et d’avoir un petit frère ou sœur ....
Parfois je ne suis pas sûre de vouloir tenter d’avoir un enfant avec mes propres gamètes. Le retour de couches peut favoriser les choses même dans mon cas, mais quelque part j’aimerais que son frère ou sa sœur ait la même histoire pour pouvoir partager cela en cas de questionnements voire difficultés plus tard... Ce qui est sûrement un peu absurde. Par exemple je suis absolument fusionnelle avec mon frère de 10 ans mon cadet et que ma mère a eu avec son second mari. Pourtant nous n’avons que 50 % du patrimoine génétique en commun.... Mais nous avons grandi ensemble et lui et moi c’est bbras
LOL 22h bebe au lit et nous c’était parti pour le coloriage... on a de la chance on a un bébé qui dort direct !!!
Pas eu de discours sur la reprise du coloriage... on fait à l’instinct 🤣
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 12:25
Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 12:05
Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 09:11

Je me traîne depuis quelques jours et j'ai beaucoup de mal à trouver des positions confortables. Sinon ça va... J-8. C'est juste dingue. Et je croyais accoucher prématurément... 🙈🙈🙈

Tu aimes te faire mal toi. Décollement des membranes 🤪 Je veux pas de ce truc moi, je suis une chochotte. Si ça provoquait de vraies contractions, je resterais sur le dos mais là ce sont plus des contractions de Braxton Hicks je pense (bébé d'un côté, ventre dur et qui penche comme pas possible).

Bon, j'espère que ton gyneco a les doigts longs hein 🤭🙈🤣

Et toi, comment te portes-tu ?
Ça roule ! J’essaye de marcher tous les jours 3/4 kilomètres même si ça n’a pas grand effet.... j’ai mal nulle part, sauf parfois des douleurs ligamentaires en haut des cuisses.
J’espère aussi qu’il a les doigts bien longs. Je ne veux pas aller plus loin que ma dpa, la maternité est aux portes de Paris et en septembre on va galèrer pour y aller, si en plus c’est le matin, on va mettre une heure !!! Là au niveau circulation c’est Le top mais ça ne sera pas la même chose dans 10 jours alors il faut que pimpinou arrive.

Chef oui tu as raison chef mais plus les heures passent et plus je me dis que j’y serai à ce rendez-vous 🤣

Memeline, ta poussinette est à croquer 😘😘😘
Tu as de la chance. Moi je n'ai plus de dos et de bassin et je me traîne telle une même de 90 ans. Je me suis souvent demandé pourquoi les femmes enceintes marchaient comme ça en fin de grossesse. Maintenant je comprends mieux. Tu me verrais, un vrai sketch 🙈🤣

Tu peux peut-être jouer là-dessus demain si tu veux vraiment un décollement des membranes ? C'est vrai que ça doit être quelque chose à Paris pour se rendre à la maternité. Tu accouches où exactement ?
J’accouche a l’hôpital Beaujon a Clichy dans le 92 et moi je vis dans le 95. Il doit y avoir 7-8 kms pour y aller mais il faut prendre une autoroute avec un énorme viaduc et à 8h30 je pense que je peux mettre 1h pour faire ce parcours.

Ma maternité est là bas car c’est là bas que j’ai été opérée l'année Dernière pour le crohn, mon gastro préférait que tout soit au même endroit car cette pathologie donnait des prématurés ou des petits bébés. Tout le contraire de moi 🤣🤣🤣
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
Pds 2 17/12/18 325!
Pds 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2126
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 12:35
Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 12:25
Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 12:05

Ça roule ! J’essaye de marcher tous les jours 3/4 kilomètres même si ça n’a pas grand effet.... j’ai mal nulle part, sauf parfois des douleurs ligamentaires en haut des cuisses.
J’espère aussi qu’il a les doigts bien longs. Je ne veux pas aller plus loin que ma dpa, la maternité est aux portes de Paris et en septembre on va galèrer pour y aller, si en plus c’est le matin, on va mettre une heure !!! Là au niveau circulation c’est Le top mais ça ne sera pas la même chose dans 10 jours alors il faut que pimpinou arrive.

Chef oui tu as raison chef mais plus les heures passent et plus je me dis que j’y serai à ce rendez-vous 🤣

Memeline, ta poussinette est à croquer 😘😘😘
Tu as de la chance. Moi je n'ai plus de dos et de bassin et je me traîne telle une même de 90 ans. Je me suis souvent demandé pourquoi les femmes enceintes marchaient comme ça en fin de grossesse. Maintenant je comprends mieux. Tu me verrais, un vrai sketch 🙈🤣

Tu peux peut-être jouer là-dessus demain si tu veux vraiment un décollement des membranes ? C'est vrai que ça doit être quelque chose à Paris pour se rendre à la maternité. Tu accouches où exactement ?
J’accouche a l’hôpital Beaujon a Clichy dans le 92 et moi je vis dans le 95. Il doit y avoir 7-8 kms pour y aller mais il faut prendre une autoroute avec un énorme viaduc et à 8h30 je pense que je peux mettre 1h pour faire ce parcours.

Ma maternité est là bas car c’est là bas que j’ai été opérée l'année Dernière pour le crohn, mon gastro préférait que tout soit au même endroit car cette pathologie donnait des prématurés ou des petits bébés. Tout le contraire de moi 🤣🤣🤣
Ah oui en effet il faut que Pimpinou ramène sa 🍓 💞
Tu vas déjouer les pronostics pour le poids de bébé 😋
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Grossesse spontanée !!! cigooogne
Echo le 8 mars 2023 : 5,9 mm coeurquibat
Fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 (4 J5 + 1 J6 minipingoo )
testpositif le 13/03 (338 ui)
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Espoir, pour le coloriage on m avait dit d attendre que cela ne saigne plus. Et de mettre du lubrifiant surtout en allaitant. Et de s attendre a ce que ca fasse mal ou du moins que ce soit bien différent. Le rdv des 6 semaines c est .surtout attendu car la majorité des femmes attendent le contrôle et le feu vert de la sf pour se rassurer mais ya pas de contre indications avant. Visiblement, avant de reprendre une contraception durable choisie vers 2/3 mois, les femmes ont 3 rappots max. C est pourquoi ils proposent généralement le préservatif plutôt que de se mettre la pression avec une pilule a horaires fixes...surtout avec un rythme aleatoire...pour 2 ou 3 rapports...mais c était pas ta question :lol:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart