Merci beaucoup AurelieAurélie4937 a écrit : 14 août 2019 à 13:35 Wahou elle est super belle ta fille, tu peux vraiment être fière.
Oh oui si tu savais à quel point je suis fière maintenant après tant d année de galère
Je te souhaite le même bonheur

Merci beaucoup AurelieAurélie4937 a écrit : 14 août 2019 à 13:35 Wahou elle est super belle ta fille, tu peux vraiment être fière.

Ml1801 a écrit : 14 août 2019 à 15:12 Sanaa, trop belle ta poupée elle a changé
Misspo, concernant le paiement tu dois avoir tout réglé avant sauf vitrification des embryons en plus que tu ne paies que sur place. Pour le forfait médicaments donneuse je ne sais pas je dois leur amener ( toujours pas été chercher le cetrotide ...). J ai du faire plusieurs virements.

Merci beaucoup AlouettaAloueta a écrit : 14 août 2019 à 15:15 Sanaa, trop belle ta petite princesse !!!
Bisous à vous toutes

MARIECHRIS76 a écrit : 14 août 2019 à 15:20 Olala Sanaa, déjà que j'adorais le prénom de ta fille mais alors là, elle est tout simplement magnifique !! Je veux la même haha !!![]()
Je vais relire le tout début du forum pour me replonger dans le bain ;)
merci à celles qui ont une pensée pour moi et grosse pensée pour toutes![]()
Un énorme merci![]()
Bonne lecture![]()
sanaa45 a écrit : 14 août 2019 à 13:11 IMG_20190721_171141.jpg
Coucou les chicas
Voici ma petite poupée Talia
Merci pour vos gentils messages![]()
vous savez on est un peu une petite famille virtuelle sur le forum on a du mal à décrocher même après avoir eu notre petit miracle, j ai toujours besoin de me connecter dès que j ai un petit moment pour continuer à vivre avec vous votre aventure qui me tient vraiment à cœur C est une expérience unique et sa vaut le coup de se battre..
Orleane j ai repris le travail fin avril j ai essayé de prolonger un max Avec l allaitement.cela n a pas été évident de s organiser au début les nuits sont courtes et les journées sont longues.
J ai eu la chance de trouver une super nounou
Car nous travaillons tous les deux les week-ends
MI1801 continue à t accrocher. J ai fêter mes 45ans avec ma princesse qui avait à peine 2 mois personne autour de nous n y croyait tout le monde me disait arrête de t acharner, fais toi une raison, l age etc et aujourd'hui je suis fière de promener Avec elle et leur dire à tous vous voyez J AI REUSSI
Écoutez votre cœur
Je vous embrasse a très bientôt![]()

Coucou Ml’Ml1801 a écrit : 13 août 2019 à 22:55 Orlane, normalement ce devrait être vers mi septembre en comptant des règles vers le 23-24 août.... bizarrement c est proche mais tellement peu réel pour moi. Je pense que ce sera concret quand je serais dans la salle de transfert pas avant ...
Si tu dois attendre ton retour de règles ce serait pour quand à peu près ? C est une dizaine de jours après la piqure de deca non?

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Merci Nathy pour ta réponse ...Nathy27 a écrit : 15 août 2019 à 08:35 Coucou les filles,
Orlane, lors du premier transfert, j'avais attaqué le provames sans attendre le retour des règles. La 2ème fois ça devait être pareil, je devais débuter le traitement sans attendre mes règles mais finalement elles sont arrivées quand-même, une petite dizaine de jours après la dernière injection et 4 jours avant le début prévu du provames.
Bisous

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

Ah oui quand même... bon je n’ai pas trop le choix , je verrai bien.Nathy27 a écrit : 15 août 2019 à 21:26 La toute première fois que j'ai eu du Decapeptyl, bien avant la FIV, j'avais eu 1 seule piqûre qui avait fait effet 3 mois et mes règles n'étaient revenues qu'un mois et demi après environ...
J'espère que ce sera plus rapide pour toi !
Bisous