Je te souhaite toi aussi de l'avoir ce beau
Septembre sera votre mois avec ml.

Ah oui New York est magnifique et comme tu dis on s’y sent bien et surtout très en sécurité. Je reve de découvrir d’autres endroits et ça se fera . La j’avais vraiment envie d’y aller avec mon chéri qui ne connaissait pas.Nathy27 a écrit : 08 août 2019 à 11:46 Coucou Orlane...
Ah j'adore NY ! Moi qui fuis d'habitude les grandes villes, c'est l'une des rares où je me sens bien... je suis allée une fois à Seattle pour le boulot mais sinon ce ne sont que des voyages pour le plaisir... la dernière fois j'ai fait un road trip Chicago / New Orleans, 8 états en 2 semaines !! J'aime ce pays, il y a tant à faire et tout est facile là bas...
Pour ce qui est des Fiv, tu as quand-même eu une accroche, ce n'est pas rien... et entre les 3 mois de Decapeptyl et le nouveau protocole de dosage de progestérone, tes chances de réussite ont franchement augmenté... continue à y croire...
Sinon hihi oui il y a pas mal de nouvelles... Justine et Aurélie ont eu un, Allie a fait un transfert avant hier et Misspo a eu son 1er rendez-vous... je pense n'avoir oublié personne... sinon désolée
![]()

Merci Aloueta,Aloueta a écrit : 08 août 2019 à 16:41 Coucou Orlane, ce doit être magnifique New York, j'espère que vous en avez bien profité et que tu es en pleine forme pour recommencer en septembre.
Je te souhaite toi aussi de l'avoir ce beau.
Septembre sera votre mois avec ml.
![]()

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 

, nous sommes heureux de cette bonne nouvelle.