il a vérifié la colonne vertébrale, la présence de tous les organes (moi à ce moment là, je ne distinguais pas du tout l'estomac ou le diaphragme moi. lui a tout vu).
il a mesuré les clarté nucale et m'a prescrit la prise de sang.
on a écouté les cœurs aussi
ils mesurent 7cm de la tête aux fesses, et environ 10cm jambes comprises. mais ils bougeaient tellement qu'il n'a pas pu mesurer avec les jambes "dépliées".
et on n'a pas parlé des sexes parce qu'on n'est pas sûr de vouloir savoir. mais à la 1ère écho "post-fiv" le doc m'a dit que c'était 2 filles, on verra bien
c'était génial






