Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Denise a écrit : 19 août 2019 à 17:45 Ah ! Clelaura, super ces nouvelles, bienvenue jolie Eva !!

Kira, ne te stresse pas...les coliques c est aussi avec le lait maternel...je ne peux pas t aider pour le lait maternisé mais le pédiatre nous a prescrit un probiotique. Y avait pas celui demandé en pharma mais on lui donne du bloxair. Sinon, dormir sur le ventre de papa ou maman ca marche bien et quand bébé est bien lourd, le poser DELICATEMENT dans son lit. Tu as essayé les massages de bidou dans le sens des aiguilles de la montre? Tu as essayé la succion de ton petit doigts et/ou sucette? Tu as essayé des positions de bébé pour qu il degaze? Tu as essayé les bruits blancs? Pas de fesses rouges qui pourraient lui faire mal ? Y a pas de reponse universelle mais y a des choses a tenter. On a pas fait mais des amis ont fait des tours de quartier en pousette/voiture aussi...bon courage ! Tu as pas une PMI qui pourrait te recevoir avant le pediatre?
On a essayé de faire pleine choses.
Je lui a donné une sucette, pendant demie heure elle était calme, mais elle a recommencé plus tard.
Papa a essayé de la coucher sur lui, il la posé délicatement entre nous deux dans notre lit, mais ça fait rien. Elle a recommencé à pleurer.
Et probio marche bien pour ton bébé ?
J'ai une SF à PMI qui est en vacances cette semaine.. sonne

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Kira, j aimerai te dire que le probiotique a fait des miracles mais non. Nous c est entre 18_19h et 23h_24h. Elle fait comme ta fille. Elle se s endors que sur le ventre de quelqu'un et ou avec un petit doigt dans la bouche et un rien la relance. Bien sur de la poser, mais aussi un ga, un rot ou encore une mega dalle au bout de 2h comme hier alors qu elle s erait deja avalé 800 ml sur la journée. Jr pensecque les angoisses du soir y sont beaucoup et la..y a pas de médicaments...ou alors c est mal !😁
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Rossignol

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao
Âge : 43

Message non lu par Rossignol »

coucou tout le monde
et bienvenue aux nouveaux bebes, bravo a leurs mamans
et derniers jours de patience pour les mamans de fin aout

je viens de rattraper la grosse dizaine de pages ; et je suis content de voir que tout le monde va bien, que les bb grandissesnt et qu ils sont tous tres beaux

pour moi,je suis entre deux eaux
mon accouchement a ete tres eprouvant, et pourtant il en faut pour me mettre un genou a terre...
mais bien sur une fois que bb etait la, j ai eu l impresion d etre ds un monde parrallelle pdt que le gyneco et sf continuaient de faire leur job
en effet, on retrouve une energie de dingue pour passer les premieres nuits a la mater, et puis le nouveau bonheur fait vite oublier ce qui vient de se passer
heloise a du faire une echo du crane pour controler des choses par rapport a ma seroconversion a la toxo, et la , alors que j avais boucle ma valise et que ds ma tete on rentrait a la maison pour une nouvelle vie a 4, en laissant le parcours pma, la grossesse flippe et surveille derriere moi... ils m anoncent une calcilfication
je me suis ecroulee
la pediatre est tres bien et se veut rassurante car on doit faire tt plein d examens et ds le temps pur savoir si oui ou non, elle a ete contaminee, que peut etre il n y a rien... mais ça m a scie les jambes

on a pu rentrer dimanche aprem; heloise (gde fierte) sait prendre le sein parfaitment !! j avais un peu peur car cela avait ete tres complique pur sa gde soeur
il faut qu elle se fasse de nouveaux reperes, sa gde soeur est content mais demande qd meme bcp d attentio
l endormissement du soir est tres complique entre 20h et 2h , elle se remet a pleurer des qu elle n est plus sur mon sein. je ne sais pas si c est plutot colique, angoisse ????? qu en pensez vous ???
on doit aller chez l ophtalmo cet aprem pour lui faire un fond d oeil, des prises de sang et rdv pediatres agog ds le mois qui vient... l hopital travaille en collabration avec le centre referent de bdx

et cctte fois, c est moi qui ne me suis pas rendormie apres la tetee de 5h !!
pas de sieste car toujours qn ou qch...
je craque (un peu)
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Rossignol a écrit : 20 août 2019 à 08:11 coucou tout le monde
et bienvenue aux nouveaux bebes, bravo a leurs mamans
et derniers jours de patience pour les mamans de fin aout

je viens de rattraper la grosse dizaine de pages ; et je suis content de voir que tout le monde va bien, que les bébé grandissesnt et qu ils sont tous très beaux

pour moi,je suis entre deux eaux
mon accouchement a été très eprouvant, et pourtant il en faut pour me mettre un genou a terre...
mais bien sur une fois que bébé était la, j ai eu l impresion d être dans un monde parrallelle pendant que le gyneco et sage femme continuaient de faire leur job
en effet, on retrouve une energie de dingue pour passer les premieres nuits a la mater, et puis le nouveau bonheur fait vite oublier ce qui vient de se passer
heloise a du faire une échographie du crane pour controler des choses par rapport a ma seroconversion a la toxo, et la , alors que j avais boucle ma valise et que dans ma tête on rentrait a la maison pour une nouvelle vie a 4, en laissant le parcours pma, la grossesse flippe et surveille derriere moi... ils m anoncent une calcilfication
je me suis ecroulee
la pediatre est très bien et se veut rassurante car on doit faire tout plein d examens et dans le temps pur savoir si oui ou non, elle a été contaminee, que peut être il n y a rien... mais ça m a scie les jambes

on a pu rentrer dimanche après-midi; heloise (gde fierte) sait prendre le sein parfaitment !! j avais un peu peur car cela avait été très complique pur sa gde soeur
il faut qu elle se fasse de nouveaux reperes, sa gde soeur est content mais demande quand même beaucoup d attentio
l endormissement du soir est très complique entre 20h et 2h , elle se remet a pleurer des qu elle n est plus sur mon sein. je ne sais pas si c est plutot colique, angoisse ????? qu en pensez vous ???
on doit aller chez l ophtalmo cet après-midi pour lui faire un fond d oeil, des prises de sang et rendez-vous pediatres agog dans le mois qui vient... l hopital travaille en collabration avec le centre referent de bdx

et cctte fois, c est moi qui ne me suis pas rendormie apres la tetee de 5h !!
pas de sieste car toujours qn ou qch...
je craque (un peu)
Courage rossignol. Il semblerait que le début soit les plus durs moments mais je suis sure que tout va rentrer dans l’ordre rapidement et que vous allez trouver votre petit rythme.

J’espère Que les examens d’Heloïse se verront rassurant. Je comprends dans quel état tu dois être 😐😐😐

Je souhaite que ça s’arrange très Vite pour votre petit tribu.

Je te fais des bisous et un gros câlin à ton petit chat 🐱❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Rossignol : Plein de câlins à ta petite Heloïse et toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis sûre que dans quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux et je croise les doigts pour que les prochains examens ne vous amènent que des bonnes nouvelles 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 841
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 08:38 Rossignol : Plein de câlins à ta petite Heloïse et toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis sûre que dans quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux et je croise les doigts pour que les prochains examens ne vous amènent que des bonnes nouvelles 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Ça va par ici ?
Concernant le fait que tu contractes quand tu es sur le dos, moi je m’y mettrai à fond, peut-être ça va faire accélérer les choses.

J’ai rdv avec mon gyneco demain suite à son retour de vacances. Je revois encore chéri rire quand la Secrétaire m’a donnée ce rdv « ah mais tu n’iras jamais à ce rdv, tu auras accouché !! » et ben nan !!!
En espérant qu’il soit plus fort en TV et qu’il puisse éventuellement me faire un décollement des membranes.

❤️❤️❤️❤️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
2024: on y retourne ?
TEC 1J5 le 11/04/2024 fingers
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Marieparis a écrit : 20 août 2019 à 08:44
Onycroit62 a écrit : 20 août 2019 à 08:38 Rossignol : Plein de câlins à ta petite Heloïse et toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis sûre que dans quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux et je croise les doigts pour que les prochains examens ne vous amènent que des bonnes nouvelles 💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Ça va par ici ?
Concernant le fait que tu contractes quand tu es sur le dos, moi je m’y mettrai à fond, peut-être ça va faire accélérer les choses.

J’ai rendez-vous avec mon gyneco demain suite à son retour de vacances. Je revois encore chéri rire quand la Secrétaire m’a donnée ce rendez-vous « ah mais tu n’iras jamais à ce rendez-vous, tu auras accouché !! » et ben nan !!!
En espérant qu’il soit plus fort en TV et qu’il puisse éventuellement me faire un décollement des membranes.

