Et oui toutes pareilles...j'ai été rassurée à l'écho mais ça y'est le psychottage recommence !!!!
Je n'ai tellement aucun symptômes...!! rien, pas mal de seins, nada ! donc quand j'ai dû aller chez le médecin hier car je me suis bloquée l'épaule ce week-end, il m'a dit anti-inflammatoire = ah non doc, je suis enceinte (enfin il parait !). Oui sur le papier mais je me sens pas tout enceinte en vrai !!
J'ai tellement attendu ce moment, toutes les fins de cycles, je me tâtais les nénés, je surveillais mon odorat, ou mes nausées...bref j'étais persuadée que lorsque je serai enfin enceinte, et bien je le saurais !!! ........et bah nannnnnn :S
J'espère que ça va venir, je pense qu'on a tellement toute peur de la fc précoce que ça nous empêche de savourer ces premiers moments.
Mais finalement les filles, la T1 n'est plus vraiment loin quand on regarde nos longs parcours...en semaines d'aménorrhée ça avance quand meme vite vous trouvez pas ?

(la fille qui essaie de persuader les autres avant même de se persuader elle même

)