IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Ukaliptus

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ukaliptus »

Je croise fortement les doigts pour toi !!!!!
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Désolée pour toi Ukaliptus...
Marina je ne saurais pas te répondre car personnellement je ne prends pas ma température je ne trouve pas ça fiable du tout. Tu verras bien avec ta prise de sang !

J'ai eu rdv avec ma gynéco le 12 août pour organiser la prochaine insémination, je reprends duphaston lundi comme ça on pourra faire la stimulation et insémination sur la première quinzaine de septembre et cela ne nous empêchera pas de partir en vacances fin septembre, on en a bien besoin thankyou
Un peu stressée car elle me passe sous gonal alors que tout se passait bien sous menopur, mais le problème est que je ne réagis pas sous 37.5UI et par contre sous 75 UI je réagis très rapidement, donc elle préférerait me mettre à 50UI sauf que sous menopur c'est moins précis (pas de graduation 50). J'espère que cela se passera bien sous gonal !

Petite question je ne sais pas si vous saurez me répondre... Mon premier cycle d'IAC a été annulé pour raison professionnelle, donc cela s'est transformé en stim simple puis j'ai fait une IAC sur le deuxième cycle. Mais sur le compte rendu du labo de l'insémination de juillet c'est marqué "rang : 2", comme si ils avaient compté la stim simple dans les 6 IAC remboursées par la sécu. C'est normal ? La secrétaire m'a dit que même si ça c'était fini en stim simple cela comptait dans les 6 remboursées par la sécu, je trouve ça bizarre... En soit ça change pas la face du monde car on ne fait que 2 IAC encore avant de passer en FIV mais j'ai l'impression de m'être faite sucrer une insémination :lol: Surtout que ma gynéco elle elle le compte pas comme un vrai essai parce qu'elle veut qu'on fasse 3 vraies inséminations avant la FIV xD

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Pauline93

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Pauline93 »

Cc les filles.
Après 1 mois d’absence me voici de retours parmi vous. Je suis dsl, je n’ai pas pu rattraper les 20 pages. Nous avons profité des vacances pour décrocher et refaire le plein d’énergie... auj nous sommes plus que prêt à se remettre dedans. Nous avons reçu hier un courrier de la pma qui explique que notre dossier est passé en commission et qu’il a été accepté pour la FIV. Apriori je serais sous protocole antagoniste, d’après ce que je lis, avec pour ttt BEmfola 150, Orgalutran 0,25 et Ovitrelle. Quelqu’un a déjà eu ce ttt? Je ne connais aucun de ces produits, sauf Ovitrelle que j’avais pour mes IAC et du Gonal. Nous avons rdv le 5 septembre pour la remise des ordonnances et j’espère pourvoir débuté sur le cycle suivant pour une ponction début octobre je pense.. fingers Même si j’appréhende un peu, j’ai vraiment hâte de commencer!!
Moi,28ans: trompe.G légèrement abîmée dû a une geu
Chéri,35ans: Oligospermie modérée
IAC1: le 30-05-18 testpositif Fausse couche à 10SA+4: curetage le 6-08-18 brokenheart
IAC2: le 25-01-19 / IAC3: le 23-02-19 / IAC4: le 25-05-19 notpregnant
FIV1: 10-19 transfert frais 1 J5 notpregnant
TEC1 d’un J5 le 20-01-20
testpositif
12-10-20: arrivée de notre petite princesse d’amour! :girl: (2k580, 48.5cm) floower
Et il nous reste 2 minipingoo J5 :)
Jenna77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Bienvenue aux nouvelles venues sallut

Pour moi, prise de sang demain et je ne cesse d y penser depyis quelques jours. J aimerais tellement que ça marche. Pas envie de passer aux fiv...
Mais bon comme je vous disais, aucun symptomes alors je n y crois pas mais j espere un miracle.
Je pars en vacances lundi et ca serait un tellement beau cadeau juump
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Pauline93 a écrit : 15 août 2019 à 14:58 Coucou les filles.
Après 1 mois d’absence me voici de retours parmi vous. Je suis désolée, je n’ai pas pu rattraper les 20 pages. Nous avons profité des vacances pour décrocher et refaire le plein d’énergie... aujourd'hui nous sommes plus que prêt à se remettre dedans. Nous avons reçu hier un courrier de la pma qui explique que notre dossier est passé en commission et qu’il a été accepté pour la FIV. Apriori je serais sous protocole antagoniste, d’après ce que je lis, avec pour traitement BEmfola 150, Orgalutran 0,25 et Ovitrelle. Quelqu’un a déjà eu ce traitement? Je ne connais aucun de ces produits, sauf Ovitrelle que j’avais pour mes IAC et du Gonal. Nous avons rendez-vous le 5 septembre pour la remise des ordonnances et j’espère pourvoir débuté sur le cycle suivant pour une ponction début octobre je pense.. fingers Même si j’appréhende un peu, j’ai vraiment hâte de commencer!!
Coucou Pauline,
Encore une fois nous allons nous suivre de très près. J’ai rendez-vous le 4 septembre pour la remise des ordonnances FIV et pour une échographie de contrôle vérifier que tout est ok avant le grand saut. Ça m’inquiète un peu mais j’essaye de me dire que cela marchera contrairement aux IAC.
J’ai eu du Bemfola pour mes deux premières IAC c’est comme le Gonal. L’autre je n’en ai jamais eu puisque c’est pour bloquer l’ovulation mais comme toi je vais m’y mettre aussi.
Je te souhaite une bonne fin de mois d’août et bon courage pour la reprise des traitements.
fingers fingers treefle treefle
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Clr78

Fivette d'argent

Jenna77 a écrit : 16 août 2019 à 17:46 Bienvenue aux nouvelles venues salut

Pour moi, prise de sang demain et je ne cesse d y penser depyis quelques jours. J aimerais tellement que ça marche. Pas envie de passer aux fiv...
Mais bon comme je vous disais, aucun symptômes alors je n y crois pas mais j espère un miracle.
Je pars en vacances lundi et ca serait un tellement beau cadeau juump
fingers fingers
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Jenna77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Bon et bien négatif pour moi.
Je suis complètement abattue... j avais tellement d espoir.
Rdv fin septembre pour commencer le protocole fiv.
Je vais essayer de profier de ce moi de pause pour prendre du recul et essayer de profiter de mes vacances.
Bonne chance à toutes. treefle
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Jenna77 a écrit : 17 août 2019 à 13:25 Bon et bien négatif pour moi.
Je suis complètement abattue... j avais tellement d espoir.
rendez-vous fin septembre pour commencer le protocole fiv.
Je vais essayer de profier de ce moi de pause pour prendre du recul et essayer de profiter de mes vacances.
Bonne chance à toutes. treefle
Je suis désolée pour toi :( j ai eu la même chose en juin lors de la dernier iac avant fiv
Je me suis laissée l été et je débute fiv en septembre
Allez on va augmenter nos chances et on aura peut être des réponses à nos questionnements
Courage prends un peu de temps pour digérer la nouvelles et essaie de profiter du reste de l été
Courage
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
lasmoule

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par lasmoule »

Bonjour les filles ( Je remets mon message car je pense avoir mal validé la dernière fois...)
Voilà, malgré la tristesse d'avoir aussi perdu notre second bébé, et malgré ma colère qui m'a fait jurer de m'arrêter là dans les essais, nous allons retenter... Ces épreuves entrainent tellement de personnes, notamment mes parents et mes frères de qui je suis très proche, je sais que je leur fait bcp de peine. J'ai eu mon retour de couches ce matin, et je sens une once d'espoir. J'en profite donc...
Je suis enseignante et la rentrée va être très difficile car ma directrice m'a reproché mes absences de fin d'année: fin mars, j'ai vu la date de naissance/ décès de mon premier bébé arriver et j'ai sombré à nouveau alors que je me croyais guérie, je me suis donc fait arrêter et en mai, lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai voulu protéger ce second bébé et j'ai demandé à être arrêtée aussi. Du coup, je reprends seulement en septembre et j'ai peur du regard de mes collègues qui ne savent pas. Je ne veux d'ailleurs pas leur dire car, quand j'ai perdu mon 1er bébé, sur 9 collègues, seule 1 collègue m'a envoyé un message de réconfort car elle avait vécu la même chose (notez que nous travaillons ensembles depuis 10 ans et que jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu de problème avec elles. En revanche, elles l'ont raconté à une remplaçante de l'école qui m'a ressorti ça brutalement un jour où je surveillais la cour avec elle "Ah, c'est toi qui a perdu un bébé?!" Je vous assure que ce jour là, j'ai failli aller chercher mon sac à main et partir direct.
Je croise les doigts pour nous toutes et je vous remercie car il n'y a qu'ici que j'ai l'impression d'être comprise.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
14/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/12: Grossesse bio
6/05/ idem
13/01: transfert 8
20/08/ Naissance de Soline, 1kg800
Clr78

Fivette d'argent

lasmoule a écrit : 17 août 2019 à 18:10 Bonjour les filles ( Je remets mon message car je pense avoir mal validé la dernière fois...)
Voilà, malgré la tristesse d'avoir aussi perdu notre second bébé, et malgré ma colère qui m'a fait jurer de m'arrêter là dans les essais, nous allons retenter... Ces épreuves entrainent tellement de personnes, notamment mes parents et mes frères de qui je suis très proche, je sais que je leur fait beaucoup de peine. J'ai eu mon retour de couches ce matin, et je sens une once d'espoir. J'en profite donc...
Je suis enseignante et la rentrée va être très difficile car ma directrice m'a reproché mes absences de fin d'année: fin mars, j'ai vu la date de naissance/ décès de mon premier bébé arriver et j'ai sombré à nouveau alors que je me croyais guérie, je me suis donc fait arrêter et en mai, lorsque j'ai appris ma grossesse, j'ai voulu protéger ce second bébé et j'ai demandé à être arrêtée aussi. Du coup, je reprends seulement en septembre et j'ai peur du regard de mes collègues qui ne savent pas. Je ne veux d'ailleurs pas leur dire car, quand j'ai perdu mon 1er bébé, sur 9 collègues, seule 1 collègue m'a envoyé un message de réconfort car elle avait vécu la même chose (notez que nous travaillons ensembles depuis 10 ans et que jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu de problème avec elles. En revanche, elles l'ont raconté à une remplaçante de l'école qui m'a ressorti ça brutalement un jour où je surveillais la cour avec elle "Ah, c'est toi qui a perdu un bébé?!" Je vous assure que ce jour là, j'ai failli aller chercher mon sac à main et partir direct.
Je croise les doigts pour nous toutes et je vous remercie car il n'y a qu'ici que j'ai l'impression d'être comprise.
Je suis vraiment désolée 🥺
Vous allez retenter une IAC ou vous passez à la FIV ?
Je te souhaite bon courage pour la rentrée (je suis aussi enseignante), essaye de bien te reposer d’ici là et j’espère de tout cœur que cela fonctionnera bientôt.
Je t’envoie plein d’ondes positives et de courage 😘
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
FC 12SA+2 💔👼