Qui a eu ou attend des jumeaux?

Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par amelie0110 »

Pour ce qui est de la poussette, perso je récupère la peg perego duette de ma sœur (quelle joie !!)
j'ai juste à racheter les cosys qu'elle avait réussi à vendre à l'époque.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Paa facile de se décider pour le couchage... J'ai repéré 2 berceaux Troll sur le Bon Coin. Ça serait ma solution préférée pour les mettre dans notre chambre. Mais ça fait quand même 120 euros les 2 ( et il faut acheter des alèses et des draps housses au bon format).
Mon mari a remesuré hier et a priori, on arriverait à faire rentrer 2 lits bébés dans notre chambre en mettant les 2 du même côté du lit. Mais ça serait super exigu.
Bref, pas facile de prendre une décision.

Pour la poussette, on a réservé un Stwinner de Casualplay dans notre association. Pas trop mal a priori mais en revanche les coques sont très mal notées (et il n'est pas conseillé de ne pas utiliser des coques neuves, ce qui sera notre cas). Mais bon, on est bien obligés de faire au mieux...

Comment ça va Maloug, tu n'es pas trop épuisée ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Maloug a écrit : 13 août 2019 à 15:38 Bonjour,

Ici les filles ont dormi dans le même berceau les 1ères semaines en rentrant de la maternité. C’était trop chou et ça nous faisait mal au cœur de les séparer si vite après juste 1 semaine ensemble à la maternité où elles se tenaient par la main. Elles ont eu 1 mois et sont maintenant dans 2 berceaux car elles se gênaient un peu. On est en vadrouille dans la famille mais au retour chez nous fin août et les retrouveront chacune un berceau. Et on les mettra peut être même dans 2 pièces différentes (notre chambre et petit dressing pour qu’elles se réveillent moins l’une l’autre). On a pris 2 berceaux chicco lullago.

Pour la poussette on a la redcastle evolutwin. Avantages et inconvénients... compact, poussette simple ou double, cosys qui s’allongent les 1ers mois. Par contre pas super bien notée par securange, 1 cosy assez bas sur le châssis. Achetée 450 euros sur le bon coin avec cosis et bases isofix.
Ton berceau me semble petit sur le net.
C'est jusqu'à quel poids ou âge ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

Il est recommandé d’utiliser coques, siege auto neufs..
Cette mention fait référence au matériel accidenté en fait.
Si ta coque ou ton siege auto a été accidentés (meme tombée au sol) tu es censée le remplacer et donc le vendeur d’occaz doit te le signaler.
Et ensuite il y a l'évolution des normes, mais tout change tellement vite qu’en 6 mois pfs ton matériel est obsolète !
Mais encore une fois tout est une question de feeling et d’envie.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Après quelques jours d’absence, j’ai rattrapé mes pages en retard.
C’est cool de retrouver mes « collègues » de mars 2020 :)

Un petit pavé pour essayer de répondre à tous les sujets :

Emma : ton ventre est super beau ! j’espère être comme toi et Ninette, sans trop trop de kg en plus sur la balance mais bien sur, la santé des bébés avant tout !

Minnie : pas de perte pour moi mais je ne suis qu’à 7sa.

Salut Céline ! de mon côté, protéinurie à 0,16 aujourd’hui.

Concernant les arrêts, j’ai eu 2 semaines à cause d’une hyperstimulation. Ca m’a permis de bien me reposer (je dormais 10H la nuit + 2 siestes par jour). J’ai repris le travail malgré que la gygy m’ait proposé de arrêter à nouveau mais je ne regrette pas : j’ai moins de nausées en étant occupée la journée ! Par contre je n’ai pas beaucoup de trajet donc c’est sur que ça joue beaucoup ! Je pense qu’il faut faire comment on le ressent et écouter notre corps. On passe par des parcours difficiles, on a le droit de profiter un peu.

Amélie : ça doit être top d’avoir déjà vécue l’expérience des jumeaux de près avec ceux de ta soeur, par contre la famille de ton conjoint c’est pas top …
Mimi : j’espère quand même que ça va bien se passer avec ta belle famille !
Nous on ne l’a pas encore annoncé, on verra bien.

Pour la poussette, j’ai vu la red castle Evolutwin, du coup ton avis m’est bien utile Maloug !
On verra si on reste sur ce modèle. Moi qui rêvait d’une yoyo pour ne pas prendre de place dans notre appartement ni dans le coffre de la voiture :-D
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
Minnie83

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Minnie83 »

Moi je suis en arrêt depuis le début ensuite j'étais en vacances et ma gynécologue n'a pas voulu que je reprenne je suis à deux mois de grossesse prochain rdv le 27 août pour le moment plus de perte du tout avec un doppler fœtal on entend très bien les cœurs c'est rassurant et génial !!
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Sa vaut le coup d être en conger mat avec de s jumeaux ou de bosser je suis à 1250 je bosser de 5h30 à 11h en rayon à 37 h
Fichiers joints
Snapchat-508076193.jpg
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Minnie83

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Minnie83 »

Céline 45 tu as déjà un beau ventre moi à 2 mois de grossesse on voit rien du tout
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Y a un peu de peau de ma 1 er grossesse que j ai pas perdu aussi lol merci
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Minnie83

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Minnie83 »

À d'accord