Ce n’est pas simple! Moi même quand je suis à l’écho j’ai parfois du malEmidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Un bébé en mars 2020
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynéco a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire
). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste...
Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynéco a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4
Juin 2017 : FIV 1
TEC1 : sept 2017
TEC2 : mars 2018
FIV 2: 2J3 le 05/07
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3
mais grossesse biochimique 
28/06 : TEC 1J3
ECho T1 : tout va bien:-)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2
Arrêt essai BB car problème de thyroïde
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4
Juin 2017 : FIV 1
TEC1 : sept 2017
TEC2 : mars 2018
FIV 2: 2J3 le 05/07
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3
28/06 : TEC 1J3
ECho T1 : tout va bien:-)
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
@Emidim, vous avez fêtez vos noces de combien d'années de mariage ?
@poussettes : moi je ne m'étais pas trop cassé la tête, j'avais récupéré celle de ma sœur et d'une amie. Mais c clair pour les bébés jumeaux faut si prendre plus tôt, parce qu'il y a potentiellement aussi la voiture à changer ! Quel investissement les filles !
@ angie bienvenue à toi, j'espère qu'après ce parcours du combattant tu pourras trouver un peu de paix et de sérénité
@poussettes : moi je ne m'étais pas trop cassé la tête, j'avais récupéré celle de ma sœur et d'une amie. Mais c clair pour les bébés jumeaux faut si prendre plus tôt, parce qu'il y a potentiellement aussi la voiture à changer ! Quel investissement les filles !
@ angie bienvenue à toi, j'espère qu'après ce parcours du combattant tu pourras trouver un peu de paix et de sérénité
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- Emidim

- Messages : 1823
- Enregistré le : 23 avril 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Nancy
- Âge : 42
Tiniette : tout récent, nous fêtions nos 1 an de mariage : les noces de coton
Angie : bienvenue et comme je comprends tes craintes...
Angie : bienvenue et comme je comprends tes craintes...
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- mtc10

- Messages : 126
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
ANGIE49 a écrit : 16 août 2019 à 18:27 Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné![]()
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynécologue a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste...
Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm
![]()
![]()
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
bienvenue
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
3,120kg et
2,560 kg
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journéeEmidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Et bienvenue Angie
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journéeEmidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Et bienvenue Angie
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- Harley

- Messages : 268
- Enregistré le : 13 juin 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Aquitaine
Bonjour les fillesNathy27 a écrit : 17 août 2019 à 08:12Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journéeEmidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Et bienvenue Angie
Je suis à 11SA +3 et les douleurs aux seins sont toujours présente mais vont viennent.
Les douleurs au bas ventre sont fréquentes effectivement notre utérus grossi certaines douleurs sont flippantes surtout quand des petites pertes s en mêlés il faut rester positive et se dire que tout va bien. Courage
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- Fujiproject

- Messages : 537
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 39
Bon anniversaire à vous deux Chappie.
Hier ça allait mieux, on en a profité pour faire de la marche... 8,5 km alors qu'habituellement je peux marcher facilement 20 km. Je ne ressentais aucune douleur.
Résultats : des douleurs cette nuit dans le dos particulièrement d'un côté, lombalgie ou sciatique je ne sais pas trop mais c'était horrible. Impossible de trouver une posture convenable pour dormir et très mal en me levant à chaque pause pipi nocturne, soit 4 fois..
Je m'en veux, j'espère que c'est surtout moi qui souffre, pas notre petit bb. Niveau ventre, ça tire un peu mais pas trop.
Bienvenue à la nouvelle
Hier ça allait mieux, on en a profité pour faire de la marche... 8,5 km alors qu'habituellement je peux marcher facilement 20 km. Je ne ressentais aucune douleur.
Résultats : des douleurs cette nuit dans le dos particulièrement d'un côté, lombalgie ou sciatique je ne sais pas trop mais c'était horrible. Impossible de trouver une posture convenable pour dormir et très mal en me levant à chaque pause pipi nocturne, soit 4 fois..
Je m'en veux, j'espère que c'est surtout moi qui souffre, pas notre petit bb. Niveau ventre, ça tire un peu mais pas trop.
Bienvenue à la nouvelle
Coucou les filles ! Et bienvenue Angie49
Vous avez beaucoup écrit depuis mon passage j'ai du mal à tout synthétiser.
Pour les poussettes je connais aussi la yoyo+ qui à l'air au top mais nous allons attendre avant de voir en vrai. J'ai un peu regardé les lits et matériel de puériculture aussi
mais je ne m'attarde pas trop sur ces sites (superstition j'ai peur de trop m'emballer).
Fuji ça ressemble à des douleurs ligamentaires ce que tu décris...ça m'a fait ça hier et en début de semaine lors de journées où je suis restée beaucoup debout avec de la marche. 0 soucis pour bébé du coup car ça ne le concerne pas.
Les vacances sont de mon côté peu reposantes même si je ne fais pas grand chose de très sportif. Je ne dors pas bien dans le sens ou c'est impossible de rester trainer au lit le matin et que je me lève minimum 1 fois pour faire pipi. 0 symptômes associés sinon, en dehors du fait que jai l'impression de supporter de moins en moins d'avoir l'estomac vide (ça me donne envie de vomir). J'étais gonflée en début de semaine et je suis allée zyeuter sur les pantalons grossesse mais depuis mon ventre a disparu (enfin est plutôt redevenu comme avant la ponction)
. Hate à l'échographie du coup.
Qu'est-ce que vous pensez des Doppler sinon? Je lis tout et son contraire. Je ne m'y étais jamais intéressée mais ma belle sœur (seule au courant dans la famille pour l'instant) m'en a parlé.
Vous avez beaucoup écrit depuis mon passage j'ai du mal à tout synthétiser.
Pour les poussettes je connais aussi la yoyo+ qui à l'air au top mais nous allons attendre avant de voir en vrai. J'ai un peu regardé les lits et matériel de puériculture aussi
Fuji ça ressemble à des douleurs ligamentaires ce que tu décris...ça m'a fait ça hier et en début de semaine lors de journées où je suis restée beaucoup debout avec de la marche. 0 soucis pour bébé du coup car ça ne le concerne pas.
Les vacances sont de mon côté peu reposantes même si je ne fais pas grand chose de très sportif. Je ne dors pas bien dans le sens ou c'est impossible de rester trainer au lit le matin et que je me lève minimum 1 fois pour faire pipi. 0 symptômes associés sinon, en dehors du fait que jai l'impression de supporter de moins en moins d'avoir l'estomac vide (ça me donne envie de vomir). J'étais gonflée en début de semaine et je suis allée zyeuter sur les pantalons grossesse mais depuis mon ventre a disparu (enfin est plutôt redevenu comme avant la ponction)
Qu'est-ce que vous pensez des Doppler sinon? Je lis tout et son contraire. Je ne m'y étais jamais intéressée mais ma belle sœur (seule au courant dans la famille pour l'instant) m'en a parlé.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,