Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Ce n’est pas simple! Moi même quand je suis à l’écho j’ai parfois du mal 😂 j’ai du mal à me dire mais oui ma cocotte le petit bébé en formation que tu vois sur l’écran il est actuellement dans ton ventre ! Dur de réaliser je pense que le sentir gigoter aidera mais il va falloir patienter encore un peu.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
ANGIE49

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 12 août 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par ANGIE49 »

Bonjour les filles!

Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné :-D
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynéco a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire :shock: ). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste... minnce Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm multiheart coeurquibat
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2 notpregnant
Arrêt essai BB car problème de thyroïde :cry:
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 notpregnant
Juin 2017 : FIV 1 notpregnant
TEC1 : sept 2017 notpregnant
TEC2 : mars 2018 notpregnant
FIV 2: 2J3 le 05/07 notpregnant
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3 testpositif mais grossesse biochimique :-(
28/06 : TEC 1J3 testpositif
ECho T1 : tout va bien:-) :boy:
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

@Emidim, vous avez fêtez vos noces de combien d'années de mariage ?
@poussettes : moi je ne m'étais pas trop cassé la tête, j'avais récupéré celle de ma sœur et d'une amie. Mais c clair pour les bébés jumeaux faut si prendre plus tôt, parce qu'il y a potentiellement aussi la voiture à changer ! Quel investissement les filles ! :-o
@ angie bienvenue à toi, j'espère qu'après ce parcours du combattant tu pourras trouver un peu de paix et de sérénité
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Tiniette : tout récent, nous fêtions nos 1 an de mariage : les noces de coton multiheart

Angie : bienvenue et comme je comprends tes craintes...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

ANGIE49 a écrit : 16 août 2019 à 18:27 Bonjour les filles!

Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné :-D
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynécologue a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire :shock: ). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste... minnce Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm multiheart coeurquibat
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.

bienvenue :-)
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée oops

Et bienvenue Angie
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée oops

Et bienvenue Angie
Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

Nathy27 a écrit : 17 août 2019 à 08:12
Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24 Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée oops

Et bienvenue Angie
Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...
Bonjour les filles
Je suis à 11SA +3 et les douleurs aux seins sont toujours présente mais vont viennent.
Les douleurs au bas ventre sont fréquentes effectivement notre utérus grossi certaines douleurs sont flippantes surtout quand des petites pertes s en mêlés il faut rester positive et se dire que tout va bien. Courage
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Fujiproject »

Bon anniversaire à vous deux Chappie.
Hier ça allait mieux, on en a profité pour faire de la marche... 8,5 km alors qu'habituellement je peux marcher facilement 20 km. Je ne ressentais aucune douleur.
Résultats : des douleurs cette nuit dans le dos particulièrement d'un côté, lombalgie ou sciatique je ne sais pas trop mais c'était horrible. Impossible de trouver une posture convenable pour dormir et très mal en me levant à chaque pause pipi nocturne, soit 4 fois..
Je m'en veux, j'espère que c'est surtout moi qui souffre, pas notre petit bb. Niveau ventre, ça tire un peu mais pas trop.
Bienvenue à la nouvelle ;-)
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles ! Et bienvenue Angie49
Vous avez beaucoup écrit depuis mon passage j'ai du mal à tout synthétiser.
Pour les poussettes je connais aussi la yoyo+ qui à l'air au top mais nous allons attendre avant de voir en vrai. J'ai un peu regardé les lits et matériel de puériculture aussi multiheart mais je ne m'attarde pas trop sur ces sites (superstition j'ai peur de trop m'emballer).

Fuji ça ressemble à des douleurs ligamentaires ce que tu décris...ça m'a fait ça hier et en début de semaine lors de journées où je suis restée beaucoup debout avec de la marche. 0 soucis pour bébé du coup car ça ne le concerne pas.

Les vacances sont de mon côté peu reposantes même si je ne fais pas grand chose de très sportif. Je ne dors pas bien dans le sens ou c'est impossible de rester trainer au lit le matin et que je me lève minimum 1 fois pour faire pipi. 0 symptômes associés sinon, en dehors du fait que jai l'impression de supporter de moins en moins d'avoir l'estomac vide (ça me donne envie de vomir). J'étais gonflée en début de semaine et je suis allée zyeuter sur les pantalons grossesse mais depuis mon ventre a disparu (enfin est plutôt redevenu comme avant la ponction) pleurrs. Hate à l'échographie du coup.

Qu'est-ce que vous pensez des Doppler sinon? Je lis tout et son contraire. Je ne m'y étais jamais intéressée mais ma belle sœur (seule au courant dans la famille pour l'instant) m'en a parlé.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower