Un bébé pour avril 2020 !
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Très bon taux !
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Je le trouvais bas mais la sage femme m’a dit qu’il était très bien.
Dernière prise de sang le 23 août et 1ere echo fin août / début septembre
Dernière prise de sang le 23 août et 1ere echo fin août / début septembre
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
Coucou les filles comment ça va ?
Demain je serai à 8 SA Et ça commence à me tirailler dans le bas ventre depuis hier. Je pense que c'est normal...sinon chez moi aucune nausées seins non douloureux jai juste qq maux de tête et vertiges lorsque je me lève.
Et sinon après avoir uriner la nuit Jai une drôle de sensation dans le bas ventre...comme si de vider la vessie libérait de l'espace et que tout se remets bien ^^ enfin jimagine que c'est ça : ça vous fait pas ça vous?
Prochaine écho J-5 :)
Bon dimanche à toutes
Demain je serai à 8 SA Et ça commence à me tirailler dans le bas ventre depuis hier. Je pense que c'est normal...sinon chez moi aucune nausées seins non douloureux jai juste qq maux de tête et vertiges lorsque je me lève.
Et sinon après avoir uriner la nuit Jai une drôle de sensation dans le bas ventre...comme si de vider la vessie libérait de l'espace et que tout se remets bien ^^ enfin jimagine que c'est ça : ça vous fait pas ça vous?
Prochaine écho J-5 :)
Bon dimanche à toutes
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou super ça avance tout doucement, j ai demandé à mon médecin quelque chose pour soulager les crampes d estomac et ça va beaucoup mieux. Sinon mon médecin m’a fait faire une prise de sang et mon indice glycémie à jeun et juste un petit pu élever du coup je dois prendre rdv pour une consultation pour les aliments à manger pendant la grossesse prochaine échographie le 27/08 c’est long mais en attend patiemment. Demain reprise du travail après 3 semaines je n ai pas hâte.Angel007 a écrit : 18 août 2019 à 10:54 Coucou les filles comment ça va ?
Demain je serai à 8 SA Et ça commence à me tirailler dans le bas ventre depuis hier. Je pense que c'est normal...sinon chez moi aucune nausées seins non douloureux j'ai juste quelque maux de tête et vertiges lorsque je me lève.
Et sinon après avoir uriner la nuit j'ai une drôle de sensation dans le bas ventre...comme si de vider la vessie libérait de l'espace et que tout se remets bien ^^ enfin jimagine que c'est ça : ça vous fait pas ça vous?
Prochaine écho J-5 :)
Bon dimanche à toutes![]()
J’espère que vous allez toute bien.
Bon dimanche
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Super les filles!!
Keykey tu es à cb?
Angel on se suit de très près j ai attaqué ma 8eme SA hier.
De mon côté comme toi fatigues et vertiges quand je me lève faut dire aussi que la nuit je dors très mal....seins non douloureux par contre depuis 2 jours nauseuse quand je commence à avoir faim.il me suffit de manger et ça passe.
Niveau ventre des tiraillements mais plus dans le dos et ligamentaires.
Tjs mes pertes marrons depuis 1 semaine. j essaie de me dire que c est l hématome qui s évacue mais en vrai je flippe trop que se soit les premice d une fc...
Bref écho dans 1 semaine ça me paraît tellement loin...
Keykey tu es à cb?
Angel on se suit de très près j ai attaqué ma 8eme SA hier.
De mon côté comme toi fatigues et vertiges quand je me lève faut dire aussi que la nuit je dors très mal....seins non douloureux par contre depuis 2 jours nauseuse quand je commence à avoir faim.il me suffit de manger et ça passe.
Niveau ventre des tiraillements mais plus dans le dos et ligamentaires.
Tjs mes pertes marrons depuis 1 semaine. j essaie de me dire que c est l hématome qui s évacue mais en vrai je flippe trop que se soit les premice d une fc...
Bref écho dans 1 semaine ça me paraît tellement loin...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
6sa+4Dream38 a écrit : 18 août 2019 à 13:31 Super les filles!!
Keykey tu es à cb?
Angel on se suit de très près j ai attaqué ma 8eme SA hier.
De mon côté comme toi fatigues et vertiges quand je me lève faut dire aussi que la nuit je dors très mal....seins non douloureux par contre depuis 2 jours nauseuse quand je commence à avoir faim.il me suffit de manger et ça passe.
Niveau ventre des tiraillements mais plus dans le dos et ligamentaires.
toujours mes pertes marrons depuis 1 semaine. j essaie de me dire que c est l hématome qui s évacue mais en vrai je flippe trop que se soit les premice d une fausse couche...
Bref écho dans 1 semaine ça me paraît tellement loin...
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Coucou les filles, on se suit vraiment toutes, 2eme écho de contrôle pour moi demain a 8sa+2. Hier était la pire journée j'ai cru que j'allais passez ma journée a vomir mais rien ne sortait horrible. Je rentre de vacances ce soir. J'espère arriver a convaincre chéri de repartir 3-4 jours rien que tous les 2, il a encore 2semaine...
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Salut les filles
Suis la ptite dernière du groupe
puisque je dois être à 3SG.
Week end de mariage pour moi.
Dur de trouver des prétextes un peu pour tout.
Tu ne prends pas d’apero aujourd’hui !? Tu ne viens pas danser !?... j’ai finté au mieux
Par contre je ne sais pas si se sont les quelques pas de danse que j’ai tout de même fait mais j'aides douleurs dans le ventre depuis cette nuit et l’impression d’avoir le ventre gonflé.
Suis la ptite dernière du groupe
Week end de mariage pour moi.
Dur de trouver des prétextes un peu pour tout.
Tu ne prends pas d’apero aujourd’hui !? Tu ne viens pas danser !?... j’ai finté au mieux
Par contre je ne sais pas si se sont les quelques pas de danse que j’ai tout de même fait mais j'aides douleurs dans le ventre depuis cette nuit et l’impression d’avoir le ventre gonflé.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Le seul truc qui me derangeais a ce stade làmoi c.était des douleurs ligamentaires dans le bas du dos .Solania a écrit : 18 août 2019 à 18:15 Salut les filles
Suis la ptite dernière du groupepuisque je dois être à 3SG.
Week end de mariage pour moi.
Dur de trouver des prétextes un peu pour tout.
Tu ne prends pas d’apero aujourd’hui !? Tu ne viens pas danser !?... j’ai finté au mieux
Par contre je ne sais pas si se sont les quelques pas de danse que j’ai tout de même fait mais j'aides douleurs dans le ventre depuis cette nuit et l’impression d’avoir le ventre gonflé.
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm