Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Oh oui très vite grillé car dès qu'on arrive en général c'est apéro (donc facile a dire non avec des médocs) mais aussi thon fumé une spécialité dont je raffole alors bon :lol:
Tu sais je me projette pas trop non plus, d'ailleurs j'arrête pas de dire et si lundi a la prochaine écho y'a plus rien...donc je me fais engueulé mais comme j'avais du prendre rdv pour la t1 bah je sais quand elle aura lieu...mais moi aussi c'est ma hantise la fausse couche, je ne veux vraiment pas revivre ça.
Tiens nous au courant si tu arrive a avoir un autre rdv, c'est vrai que moi la pma est vraiment distincte par rapport au gynéco que j'aurai après
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Je crois qu’on est tous dans le même cas, toujours ce corp froid, je suis allez voir mon gynécologue hier, il m’a fait faire un bilan sanguin pour tout contrôler, j attends le résultat.
J ai pu faire une écho hier je suis 5sa+6 et voir son cœur battre mais comme vous je reste sur la réserve car beaucoup de choses peuvent se passer.
Il faut donc relativiser, on a pas le choix.
Aujourd’hui, j ai moins les seins gonflés et je psychote.
Bonne journée les filles.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Et oui toutes pareilles...j'ai été rassurée à l'écho mais ça y'est le psychottage recommence !!!!
Je n'ai tellement aucun symptômes...!! rien, pas mal de seins, nada ! donc quand j'ai dû aller chez le médecin hier car je me suis bloquée l'épaule ce week-end, il m'a dit anti-inflammatoire = ah non doc, je suis enceinte (enfin il parait !). Oui sur le papier mais je me sens pas tout enceinte en vrai !!
J'ai tellement attendu ce moment, toutes les fins de cycles, je me tâtais les nénés, je surveillais mon odorat, ou mes nausées...bref j'étais persuadée que lorsque je serai enfin enceinte, et bien je le saurais !!! ........et bah nannnnnn :S
J'espère que ça va venir, je pense qu'on a tellement toute peur de la fc précoce que ça nous empêche de savourer ces premiers moments.

Mais finalement les filles, la T1 n'est plus vraiment loin quand on regarde nos longs parcours...en semaines d'aménorrhée ça avance quand meme vite vous trouvez pas ? :shock: (la fille qui essaie de persuader les autres avant même de se persuader elle même :-D )
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Les filles quand je vous lis c est exactement ce que je ressens !
On va pas se plaindre certaines sont au bout de leur vie avec les nausées mais le fait de n avoir aucuns symptômes hormis une grosse fatigue pour moi ce n est pas rassurant du tout.
Pendant des années ces fameux symptômes je les ai espéré, j avais envie d envoyer chier toutes ces nanas qui se plaignaient de leur nausées pcq j avais tellement envie d être à leur place.Et maintenant que ça a marché, ne pas avoir de symptômes ça me stress j aurais préféré être bien malade mais au moins ça m aurait rassuré.j surtout que j ai lu que les nanas qui ont des nausées a priori ça diminuerait le risque de fc...
Bref comme tu dis la t1 n est plus qu a un bon mois et demi mais punaise cnquand on vit dans le stress permanent qu est ce que c est long!!!!
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Lol on est toutes pareil oui !
Pareil pour moi, moins de douleurs au ventre et pas de nausées, je ne vais pas me plaindre mais bon quand même lol.
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Bon au final ce qui est rassurant c est que la plupart d entre nous pour pas dire toutes, n ont pas ou quasi pas de symptômes et pour l instant tout se passe bien au niveau de nos petits embryons 😊
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Keykey94

Fivette d'argent
Messages : 410
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Keykey94 »

Les nausées sont là pour moi, pas intense mais elles sont là et me rendent malade.
Comme c est normal je n’ai pas voulu m’en plaindre mais ce n’est pas facile.
Je n’ai d’ailleurs pas manger de la journée et pour le moment pas de vomissements.

Après si c est le prix à payer, je suis prête.

Pendant ce temps brybry fait son nid et tout se passera bien pour nous toutes bigheart
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1 notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant cigooogne
T1, T2, T3 pray
Ma merveille est arrivée de façon inattendue ❤️ 02/04/2020

Bb2 : Tec le 15/03 > testpositif
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Bonjour les filles

D’abord félicitatations à toutes pour ces beaux testpositif .

Je me permets de me joindre à vous car si tout continue de bien se dérouler nous serons d’un de plus fin avril.

Tec d’1j5 le 2 août
Test pipi positifs les 9/10/11 août
12 août : pds à 154, trop tôt pour se prononcer d’apres Mon centre mais bien positif

Nouvelle prise de sang prévue vendredi 16
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Bonjour Solania et bienvenue à toi !
C'est bien positif en effet, félicitations !! natte
Tiens nous au courant de l'évolution vendredi ! :-)
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Oui oui j’ai trop hâte
J’aurais dû faire la 1ere que vendredi normalement t mais suite à mes test positifs j’ai appelé pour la faire avant 😉
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart