Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Merci pour ton ptit mot Charlise !
Courage pour ta cystiste, c'est bien relou ! bois beaucoup de jus de citron et jus de cranberry c'est vraiment super efficace pour évacuer l'infection !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

floflo2810 a écrit : 13 août 2019 à 13:29 Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien, en vacances ou au boulot en patientant jusqu'à la rentrée :)
juste un petit mot pour extérioriser mon appréhension du jour : ce soir on doit dîner avec des amis que nous n'avons pas vu depuis 9 mois.
La dernière fois on a passé la soirée à les consoler car elle venait de faire sa 3e fausse couche, mettant gentiment de côté notre douleur nous qui venions de perdre notre seul et unique embryon et commencions un long parcours de deuil.... Bref, vous vous doutez de la chute, elle est aujour'hui sur le point d'accoucher, et je suis vraiment heureuse pour eux car je ne souhaite à personne de traverser cet enfer mais à la fois je leur en veux beaucoup de ne pas avoir pris de nouvelles pendant tout ce temps, ils étaient génés sans doute. et ce dîner sera sûrement l'occasion de crever l'abscès mais ça va me faire mal de voir son joli bidou, je suis tellement jalouse et en colère parfois... voilà c'est dit j'ai vidé mon sac :) merci les filles !!! merci à ce forum essentiel pour moi !!
J'espère de tout coeur que ton diner va bien se passer avec tes amis.
Pour mon cas je trouve ça encore plus difficile de voir des personnes qui essaye de me cacher des grossesses parce que soit disant c'est trop dur pour moi. En général avec ces personnes la, les liens ne se perdurent pas dans le temps...
Je comprends tellement ta jalousie et ta colère surtout qu'en l'apprenant comme ça, la pilule doit avoir du mal a passer.
Ce soir n'hésite pas a penser qu'a toi en 1er, et même si ça doit déplaire! Si dire les choses, gentiment bien sur, ne plait pas, et ben tant pis si ça te fait du bien, et n'hésite pas a exprimer que c'est difficile de la revoir comme ça avec un gros ventre, surtout que tu n'a pas eu bcp de temps pour te préparer.

Beaucoup de courage pour ce soir et puis j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir très bientôt ce joli bidou!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Moimoi35 a écrit : 12 août 2019 à 21:46 Je suis comme toi phantasia j'attaque directement une fiv... Nous infertilité inexpliqué pourtant on nous a pas proposer iac afin soit disant de ne pas perdre de temps
Ça était un choc pour nous de passer direct à la FIV surtout que jusqu'a mon 1er rendez-vous avec un gynécologue PMA, on m'a toujours dit "faut juste être patient ya pas de raison que ça marche pas!"
Donc je m'attendais à une stimulation ou autre mais a cause de l'endométriose "il ne faut pas perdre de temps"
Maintenant que je me suis faite à l'idée je me dis effectivement, ça augmente nos chance d'une future grossesse proche !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LoleeB

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LoleeB »

Bonjour à tous et toutes :)

Que d'excitation en cette mi-août ! Je vois qu'on est tout là à attendre début septembre comme le messie :p

Pour ma part, je suis sous Minidril depuis 1 mois et demi pour assurer mes dates de cycles comme nous vivons loin et je prends du Conceptio en parallèle.
Arrêt de Minidril le 24 août, même jour que notre départ en avion boat , le 28, RDV sage-femme et anesthésiste et dés que j'ai mes règles (vers le 31/08, 01/09) on démarre les piqûres pour un protocole court de FIV ICSI. En plus de ça, je déménage dans 2 jours, je suis en pleine excitation !

Bon courage à vous bbras
Moi: 31 ans - RAS fingers
Lui: 32 ans - azoospermie post-radiothérapie - 20 paillettes conservées au CECOS mllle misteer

FIV ICSI 1 en septembre 2019
9 ovocytes ponctionnés, 1 J5 transféré le 17/09, 0 congelé : testpositif
écho précoce le 10/09

Nous: sous le soleil de St-Barth suun , les paillettes de licornes congelées stars2 à Montpellier ! boat
Giochouche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Giochouche »

LoleeB a écrit : 13 août 2019 à 17:06 Bonjour à tous et toutes :)

Que d'excitation en cette mi-août ! Je vois qu'on est tout là à attendre début septembre comme le messie :p

Pour ma part, je suis sous Minidril depuis 1 mois et demi pour assurer mes dates de cycles comme nous vivons loin et je prends du Conceptio en parallèle.
Arrêt de Minidril le 24 août, même jour que notre départ en avion boat , le 28, rendez-vous sage-femme et anesthésiste et dés que j'ai mes règles (vers le 31/08, 01/09) on démarre les piqûres pour un protocole court de FIV ICSI. En plus de ça, je déménage dans 2 jours, je suis en pleine excitation !

Bon courage à vous bbras
Bienvenue à toi
Pleins de belles choses à venir, vite que ces fameuses arrivent 😊😊😊
Bon déménagement
mllle, 36 ans Ras
misteer, 36 ans Oats
Pma Jdf 59, 2018

Fiv 1, 01/2019 testpositif :-D, FC à 10s
Fiv 2, 07/2019, 2/08 testpositif , Fc 😣😣😣
Bilan FC --> Ras
Fiv 3 --> 11/2019 Stop Stim Stylo Ovaleap défectueux minnce
Fiv 3 bis --> Janvier 2020
Ponction 17/02/2020 🤞🤞🤞 pregnant puis Fc Kosmil
On ferme le livre, Pause 💤💤💤
En Avril 2021, Quelques examens + hystéroscopie,
Matricelab, profil mixte
Juin 2021 Fiv 4 🤞
Protocole + ttt Matricelab
Transfert 2 J5 --> 21.06
02.07 testpositif taux 699
bigheart bigheart
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Alors Flo Flo ce dîner ?
Moi ce qui m'agace c'est les gens qui ont de la pitié pour moi "je sais pas comment tu fais pour être aussi forte" je n'ose pas imaginer ce qu'on dit derrière mon dos "la pauvre".
Je préfère garder le sourire et éviter de trop en dire à ces gens là.
Phantasia, j'aurais tellement aimé commencé par une FIV à 32 ans. La première à marché même si je l'ai perdu par la suite. Alors que mes 4 inséminations n'ont pas marché, bcp de traitements, d'échec, et le temps qui passe, je vais avoir 36 ans le mois prochain 😥. Je suis sûre qu'une FIV va marché, les médecins et échographe sont persuadés mais quand je voit le temps perdu, je conseille à toutes de commencer direct en FIV.
Courage les filles et bonne journée !
Je vais au travail 😏
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !
Merci 1000 fois Lili, Gio (oui je fais des ptits surnoms si vous voulez bien^^) Phantasia, Ohdrey et les autres pour votre soutien !! je me sens plus proche de vous içi que de mes propres amies, c'est assez dingue....
Alors le dîner c'était pas la fête....ils ont été très gentils et à l'écoute, mais on a été tellement confronté à ce genre de situation (une pluie de grossesse et de naissance!!) en 2 ans que j'en ai un peu marre de faire bonne figure. IDu coup j'étais un peu froide, un peu absente, je n'ai pas réussi à faire plus d'efforts que ça, et je pense qu'ils l'on bien sentis....c'était pas trop la joie en rentrant à la maison, j'en veux un peu à mon chéri de donner le change tout le temps, et lui pense qu'on doit plus prendre sur nous....mais bon rien de grave.
je pense que je vais essayer d'éviter les femmes enceintes pendant quelques temps.
Lili, oui je te comprend très bien sur le temps perdu, c'est vraiment l'essence de la PMA, à 34 ans mon gynéco me propose une FIV directement pour ne pas perdre de temps, mais je pense que c'est l'avantage d'être dans une clinique privée. Je suis sûre aussi que ton prochain transfert va marcher !! courage !!
Bienvenue Lolee !!! bon déménagement et vivement le 24 !! plein de beaux projets en perspective ;-)
comment ça va Charlise ? prochain transfert d'un J5 pour toi en Septembre ? c'est super ! je croise les doigts ! qu'est qui vous a amené en PMA si ce n'est pas indiscret ?
Belle journée et courage les filles, on est les plus fortes :)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

LoleeB a écrit : 13 août 2019 à 17:06 Bonjour à tous et toutes :)

Arrêt de Minidril le 24 août, même jour que notre départ en avion boat , le 28, rendez-vous sage-femme et anesthésiste et dés que j'ai mes règles (vers le 31/08, 01/09) on démarre les piqûres pour un protocole court de FIV ICSI. En plus de ça, je déménage dans 2 jours, je suis en pleine excitation !

Bon courage à vous bbras
Bonjour Lolleb,

On se suit de très près, je suis aussi sous minidril pour assurer mes dates de cycle et j'arrête le 25. Rendez-vous le 30 pour voir quel jour exactement on commence les piqures!!! On va pouvoir se soutenir
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Ohdrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Ohdrey »

floflo2810 a écrit : 14 août 2019 à 09:01 Coucou les filles !
Merci 1000 fois Lili, Gio (oui je fais des ptits surnoms si vous voulez bien^^) Phantasia, Ohdrey et les autres pour votre soutien !! je me sens plus proche de vous içi que de mes propres amies, c'est assez dingue....
Alors le dîner c'était pas la fête....ils ont été très gentils et à l'écoute, mais on a été tellement confronté à ce genre de situation (une pluie de grossesse et de naissance!!) en 2 ans que j'en ai un peu marre de faire bonne figure. IDu coup j'étais un peu froide, un peu absente, je n'ai pas réussi à faire plus d'efforts que ça, et je pense qu'ils l'on bien sentis....c'était pas trop la joie en rentrant à la maison, j'en veux un peu à mon chéri de donner le change tout le temps, et lui pense qu'on doit plus prendre sur nous....mais bon rien de grave.
je pense que je vais essayer d'éviter les femmes enceintes pendant quelques temps.
Lili, oui je te comprend très bien sur le temps perdu, c'est vraiment l'essence de la PMA, à 34 ans mon gynécologue me propose une FIV directement pour ne pas perdre de temps, mais je pense que c'est l'avantage d'être dans une clinique privée. Je suis sûre aussi que ton prochain transfert va marcher !! courage !!
Bienvenue Lolee !!! bon déménagement et vivement le 24 !! plein de beaux projets en perspective ;-)
comment ça va Charlise ? prochain transfert d'un J5 pour toi en Septembre ? c'est super ! je croise les doigts ! qu'est qui vous a amené en PMA si ce n'est pas indiscret ?
Belle journée et courage les filles, on est les plus fortes :)
Je comprend ton besoin de t'éloigner de toutes ses grossesses et naissance, concentre toi sur vous sur vos projets qui vont bientôt commencer et j'espère prendre forme. Essaie de ne pas en vouloir à ton chéri de vouloir faire bonne figure, personne ne réagit de la même façon.
As-tu commencer une cure de vitamines pour préparer ton corps?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
nanou2881

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par nanou2881 »

Coucou les filles!
Bon bah pas de transfert ce mois ci, le seul J5 n'était pas bon 😰. Je vous avoue que, naïvement, j'ai cru que ça marcherait du 1er coup 😭 Bon du coup hier j'avais pas la patate...
Du coup, j'ai eu rdv avec le gygy ce soir, on va changer les produits de stimulation ( on passe de gonal à menopur) et on recommence mi septembre .
Au moins maintenant je serais raccro avec le titre du sujet...🤪 😘
Bon courage à toutes, nous l'aurons notre bébé en 2020!!!
Moi 38 ans RAS, lui 37 ans OATS,
Essai BB1 depuis 05/2018
Entrée en PMA fin mai 2019
Pas IAC, direct fiv ICSI
Fiv 1 en aout: 8 ovocytes , 1J5 de mauvaise qualité, pas de transfert 😭
Fiv 1 bis : mi septembre