❤️❤️❤️❤️
Je me traîne depuis quelques jours et j'ai bcp de mal à trouver des positions confortables. Sinon ça va... J-8. C'est juste dingue. Et je croyais accoucher prématurément... 🙈🙈🙈

Tu aimes te faire mal toi. Décollement des membranes 🤪 Je veux pas de ce truc moi, je suis une chochotte. Si ça provoquait de vraies contractions, je resterais sur le dos mais là ce sont plus des contractions de Braxton Hicks je pense (bébé d'un côté, ventre dur et qui penche comme pas possible).

Bon, j'espère que ton gyneco a les doigts longs hein 🤭🙈🤣

Et toi, comment te portes-tu ?
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles, aujourd’hui était ma DPA :-o et je profite de ma puce depuis bientôt 1 mois. Elle a bien grandi et grossi la choupette.

Alors pour les coliques, ici c’est pareil mais ouf pas la nuit!
Je lui donne des probiotiques, j’ai changé d’eau Pour Mont Roucous et le bib de 8h est mélangé avec hepar. Avant les bib elle prend 10ml de tisane de graines de fenouil.
Pour limiter les coliques il faut faire attention de laisser mini 2,5h (1,5h si allaitement) entre les repas pour être sûr d’avoir digéré le dernier. Le massage du ventre doit se faire dans le sens des aiguilles d’une montre. La position antalgique: sur l’avant bras sur le ventre les jambes pendantes et on appuis légèrement sur le ventre pour laisser échapper les gaz. Tout ça marche plus ou moins mais ça vaut le coup de tenter !

Rossignol il faut être forte, la vie est une succession d'épreuves mais tu gères comme une chef ! Je suis sure qu’Heloise se porte à merveille !!!
La team fin août, on passe le dernier tiers tenez bon crossfingers
Fichiers joints
526A10A8-FBF6-444F-BEA0-0317FADF2626.jpeg
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Rossignol quel coup dur… Et à un moment on est tellement vulnérable avec ce tout petit être dans ses bras… Quelle souffrance brokenheart
j’ai envie de te dire, c’est comme le mantra des alcooliques : il y a des choses que tu peux changer, et les choses sur lesquelles tu n’as aucun pouvoir.
1. stop les visites ! Mon chéri est bulgare et là-bas on dit qu’on ne visite pas une nouvelle famille avant 40 jours. C’est exagéré mais le message est clair...
2. Pour les pleurs l’avantage d’allaiter c’est qu’il « suffit » de sortir le sein pour calmer bébé, et ce autant de fois qu’il le faut : Je le remets parfois au sein trois ou 4 fois d’affilée. Ce que j’ai découvert récemment c’est le sling : dès qu’il est endormi à la fin de la (les!) tétée(s) je le glisse dans le sling. D’abord je le redresse pour lui permettre de faire un rot (même au sein il peut en avoir besoin), ensuite je l’installe (il dort tjs): position fœtale jambes repliées sous son corps, base du dos bien arrondi, tête contre mon torse, et je le mets tranquillement dans le sling, d’abord avec l’aide de papa et maintenant toute seule. Contre toi Heloise va faire de super siestes coeurquibat
Enfin l’idéal c’est d’avoir un chéri qui va être présent et t’aider pour les repas, t’apporter ton eau quand tu es installée pour téter etc. mais je n’oublie pas que tu as déjà un enfant et que ça doit pas mal chambouler le planning. Mais tu vas trouver ton rythme, aies confiance. Je te soutiens de tout mon cœur. Courage
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2534
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Courage Rossignol je croise fort les doigts pour que les prochains examens d'Heloise soient rassurants ! Plein de pensées pour vous!

Nous c'est pareil, endormissement difficile le soir avec énormément de pleurs dès qu'on les pose, le sein les calme puis ça repart de plus belle... Je pense vraiment que ce sont des angoisses, surtout que pour les notres c'est pire s'il y a eu un changement dans la journée (visite avec personnes inconnues qui les ont pris dans les bras, ou l'autre jour lorsqu'on est allé mangé chez mon beau frère à 10 minutes de la maison). J'ai l'impression qu'ils ont vraiment besoin de leur stabilité sinon ça se traduit en grosses pleurs le soir... Du coup j'ai décidé que pour le moment ce serait bras de papa maman et c'est tout. D'ailleurs pourquoi les gens veulent absolument porter un nouveau né dans leurs bras alors que lui ce n'est pas du tout ce dont il a besoin d'être dans les bras d'un inconnu...?
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai